Marijava Thugee + hidden pathways

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
klav
Elder in training
Elder in training

Marijava Thugee + hidden pathways

Message par klav »

Marijava thuggee

Ghoul with 3 life. 1 strength, 1 bleed. Requires a ready Black Hand vampire.

The thuggee can play cards requiring basic Obfuscate as a vampire. He can inflict 1 damage on a ready vampire as a (D) action. During your untap phase, if the number of thuggees you control is greater than the number of Black Hand vampires you control, tap all the thuggees you control.
Hidden pathways

Put this card in play; your vampires cannot attempt this action if you already have a Hidden Pathways in play. Your minions get +1 stealth when attempting non-bleeding actions directed at your prey. Any minion may burn this card as a (D) action.

SUP: As above, but playing this card is a +1 stealth action.
Supposons que j'ai déja un hidden pathways en jeu. Est-ce qu'une des Marijava thuggee que je controle peut mette en jeu une deuxième copie ?

En gros, est-ce que le "as a vampire" fait de la thuggee "one of my vampires" ?
klav
Dark
Methuselah
Methuselah

Re: Marijava Thugee + hidden pathways

Message par Dark »

klav a écrit : Est-ce qu'une des Marijava thuggee que je controle peut mette en jeu une deuxième copie ?
Non
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

J'dirais que la Thuggee est consideree "as a vampire" en ce qui concerne la carte jouee (et uniquement celle la).
Du coup, elle ferait fictivement partie de tes vampires quand elle jouerait l'action. Et donc elle peut pas jouer le Hidden Pathways.

D'ailleurs, petit detail amusant, sur le site de White Wolf, le card text (faisant reference) est :

Hidden Pathways [Sabbat:R, SW:R]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Obfuscate
[obf] Put this card in play. Your minions get +1 stealth on non-bleeding (D) actions against your prey. Any minion may burn this card as a (D) action. A Methuselah may have only one Hidden Pathways in play.
[OBF] As above, but playing this card is a +1 stealth action.

... ce qui leve toute ambiguïté.
klav
Elder in training
Elder in training

Message par klav »

floppyzedolfin a écrit :J'dirais que la Thuggee est consideree "as a vampire" en ce qui concerne la carte jouee (et uniquement celle la).
Du coup, elle ferait fictivement partie de tes vampires quand elle jouerait l'action. Et donc elle peut pas jouer le Hidden Pathways.

D'ailleurs, petit detail amusant, sur le site de White Wolf, le card text (faisant reference) est :

Hidden Pathways [Sabbat:R, SW:R]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Obfuscate
[obf] Put this card in play. Your minions get +1 stealth on non-bleeding (D) actions against your prey. Any minion may burn this card as a (D) action. A Methuselah may have only one Hidden Pathways in play.
[OBF] As above, but playing this card is a +1 stealth action.

... ce qui leve toute ambiguïté.
ok effectivement. Monger pas à jour tsa ... la prochaine fois, je ferai mon quote chez ww.

hé bien merci.
klav
Répondre