blur et combat ends

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nebuchad
Messages : 107
Inscription : 20 juin 2005, 13:10

blur et combat ends

Message par nebuchad »

es-ce que un vampire peut utilisé un blur (pour l'instant oui...) pour avec la premiere additional poutré un vampire (genre l'envoyer en torpeur) et utilisé la seconde additional pour jouer un majesty, mettre fin au combat et se detapper??
HAVE
Nebuchad, Primogen Brujah of Dunkerque
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

non.
Torpeur = fin combat
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
nebuchad
Messages : 107
Inscription : 20 juin 2005, 13:10

Message par nebuchad »

oki merci!
HAVE
Nebuchad, Primogen Brujah of Dunkerque
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

En effet si le second strike envoie en torpeur le combat se termine apres la resolution de celui-ci et il n'y a pas de troisieme strike.

Dans l'autre cas (pas de torpeur), le troisieme strike a lieu et pourrait etre un majesty.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre