combat end?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nebuchad
Messages : 107
Inscription : 20 juin 2005, 13:10

combat end?

Message par nebuchad »

deux vampire sont en combat, celui qui annonce en premier sa strike joue une carte combat end. es-ce que le joueur qui annonce en second peut lui aussi annoncé combat end (majesty et se détapper)??

et euh, c'est quoi PTO?? ça peut parraitre bete comme question mais je sais pas...
HAVE
Nebuchad, Primogen Brujah of Dunkerque
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Oui, tu peux annoncer un Majesty si l'autre annonce aussi un Majesty.
Oui, tu te detappes aussi.
Art de Combat a écrit :[Les Strike: Combat Ends] ne protègent pas de l'éventuel effet néfaste d'un autre combat ends (Catatonic Fear, Flash Grenade...)
PTO = Protect Thine Own
Et puisqu'on en parle, S:CE = Strike: Combat Ends.
Avatar de l’utilisateur
nebuchad
Messages : 107
Inscription : 20 juin 2005, 13:10

Message par nebuchad »

encore les combate end...

les coup en point de sang des strikes sont ils payer si un des deux vamp declare un S:CE.

par exemple es-ce que je paye le blood de Pushing the Limit si l'autre vamp joue un combat end?
HAVE
Nebuchad, Primogen Brujah of Dunkerque
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

oui
les cartes de combat sont payees au moment ou elles sont jouees
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

floppyzedolfin a écrit :Oui, tu peux annoncer un Majesty si l'autre annonce aussi un Majesty.
Oui, tu te detappes aussi.
c'est exact. tu peux aussi jouer tout autre strike, qui ne se resoudra probablement pas, mais pour cycler par exemple.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

TTC_master a écrit :oui
les cartes de combat sont payees au moment ou elles sont jouees
exact aussi, comme toute carte non-action.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Message par Mr. ZELA Matthew »

François V. a écrit :
TTC_master a écrit :oui
les cartes de combat sont payees au moment ou elles sont jouees
exact aussi, comme toute carte non-action.
est ce que l' on prend le point du zip gun

zip gun :
Before range is determined, put this card on this minion. This card represents an equipment card and doesn`t count as a combat card while in play. This equipment is a Weapon, Gun. Ammo cards cannot be used with this gun. It does 1R damage each strike, with an optional maneuver each combat. Bearer takes 1 damage during strike resolution when this gun is used, but only once each combat. This card is kept as normal equipment and is not discarded after combat.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Mr. ZELA Matthew a écrit :
François V. a écrit :
TTC_master a écrit :oui
les cartes de combat sont payees au moment ou elles sont jouees
exact aussi, comme toute carte non-action.
est ce que l' on prend le point du zip gun

zip gun :
Before range is determined, put this card on this minion. This card represents an equipment card and doesn`t count as a combat card while in play. This equipment is a Weapon, Gun. Ammo cards cannot be used with this gun. It does 1R damage each strike, with an optional maneuver each combat. Bearer takes 1 damage during strike resolution when this gun is used, but only once each combat. This card is kept as normal equipment and is not discarded after combat.
Non, ce n'est pas un cout mais un degat
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Mr. ZELA Matthew a écrit :
François V. a écrit :
TTC_master a écrit :oui
les cartes de combat sont payees au moment ou elles sont jouees
exact aussi, comme toute carte non-action.
est ce que l' on prend le point du zip gun

zip gun :
Before range is determined, put this card on this minion. This card represents an equipment card and doesn`t count as a combat card while in play. This equipment is a Weapon, Gun. Ammo cards cannot be used with this gun. It does 1R damage each strike, with an optional maneuver each combat. Bearer takes 1 damage during strike resolution when this gun is used, but only once each combat. This card is kept as normal equipment and is not discarded after combat.
le point de degat est infligé pendant la (normal) strike resolution.
le strike : combat ends termine le combat avant, donc non, on ne prend pas le point de degat du zip gun.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre