J'opte pour un Tzimisce toolbox histoire de changer de mes éternels cel pot
Ronde 1
ZBA > C. Bolo (!Gangrel) > Reyda (Ravnos Swarm) > TTC (Ur Shulgi toolbox) > Miriadel (Nosfe Royalty)
TTC se fait sensoriser Ur Shulgi dès sa sortie. Olivier démarre doucement sans le vote lock (Meshenka et Ur Shulgi le contrent). Christophe sort Jeffrey mullins puis Enkidu. Je jamme sans choper d'intercept. Une multitude de pseudo mini deals se font et se défont sans que rien n'en ressorte vraiment. Je tiens Enki e combat ce qui refroidt un peu l'!Gangrel. Miriadel passe son nosfe Justicar ce qui lui donne le vote lock. Reyda pose son WoN et entame sérieusement TTC, qui est forcé de golconder le berger. Miriadel en roue libre me passe, et reyda vient a bout de TTC. La time limit tombe.
Miriadel 1.5 - Reyda 1.5 - Christophe B. 0.5
Ronde 2
Reyda > ZBA > A.Pardo (Brujah vote) > Acbishop (Serpentis steal'n bleed) > Mon Chea (Germaine/Lorrie fight)
Je fais un gros départ : vampire + intercept et paralyse ma proie, lui entamant sérieusement Pascek. Mon qui a sortie Lorrie met d'emblée la pression sur ses proie et pred, qui se débrouillent pour influencer une multi sortie. Acbishop s'installe tranquille et reyda se développe tant bien que mal, moyennant les rushes de Lorrie. Acbishop rescue de torpeur le Volker de ma proie de peur que j'aille trop vite. Je fais 2 conneries coup sur coup : un breath/Rotschrek a mon tour qui me vaut un Kasimir Savostin en torpeur et une influence de 4 qui me laisse a 11 pool alors que j'ai 5 Ravnos aux fesse. Je paie l'erreur cash le tour suivant, Reyda pose WoN et m'ouste (ça m'apprendra a pas jouer connement). Reyda enchaîne le Brujah que j'avais laissé a 3 pool. Acbishop tente de convaincre Mon de se concentrer sur Reyda, Reyda deale 3-2 gagnant avec Mon. La messe est dite, backrush de Mon, Reyda ouste Acbishop après une belle résistance de ce dernier et honore le deal.
Reyda GW 3 - Mon 2
Ronde 3
Didier B. (Imbued) > Titi (!Gangrel SB) > Romain Naim (Salubri Bleed) > ZBA > Hervé Guillemet (Midcap ani magic circus)
Didier sort bien, malgré une pression d'Hervé. Titi sort Philippe Rigaud qui se Dual Form. Romain sort Matthias et Ingrid et me Pentex Meshenka. On s'annule en combat avec l'ani magic. Les imbued déroulent. Titi perd tous ses vamps et se transfere out. Devant le raz de marée on deale 2-1-1 pour Hervé avec Romain. Pas de contre deal 3-2 accepté. On tente le tout pour le tout. Time Limit.
Didier 1.5 - Romain 0.5 - ZBA 0.5 - Hervé 0.5
Bilan merdique de 0.5 VP. Minable.
Pas de parties transcendantes, quoique la seconde fut la plus rythmée. Deck allégé et crypte refaite. Bonne orga, bonne ambiance et bonne humeur. Ca m'a bien fait plaisir de jouer avec TTC, et de rejouer avec le petit Pander et Titi.
Edge Explosion : mon CR
- Franck
- Methuselah
Edge Explosion : mon CR
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Re: Edge Explosion : mon CR
Ce n'est pas dans cette partie que Romain a joué un Daring the Dawn sup et prévenu le point de dégat ?Franck a écrit : Ronde 3
Didier B. (Imbued) > Titi (!Gangrel SB) > Romain Naim (Salubri Bleed) > ZBA > Hervé Guillemet (Midcap ani magic circus)
Didier sort bien, malgré une pression d'Hervé. Titi sort Philippe Rigaud qui se Dual Form. Romain sort Matthias et Ingrid et me Pentex Meshenka. On s'annule en combat avec l'ani magic. Les imbued déroulent. Titi perd tous ses vamps et se transfere out. Devant le raz de marée on deale 2-1-1 pour Hervé avec Romain. Pas de contre deal 3-2 accepté. On tente le tout pour le tout. Time Limit.
Didier 1.5 - Romain 0.5 - ZBA 0.5 - Hervé 0.5
Ca me parraissait illégal mais vous sembliez tous d'accord que c'était possible en sup.
J'ai regardé sur le Newsgroup et le point de dégat n'est effectivement pas préventable.
- SEB
- Methuselah
En simple ou en sup, les dégâts du daring ne se préviennent pas, car ils ont lieu en dehors d'une phase de combat.
Par contre, il est possible que certaines cartes posées sur le vampire transforment les aggravés en normaux, comme par exemple Armor of
Terra. Si tu avais un doute à ce sujet, tu aurais du demander à l'arbitre, quelque soit la position des autres joueurs à la table.
Par contre, il est possible que certaines cartes posées sur le vampire transforment les aggravés en normaux, comme par exemple Armor of
Terra. Si tu avais un doute à ce sujet, tu aurais du demander à l'arbitre, quelque soit la position des autres joueurs à la table.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...