speedswarmpowerbleedstealthdenial
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- SEB
- Methuselah
Pour moi powerbleed ca veux dire des gros bleeds, avec quasiment pas de stealth (sinon c'est Bleed Stealth). Dans ce type, j'entre le Party of Rose, le Pallagrande, les giovannis qui font pas toi, ni toi, ni toi.
Le swarm bleed, je le vois plutôt comme un wennee qui bleed au débordement, mais sans vraiement dépaser 2 de bleed par action.
Le swarm bleed, je le vois plutôt comme un wennee qui bleed au débordement, mais sans vraiement dépaser 2 de bleed par action.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Blackwood
- Antediluvian
Moi, je vois plutôt :SEB a écrit :Pour moi powerbleed ca veux dire des gros bleeds, avec quasiment pas de stealth (sinon c'est Bleed Stealth). Dans ce type, j'entre le Party of Rose, le Pallagrande, les giovannis qui font pas toi, ni toi, ni toi.
Stealth/Bleed : Bleed avec du stealth
Tap a Bleed : Bleed avec du Tap
Swarm Bleed : Bleed au débordement (a propos, le palla est là dedans)
Bleed Denial : Bleed avec du block denial
Puis, on remplace Bleed par PowerBleed quand le bleed est en proportion très grande dans le deck et est très gros.
Le Giovanni Low-Cap full Dominate rentre dans cette optique en PowerBleed Denial

Si le bleed est rapide, dès le tour 2 ou 3, on pourrait utiliser le terme SpeedBleed comme le Speed Warghoul par exemple.
Bref...
Vaut faire du ménage dans toute cette nomenclature.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Dark
- Methuselah
D'autres diront que t'as un deck de merde .....Blackwood a écrit :Pas définition plus haute, c'est impossible car si tu fais du Swarm, du stealth et du denial, tu feras du bleed mais pas du powerPcGeol a écrit :le mieux etant de faire du speedswarmpowerbleedstealthdenial, non?![]()
Certaines diront que tu as un deck toolbox

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
+1Dark a écrit :D'autres diront que t'as un deck de merde .....Blackwood a écrit :Pas définition plus haute, c'est impossible car si tu fais du Swarm, du stealth et du denial, tu feras du bleed mais pas du powerPcGeol a écrit :le mieux etant de faire du speedswarmpowerbleedstealthdenial, non?![]()
Certaines diront que tu as un deck toolbox
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
- PcGeol
j'avoue on s'abscente 3/4 mois et on reviens y'a toujours les memes qui savent tout sur tout et qui pense faire des concept novateur et qui disent que mes concept marche pas, hors, le speedswarmpowerbleedstealthdenial c'est pas trop dur, le Gratiano's crew un peu modifier peut en etre un bon exemple, suffit juste que je diminue un poil la crypte et j'ai un speedswarmpowerbleedstealthdenial
Speed: infohighway + govern sup
swarm : bah, j'en sort plein
powerbleed: Govern command conditionning, ca parle a quelqu'un?
Stealth: Obtenebration ne le fait pas c'est vrai
Denial: Obtenebration le fait pas non plus
c'est bien pour ca que je n'avais pas parler d'un speedswarmpowertapandbleedstealthdenial qui lui serait un jeu de merde alors que le speedswarmpowerbleedstealthdenial est un bon concept, bande de néophites !
Speed: infohighway + govern sup
swarm : bah, j'en sort plein
powerbleed: Govern command conditionning, ca parle a quelqu'un?
Stealth: Obtenebration ne le fait pas c'est vrai
Denial: Obtenebration le fait pas non plus
c'est bien pour ca que je n'avais pas parler d'un speedswarmpowertapandbleedstealthdenial qui lui serait un jeu de merde alors que le speedswarmpowerbleedstealthdenial est un bon concept, bande de néophites !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris