Voila, c'est à propos de cette carte.
Description:
The first referendum a sabbat vampire you control calls on this turn automatically passes. Only one Dia de los muertos may be played in a game.
cost: 1 pool
D'après moi,cela exprime le fait que le premier référendum appelé par chacun de mes vampire du sabbat passe automatiquement . Et des amis me disent que c'est juste pour un seul référendum sur tout mon tour. J'aimerais une petite expliquation supplémentaire, parce que si c'est pour un seul référendum, c'est cher payé: il existe une carte qui fais la même chose en action modifier je pense et qui ne coute rien.
MErci d'avance pour la réponse.
Dia de los muertos
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Re: Dia de los muertos
The first, ça laisse peu de place à l'ambiguité non ?Elohim a écrit : The first referendum a sabbat vampire you control calls on this turn automatically passes.
si tu penses à Charming Lobby ou a Cryptic rider, je te rappelles que ces cartes t'obligent à réussir ton premier vote pour passer le suivant. Avec Dia de los muertos il y a zero contrainte...
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Re: Dia de los muertos
en fait, son raisonnement n'est pas idiotRushin' Reyda a écrit :The first, ça laisse peu de place à l'ambiguité non ?Elohim a écrit : The first referendum a sabbat vampire you control calls on this turn automatically passes.
si tu penses à Charming Lobby ou a Cryptic rider, je te rappelles que ces cartes t'obligent à réussir ton premier vote pour passer le suivant. Avec Dia de los muertos il y a zero contrainte...
"the first referendum each sabbat vampire..." aurait fonctionné
ici, c'est clair... et effectivement cryptic rider te demande de réussir un vote pour être joué, ce qui n'est pas négligeable.
Responsable mondial du jeu organisé
- François V.