Tout d'abord salut meilleurs veux à tous
J ai découvert vampires il y a quelques mois et j'avoue que le jeu de cartes me plait beaucoup.
Quelqu'un pourrait il m'aider a monter un jeu RAVNOS / TRAP /APPARTION ?
Rv
Aide pour un deck Ravnos
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Gabrin est très populaire dans ce type de deck
Gabrin
Clan: Ravnos (group 2)
Capacity: 8
Disciplines: ANI CHI dom for
Independent: Cards that require Chimerstry [chi] cost Gabrin 1 less blood to play. Gabrin can tap an ally or a younger vampire as a +1 stealth (D) action.
Rarity: FN:U2
Va voir la section deck deSabbat in France tu devrais avoir des deck Trappappa...
Gabrin
Clan: Ravnos (group 2)
Capacity: 8
Disciplines: ANI CHI dom for
Independent: Cards that require Chimerstry [chi] cost Gabrin 1 less blood to play. Gabrin can tap an ally or a younger vampire as a +1 stealth (D) action.
Rarity: FN:U2
Va voir la section deck deSabbat in France tu devrais avoir des deck Trappappa...
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
- Blackwood
- Antediluvian
En fait, y en a un seul mais il est d'école. Le voici :
http://www.sabbatinfrance.org/forum/viewtopic.php?t=191
http://www.sabbatinfrance.org/forum/viewtopic.php?t=191
Merci pour vos réponses mais ne trouvez vous pas que la cryte qui est proposée sur le lien soit un peu légère. Mis a part Gabrin, il n'y a aucun autre vamp sup ou égal à 8.
Je joue dans un univers peuplé de grosbourrrrrrins, alors les petits vamps ne font pas long feu malgre les apparitions.
qu'en pensez vous?
Je joue dans un univers peuplé de grosbourrrrrrins, alors les petits vamps ne font pas long feu malgre les apparitions.
qu'en pensez vous?
- Dark
- Methuselah
Si le metagame ne te permet pas de jouer trap appa change de deck.... La crypte proposer ici est bien. Jouer de plus gros vamp ne servirait qu'a rendre le deck plus moue, (Moins d'action, donc moins de rush de bleed .... ) et transformerait le deck en une merde infame 

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- SEB
- Methuselah
Gros bourrin = peu de vampires à poutrer en face, avec un bon trapappa c'est faisable sans problème.cyberdeca a écrit :Merci pour vos réponses mais ne trouvez vous pas que la cryte qui est proposée sur le lien soit un peu légère. Mis a part Gabrin, il n'y a aucun autre vamp sup ou égal à 8.
qu'en pensez vous?
Sinon essaye l'option Sensory deprivation.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Mieux vaut qu'une crypte soit legere en general.cyberdeca a écrit :Merci pour vos réponses mais ne trouvez vous pas que la cryte qui est proposée sur le lien soit un peu légère. Mis a part Gabrin, il n'y a aucun autre vamp sup ou égal à 8.
qu'en pensez vous?