question sur la grande bete!!
Modérateurs : Modérateurs, Judges
question sur la grande bete!!
La great beast est clanless mais est ce qu'elle est considérée comme une caitif ??
Call the great beast
+1 stealth action. Put this card on the acting Baali and put X ritual counters on it, where X is the capacity of this Baali. This Baali may put a ritual counter on this card as a +1 stealth action. When this card has more than 10 ritual counters, burn this Baali and choose three Disciplines. This card becomes a unique clanless independent infernal vampire with 9 capacity, 4 strength and 3 bleed. The Great Beast has the chosen three Disciplines at superior. Move 9 blood to him from the blood bank. The Great Beast can enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action and can prevent 1 damage each combat.
Call the great beast
+1 stealth action. Put this card on the acting Baali and put X ritual counters on it, where X is the capacity of this Baali. This Baali may put a ritual counter on this card as a +1 stealth action. When this card has more than 10 ritual counters, burn this Baali and choose three Disciplines. This card becomes a unique clanless independent infernal vampire with 9 capacity, 4 strength and 3 bleed. The Great Beast has the chosen three Disciplines at superior. Move 9 blood to him from the blood bank. The Great Beast can enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action and can prevent 1 damage each combat.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- floppyzedolfin
- Methuselah
- François V.
- SEB
- Methuselah
En suppossant que la grande bête appelle un consanguineous boon (bon ok, c'est pas fréquent). Peut elle désigner son clan, dont elle est l'unique représentant, ou alors elle ne peut pas et doit désigner un autre clan.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
elle doit appeler un autre clan - elle n'a pas de clan! "clanless"SEB a écrit :En suppossant que la grande bête appelle un consanguineous boon (bon ok, c'est pas fréquent). Peut elle désigner son clan, dont elle est l'unique représentant, ou alors elle ne peut pas et doit désigner un autre clan.
Responsable mondial du jeu organisé
c'est en effet la question qui c'etait posée et le doute m'avait envahit bien vue xpXPMASTER a écrit :Caïtif et Clan less sont 2 choses différentes .floppyzedolfin a écrit :Je ne pense pas. (principalement parce qu'elle "nait" independante)
Tu ne peux pas faire de Revelation of the Sire sur ta grosse bête

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- François V.
voilà.Blackwood a écrit :Pour être plus précis :XPMASTER a écrit :Clanless et caïtiff ne sont pas des clans.
- Les Clanless ne sont pas des clans.
- Les Caitiffs sont clanless
- Les Grosses bebetes sont clanless
les clanless n'ont pas de clan, par definition. De l'anglais "clan" : clan, et suffixe "-less" privatif

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.