Nuit ténébrae
- SEB
- Methuselah
Nuit ténébrae
L’association Ténébrae est un regroupement de joueurs JDR adepte du WOD. Ils organisent régulièrement des nuits de JDR, pendant lesquelles sont jouées des scénarios one shot. La prochaine nuit a lieu dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 juin, de 19h30/20h à 7H du mat. Les parties se déroulent à l’Epita, avant c’était à la Guilde. Ils cherchent actuellement d’autres salles plus adéquates.
Il est proposé une table de Werewolf au Far west, un table d’Exalted, une table de Mage : The awakening et une table de Vampire la Mascarade, spéciale Sabbat dans les années 70, masteurisé par bibi.
Si ca intéresse quelqu’un de découvrir l’un des jeux précités, sachez que l’accès des nuits est possible pour les non adhérents pour la somme modique de 3€. C’est gratuit pour les adhérents (10€ annuel), sachant qu’ils organisent environ 6/7 nuits dans l’année.
Personnellement j’ai pu tester des jeux que je ne connaissais pas (Wraith, Démon, Hunter, Mage DA, Changeling). Les scénarios sont en général bons et permettent bien d’apprécier l’univers du jeu.
Si des personnes sont intéressées, merci de me le faire savoir par MP.
Pour info, Koupa participe de temps à autre.
Il est proposé une table de Werewolf au Far west, un table d’Exalted, une table de Mage : The awakening et une table de Vampire la Mascarade, spéciale Sabbat dans les années 70, masteurisé par bibi.
Si ca intéresse quelqu’un de découvrir l’un des jeux précités, sachez que l’accès des nuits est possible pour les non adhérents pour la somme modique de 3€. C’est gratuit pour les adhérents (10€ annuel), sachant qu’ils organisent environ 6/7 nuits dans l’année.
Personnellement j’ai pu tester des jeux que je ne connaissais pas (Wraith, Démon, Hunter, Mage DA, Changeling). Les scénarios sont en général bons et permettent bien d’apprécier l’univers du jeu.
Si des personnes sont intéressées, merci de me le faire savoir par MP.
Pour info, Koupa participe de temps à autre.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Une petite question : est-ce qu'une personne ne connaissant pas grand-chose à l'univers (par exemple moi-même, le seul truc que je sais c'est que les Baali sont sympa mais que tous les autres vampires sont jaloux et veulent les discréditer voire tuer pour ça) peut participer, ou bien est-ce préférable de connaître un peu l'univers?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Dark
- Methuselah
Re: Nuit ténébrae
Si Kamel te fais signe fait moi signeSEB a écrit : Si des personnes sont intéressées, merci de me le faire savoir par MP.

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- SEB
- Methuselah
Re: Nuit ténébrae
Oui, je te ferais signe espèce d'Anarch modéré.Dark a écrit :Si Kamel te fais signe fait moi signeSEB a écrit : Si des personnes sont intéressées, merci de me le faire savoir par MP.![]()
D'ailleurs pour pourras assister à une avant première mondiale, le butage de PJ 30 secondes après la création.
"Quoi? Qu'est ce que tu as dit sur ma mère? Round 1, init."
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- SEB
- Methuselah
Ca dépend des meujeus. Perso, je connaissais rien à Wraith, à Démon, à Huntet etc... quand j'ai fait fait les scénarios. Je trouve que ca apporte un peu de fraicheur, notamment quand tu est censé incarner un nouveau-né ou assimilé, de ne pas connaitre tous les PNJ de la ville.Ankha a écrit :Une petite question : est-ce qu'une personne ne connaissant pas grand-chose à l'univers (par exemple moi-même, le seul truc que je sais c'est que les Baali sont sympa mais que tous les autres vampires sont jaloux et veulent les discréditer voire tuer pour ça) peut participer, ou bien est-ce préférable de connaître un peu l'univers?
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
- SEB
- Methuselah
A priori samedi 5 août 2005, pour le moment 4 tables de vampires, 3 mascarade et une requiem, une table d'Exalted, une table de Démon.berlin_tremere a écrit :SEB, tiens moi au courant de la prochaine nuit Ténébrae, ça pourra m'intéresser ^^
- berlin_tremere
-
- Elder in training
berlin_tremere a écrit :... et des niggling, vous en avez eu ? <private joke bloodbowlesque inside >koupa a écrit :venez nombreux, c'est très sympa et on a jamais eu de blesser (grave).
LOL
Yep 1 Apo fail en plus

Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip
)
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!
Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip

- berlin_tremere
- SEB
- Methuselah
Ca peux se faire sur un terrain de blood bowl, mais pour celà mieux vaux jouer dans les désolations chaotiques (justement mon équipe vénère Slaanesh).Ankha a écrit :On dérive du sujet principal : rencontrer des goths et sacrifier des vierges.
- berlin_tremere
- Ankha
On n'a pas dû faire le match retour ...berlin_tremere a écrit :J'ai compris le sens caché de ta phrase ... un match amazones contre nordiques ... mais on ne l'a pas déjà fait ça vincent ???Ankha a écrit :On dérive du sujet principal : rencontrer des goths et sacrifier des vierges.
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- berlin_tremere
Ankha a écrit :On n'a pas dû faire le match retour ...berlin_tremere a écrit :J'ai compris le sens caché de ta phrase ... un match amazones contre nordiques ... mais on ne l'a pas déjà fait ça vincent ???Ankha a écrit :On dérive du sujet principal : rencontrer des goths et sacrifier des vierges.

LBR5 ?
Tu viens à la maison ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Ankha
On voit ça pour dans deux semaines?berlin_tremere a écrit :Ankha a écrit :On n'a pas dû faire le match retour ...berlin_tremere a écrit : J'ai compris le sens caché de ta phrase ... un match amazones contre nordiques ... mais on ne l'a pas déjà fait ça vincent ???
LBR5 ?
Tu viens à la maison ?
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!