Petit quizz pour un champion ...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 899
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Petit quizz pour un champion ...

Message par Wonnilon »

1- Peut-on faire alastor 2 fois sur un même vampire pour avoir 2 armes ?
2- que se passe t-il sur un vampire avec anathema qui est à 0 blood avant combat et qu'un autre vampire l'attak et l'envoie en torpeur ?
3- sur une blood hunt, peut-on jouer des reactions cards pour faire basculer le référendum (scalpel tongue par exp) ?
Mici :)
Image
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

1 - Je sais pas
2 - il part en torpeur. il faut qu'il soit réduit à 0 pendant le combat. Donc qu'il le commence avec au moins 1 blood, ou qu'il en gagne pendant le combat pour pouvoir en perdre (genre inner essence).
3 - Non. Il n'est possible que de discarder des votes de sa main et d'utiliser les cartes en jeu qui donne des voix pendant un référendum (attention, les cartes qui agissent durant une political action ne marche pas). Ainsi Ventrue Headquater marche, mais pas démonstration. Les titres des vampires marchent (ce sont des cartes en jeu), mais pas le pouvoir de Quentin (during a political action).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

--------------------------------------------------
Alastor
Political action.
Worth 1 vote. Called by any Justicar or Inner Circle member at +1 stealth
Choose a ready Camarilla vampire. If this referendum is successful, search your library for an equipment card and place this card and the equipment on the chosen vampire. Pay half the cost (round down) of the equipment. This vampire may enter combat with any vampire controlled by another Methuselah as a +1 stealth (D) action. This vampire cannot commit diablerie. A vampire may have only one Alastor.
--------------------------------------------------

1) non : "A vampire may have only one Alastor"
2) cf reponse excate de Seb
3) non. On ne peut pas jouer de modifier ou de reaction car on est en dehors de toute action à modifier/sur laquelle reagir.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 899
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

Mici pour vos réponses :) .
Ca fait toujours du bien de temps en temps quelques révisions 8) ...
Image
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Répondre