[Important]-Structure sud ouest

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

[Important]-Structure sud ouest

Message par Lameth »

Bon je fais un post pour que chaque ville fasse savoir:
Prince avec les coordonnées.
Primo ou Orga de la ville avec coordonnée.
Info interessantes , tournois deja programmé pour 2006 , projet de tournois , ligues locale , regionnales etc ...

Donc pas de flood svp
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Prince : Ben, moi :oops: Husson Florent a.k.a. Gabriel

Mon n° : 06-86-91-38-95 (doucement le soir ^^)

Primo : M. ZELA Matthew et T-Rex.

Infos en vrac :

- parties tous les samedi après midi + soir si affinités (ou sur demande).
- pas de tournois encore de prévu, mais je vais voir pour un week end en août :idea:


Voilou :P
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
nicomoa
Prince
Prince
Messages : 408
Inscription : 16 décembre 2004, 08:55
Localisation : tarbes

Message par nicomoa »

nicolas gourdon
prince de tarbes
05.62.36.10.02
32 rue raymond crouzillac

archon buono cyrille
primo lefranc christophe
et d'autres qui travaillent dans l'ombre et qui ne souhaitent pas etre sité :twisted:
pour les tournois cette annee:
multi praxis (deja fait)
nergal (deja fait)
prerelease (deja fait)
qcf au mois de juin en preparation
et surement reprerelease aussi en preparation

les parties amicales se deroulent tous les jours au magasin figurine passion tenu par mon primo
et a l'association dans laquelle mon archon et moi somme inscrit(et au bureau) le mercredi apres midi, le samedi apres midi, le vendredi soir et parfois encore les autres soir (mais nous n'avons normalement pas le droit d'occuper les locaux)

voila, je crois que j'ai tout dis :D
Avatar de l’utilisateur
Sunset
Ancillae
Ancillae
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2004, 12:43
Localisation : La bonne vieille France nazie
Contact :

Message par Sunset »

Sreg (Sabbat Bishop) et Kiki (Anarch Baron)
Pour nous contacter, prononcer nos noms trois fois devant un miroir, tout nu en dansant la gigue irlandaise.
Projet 2006:
-organiser sur une ville du sud-ouest (hésitons encore entre Tarbes, Auch, Carcassonne, Brive et Toulouse) un grand tournoi Draft homologué avec des invités Parisiens, histoire de faire descendre un paquet de monde. Pour la date pas avant fin mars et le QCF Paris.
-aider Mathieu Ourmière a organiser un tournoi chez lui à Baziège (date toujours non-fixée)

Projet du Sreg en solo:
-re-organiser un tournoi homologué à Tarbes après juillet, en discutera bien-sûr plus tard avec sa côterie tarbaise :wink:
Dernière modification par Sunset le 03 février 2006, 01:44, modifié 3 fois.
Moi je joue à VTES pour me faire des taspé yoyoyo... mais en fait y'a que des putes à ce jeu... surtout sur la côte Est!
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Sunset a écrit :
Projet 2006:
-organiser sur une ville du sud-ouest (hésitons encore entre Tarbes, Auch, Carcassonne et Toulouse) un grand tournoi Draft homologué en partenariat avec SIF
Loïc Gervais alias

XP Master : Coordinateur National Français.

Projet pour 2006 concernant le Sud Ouest : Aucun.
Pour 2007 : non plus.
Les années d'après : pas plus.

Mon rôle mettre mon doigt où ça fait mal.
Garantir une certaine cohésion.
Favoriser les initaitives personnelles quand je peux le faire en s'appuyant sur l'expertise des Princes qui sont là pour ça et qui le font très bien d'ailleurs.
Taper sur les doigts des Princes quand je pense qu'ils font des boulettes tout en fardant à l'esprit que moi aussi je fais des boulettes.

En gros ça c'est une boulette Sébastien.

Organiser un draft sans l'appui du prince local mais en partenariat avec une structure inexistante et au demeurant étrangère à la vie locale, ç'est du domaine du coup d'état, de la volonté de nuire.Je ferrais tout pour que cela ne voit pas le jour.

Organiser un draft en s'appuyant sur le local et en faisant appel pourquoi pas à des aides de l'extérieur est ce qu'il convient de faire.

Cordialement,

Loïc.

Tu as mon numéro. Je mets ceci sous le compte d'une mauvaise formulation de ta part.
Répondre