Merci à tous de votre venue, 4 Niçois, 5 Marseillais, 2 Carcassonnais, 2 Nîmois, et 13 Alésiens = 26 participants, notre meilleur score depuis le QCF, l'an dernier.
" Tu as pris la guitare ? "
" Mais oui je suis pas une blonde comme toi Gaël "
" On est vraiment obligé d'aller jouer dans le trou du cul du monde " demanda Muse.
" Oui, ce concert va être génial, surtout depuis que Yseult nous a rejoint dans le line-up "
" On est un vrai girls band, on va leur faire pisser le sang à tous ces bouseux"
Elles montèrent dans leur bus, pour ce qui devait être le plus grand concert de tout les temps, après DM

Deck Name: Daughters of mercy
Created By: Moravagine
Description: Chanter pour ceux qui sont loin de chez et let love be your energy
Crypt: (12 cards, Min: 12, Max: 24, Avg: 4,5)
---------------------------------------------
2 Muse ani for mel 3 Daughters of Cacophony
2 Celeste mel pre 3 Daughters of Cacophony
2 Delilah Monroe for pre MEL 4 Daughters of Cacophony
2 Angela Preston for MEL PRE 5 Daughters of Cacophony
2 Yseult FOR MEL PRE 6 Daughters of Cacophony
2 Gael Pilet chi pre FOR MEL 6 Daughters of Cacophony
Library: (90 cards)
-------------------
Master (12 cards)
6 Blood Doll
2 Paris Opera House
4 Hanging Fermata
Action (37 cards)
27 Choir
2 Art`s Traumatic Essence
2 Legal Manipulations
2 Enchant Kindred
2 Concert Tour
2 Entrancement
Action Modifier (23 cards)
4 Siren`s Lure
10 Missing Voice, The
5 Freak Drive
2 Daring the Dawn
2 Phantom Speaker
Reaction (4 cards)
4 Tourette`s Voice
Combat (14 cards)
6 Majesty
4 Skin of Steel
4 Rolling with the Punches
Round 1: Le concert est complet
Moi--> Ahrimanes (wall) --> Gargoyles (wall) --> Assamites (FOR Wall)
Donc pas mal d'intercept autour de moi, que ça je crois, ok ça va pas être facile, j'ai une crypt correct, vu que mon pred, joue Tariq, Harika, Kanya; Yseult peut les bloquer cool.
C'est bizarre quand tu entends "bleed for one Harika"

Un début de partie très difficile, je me fais bloquer de partout Celeste torpeur, par l'Ahrimanes, Delilah torpeur par l'Assamites, diablerie de Tariq, je suis obligé de faire le Caliméro, mais c'est vrai que c'est très compliqué pour moi, je sors ma master de stealth je respire un peu mieux en face l'Ahrimanes deux minions avec des ravens spys, le Gargoyle fait pas mal de bleed en dominate sur sa proie, celle-ci se retourne et me laisse tranquille mise à part les BFO de Harika.
l'Assamites est très mal sa Fame est en torpeur, il est à 4 pool.
L'Ahrimanes defends son Army of Rats contre le Gargoyle aussi et moi je chante, je passe un Choir à 6 pool, il commence à chanceller et essaye de waller contre moi, il lache son army, mais je lui sors deux denial block, mes chansons finissent par le tuer.
Le Gargoyle est à 6, pas en forme, il a KRCG mais ce sera pas suffisant je le swarm bleed et Choir en deux tours, pareil pour l'Assamites, je sweepe donc, j'aurais pas parié sur mon jeu dans cet environnement wall, c'est un bon signe je me dis.
Daughters: 1 GW 4
Round 2: La ronde du U-boot
Moi--> !Ventrue (dom) --> Huizi&Co (vote) --> Blood Sisters (swar bleed)
Premier tour anarch revolt de ma proie, ok la partie va aller vite, Samson est de sorti, mon pred sort info highway et deux sisters pas glop, moi je sors normalement, mais l'embetant est que mon allié ne sort pas et qu'il reste en défense face à son pred, mon pred devient énorme, Tasha Morgan, JS Simmons, Heildelberg, Walk of Caine, c'est très compliqué.
Mon pred se retourne un peu avec Gregory Winter, je souffre, j'hésite à dealer un 3/1 pour ma proie dès le tour 6, car j'ai Art's Traumatic, et je peux taper Huizilo, j'aurais pe du car je fais 0.
Après mon départ le "sous marin infernal" refait surface essaye de dealer avec son pred le GW, elle refuse, il deale le GW donc pour son pred il l'accepte, il fait un tap sur Huizi, Anarchist, Delaying du BS, Approximation de Huizilo, il ouste sa proie, et en duel, une petite Archon Investigation sur un gros bleed de Quentin et un break deal plus tard, il fait le GW.
Huizi&Co: 1 GW 3
Blood sisters: 1 VP
Round 3: MULLTIPLAAAA.
Moi--> Toré 3 (Aching beauty) --> Toré (AAA) --> Tzimisces (Wargoulator) --> Prince (Wall of gun).
Au bout d'une demi-heure pour moi la partie est quasiment pliée, mon pred se développe trop, m'empêche de sortir mon quatrième vamp, son pred ne peut rien faire, il a envoyé une War Ghoul sur Volker, elle s'est pris une rafale de Magnum.
Pendant ce temps les Torés font une concours de beauté entre Anneke et Madame Guil, pathétique, je bleede et je chante, de toute façon j'ai un jeu Tunnel et je leur dis qu'on est les dindons, bon la mascarade dure jusqu'à l'heure de jeu, ils dealent 3/2.
Moi j'ai bien affaibli ma proie, tour de mon pred, il me déclare un bleed avec Villon je dis immédiatement je bloque, il veut finalement me voler deux bloods, je la joue pas fair-play, désolé PII, mais je pouvais pas laisser passer cette erreur, pour une fois que tu en fais une.
Résultat, ce tour ci je dois ouster ma proie, je me mets à 2 en jouant ma carte de stealth, j'ai pas mal de stealth, denial, bleed, ça devrait le faire, ma proie est à 3, je fais un legal avec Celeste, bleed pour 4, mon pred fait Life Boon, j'essaye de convaincre ma proie de transfer out pour casser leur deal et parcequ'il va faire 0 quoi qu'il en soit, il veut pas.
Donc je tranfers out, à l'untap de sa proie, son pred lui reprends le pool qu'il lui avait donné. Le reste est une formalité.
Avec 1 GW 4, Je finis donc 7ème aux portes de la finale, j'aurais aimé gratter un VP, à la dernière partie, l'entrée est à 1 GW 5 et oui mon cher Revérend

Félicitations au vainqueur l'éternel "Has Been" PII, un grand monsieur très fair play, qui mets tout le monde d'accord en sweepant la finale, j'espère que tu seras notre prochain Champion de France, tu en as l'étoffe, j'aurais au moins gagné le PMU
