hostile takower, comment ça marche??
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
hostile takower, comment ça marche??
Master. Choose a vampire with a capacity less than 7. Each Methuselah bids pool for control of that vampire. The highest bid goes to the vampire`s controller; the bidder then takes control of the vampire. If the controller wins, half the winning bid (rounded up) goes to the blood bank.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- floppyzedolfin
- Methuselah
Si tu la joues (c'est plus simple pour expliquer) :
Tu choisis un vampire d'une capa <7. Par exemple, Dolphin Black, mais pas Korah.
Puis, chaque joueur peut miser de l'argent pour acquérir le controle du vampire. Le joueur qui a mise le plus donne sa mise (en pools, hein) a celui qui controle le vampire. Il acquiert ensuite le controle du vampire "cilbé".
Si jamais c'est le controleur du vampire qui gagne (qui aurait donc misé le plus), il ne se paie pas lui meme, ce qui serait etrange, mais donne la moitie (arrondi au superieur) de sa mise a la banque.
En gros :
A controle Dolphin Black.
B joue un Hostile Takeover sur Dolphin Black.
A mise 5 pool
B mise 7 pool
C mise 8 pool.
fin des encheres. (pour les encheres, y'a pas de "regle" particuliere. Il me semble qu'on peut les augmenter en fonction de ce que font les autres; c'est a dire que si je dis "3 pool" et que ma proie dit "4 pool", j'ai le droit de monter a "5 pool". Cependant, si personne ne parle apres, je n'ai pas le droit de dire "en fait, nan")
C paie donc 8 pool a A. C acquiert Dolphin Black.
Si A avait surenchéri a 9 pool, et que personne n'avait repondu, alors il aurait donne 5 pool a la blood bank. (j'ai pris un nombre impair pour l'arrondi au superieur), et garde le controle dde Dolphin Black.
voila. Si jamais y'a des trucs pas clairs... demande
Tu choisis un vampire d'une capa <7. Par exemple, Dolphin Black, mais pas Korah.
Puis, chaque joueur peut miser de l'argent pour acquérir le controle du vampire. Le joueur qui a mise le plus donne sa mise (en pools, hein) a celui qui controle le vampire. Il acquiert ensuite le controle du vampire "cilbé".
Si jamais c'est le controleur du vampire qui gagne (qui aurait donc misé le plus), il ne se paie pas lui meme, ce qui serait etrange, mais donne la moitie (arrondi au superieur) de sa mise a la banque.
En gros :
A controle Dolphin Black.
B joue un Hostile Takeover sur Dolphin Black.
A mise 5 pool
B mise 7 pool
C mise 8 pool.
fin des encheres. (pour les encheres, y'a pas de "regle" particuliere. Il me semble qu'on peut les augmenter en fonction de ce que font les autres; c'est a dire que si je dis "3 pool" et que ma proie dit "4 pool", j'ai le droit de monter a "5 pool". Cependant, si personne ne parle apres, je n'ai pas le droit de dire "en fait, nan")
C paie donc 8 pool a A. C acquiert Dolphin Black.
Si A avait surenchéri a 9 pool, et que personne n'avait repondu, alors il aurait donne 5 pool a la blood bank. (j'ai pris un nombre impair pour l'arrondi au superieur), et garde le controle dde Dolphin Black.
voila. Si jamais y'a des trucs pas clairs... demande
un kine en master?
ou un from a sinking ship en plus cher?
Tu cibles un vamp. Comme tu joues la master, je suppose que c'est toi qui enchéris en premier.
C'est une enchère, donc soit tu enchéris ou non. Quand tu refuses d'enchérir, tu ne participes plus au jeu. Quand il n'en reste plus qu'un, celui-ci prend contrôle du vamp en faisant les transferts de blood qui vont bien.
Bref, si le contrôleur veut garder son vamp, il est fort probable qu'il va perdre 3 Et si il n'y a que toi qui est haut en pool, ben tu gagnes un vamp en payant le prix cher.
Maître Capello?
ou un from a sinking ship en plus cher?
Tu cibles un vamp. Comme tu joues la master, je suppose que c'est toi qui enchéris en premier.
C'est une enchère, donc soit tu enchéris ou non. Quand tu refuses d'enchérir, tu ne participes plus au jeu. Quand il n'en reste plus qu'un, celui-ci prend contrôle du vamp en faisant les transferts de blood qui vont bien.
Bref, si le contrôleur veut garder son vamp, il est fort probable qu'il va perdre 3 Et si il n'y a que toi qui est haut en pool, ben tu gagnes un vamp en payant le prix cher.
Maître Capello?
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Non. Tu peux toujours surenchérir sur quelqu'un d'autre, même si tu as refusé de le faire sur une enchère précédente.Sargon740 a écrit : C'est une enchère, donc soit tu enchéris ou non. Quand tu refuses d'enchérir, tu ne participes plus au jeu.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
C'est pareil au poker (enfin, il existe tellement de variantes...)TTC_master a écrit :bah... ça n'a pas l'air d'être logique pour toi... comment dire. c'est la règle des enchères, chaque nouvelle enchère relance tout le monde, ce n'est pas le pokerSargon740 a écrit :Ok je note.
Idem pour malkavian time auction alors?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Rushin' Reyda
- Methuselah