1-Si je bloque j'engage mon seïde ou pas ?
2-A quoi sert la carte daring the dawn ?
3-Quand je décide de lancer une action politique à quel moment dois-je lire le texte de la carte politique ?
4-Si une de mes actions est bloquée par A et qu'un combat s'engage, qui doit jouer en premier manoeuvres, strikes, press ?
5-Un dommage aggravé met un vampire obligatoirement en torpeur ?
Merci à vous.
Si je bloque... (questions de débutant)
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Sancho.p
- Neonate
Si je bloque... (questions de débutant)
Yo monseigneur, un dragon...
Re: Si je bloque... (questions de débutant)
Sancho.p a écrit :1-Si je bloque j'engage mon seïde ou pas ?
si ton block a ete reussi , oui tu tape ton minion
2-A quoi sert la carte daring the dawn ?
a faire une action qui ne peut etre bloqué que par les alliés
3-Quand je décide de lancer une action politique à quel moment dois-je lire le texte de la carte politique ?
A l annonce de l action si les joueurs ne connaissent pas la carte afin de les aider a determiner s ils essayent de bloquer ou pas.
Ensuite une fois que l action est "passé" , tu determine les termes exact de ton vote (exmple: kine contested ressources , tu repartie 3 points sur un joueur A et 1 point sur un joueur B )
Ensuite phase de vote , et resolution du vote.
4-Si une de mes actions est bloquée par A et qu'un combat s'engage, qui doit jouer en premier manoeuvres, strikes, press ?
Le joueur qui controle le minnion acting annonce en premier.
5-Un dommage aggravé met un vampire obligatoirement en torpeur ?
oui , sauf si le dommage est:
prevenu
transformé en dommage normal
Merci à vous.
de rien

King of the Hill team.
seulement si tu réussis à effectivement bloquer (cad que l'acting minion ne rajoute pas de stealth)Sancho.p a écrit :1-Si je bloque j'engage mon seïde ou pas ?
à rendre une action imblocable par les vampiresSancho.p a écrit :2-A quoi sert la carte daring the dawn ?
si par "lire le texte" tu entends annoncer les termes du vote, alors cela a lieu une fois que toutes personnes pouvant bloquer à décliné cette option ou n'a pas réussi à te bloquerSancho.p a écrit :3-Quand je décide de lancer une action politique à quel moment dois-je lire le texte de la carte politique ?
toi, car tu es le vampire qui agitSancho.p a écrit :4-Si une de mes actions est bloquée par A et qu'un combat s'engage, qui doit jouer en premier manoeuvres, strikes, press ?
oui, sauf :Sancho.p a écrit :5-Un dommage aggravé met un vampire obligatoirement en torpeur ?
- s'il est prévenu
- s'il est transformé en dommage normal
pas de quoiSancho.p a écrit :Merci à vous.

EDIT: damned, lameth a été plus rapide !
message cloné666RazieL a écrit :

King of the Hill team.
mais clairement en plusLameth a écrit :message cloné666RazieL a écrit :