Go anarch, go

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
SEB
Methuselah
Methuselah

Go anarch, go

Message par SEB »

Imaginons le vampire MAURICE. Celui ci est brujah camarilla, puis décide de devenir Anarch en faisant l'action de base.

Par la suite, MAURICE prend sur la tête un Dérange. Il devient donc Malkavien (en l'occurence de la Camarilla).

Derange
(D) Put this card on a younger vampire. The vampire with this card is considered to be the same clan as the acting vampire. The vampire with this card does not untap as normal. During his or her controller's untap phase, he or she may burn 1 blood to untap. The vampire with this card may move it to another vampire as a (D) action. This card cannot be <placed> on a Malkavian or Malkavian antitribu.

De ce fait, rechange t'il de secte (en prenant la secte par défaut des Malkaviens, donc Camarilla) ou bien reste t'il anarch?
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

J'dirais que vouis, il change de clan et de secte. MAURICE est donc un Malkav de la Camarilla. (tant qu'il a le Derange sur lui).

Par contre, quand il reussit a se debarasser du Derange, j'pense qu'il redevient Brujah Camarilla (mais sans aucune certitude, evidemment :) )
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Re: Go anarch, go

Message par Ankha »

Comme il change de clan, il change de secte. Et comme il change de secte, il n'est plus Anarch.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

du coup, il peut le repasser

c'est vraiment combo , c'est la base de mon deck derange/anarch secession...
Responsable mondial du jeu organisé
François V.

Message par François V. »

Derange sur un Anarch le fait bien changer de secte, et donc perdre le trait anarch.

Si le Derange est déplacé, le trait Anarch ne revient pas.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre