Level des disciplines

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Level des disciplines

Message par moravagine »

Aimee Laroux [LoB:U]
Cardtype: Vampire
Clan: Daughter of Cacophony
Group: 4
Capacity: 2
Discipline: for pre
Independent: You may use four transfers and burn 1 pool to give Aimee an additional level of Melpominee [mel]. Aimee cannot play reaction cards.
Artist: Lawrence Snelly
Est ce qu'elle peut avoir plus de deux levels en Melpominee ?
Blooding by the Code [LoB:C]
Cardtype: Master
Clan: Salubri antitribu
Cost: 1 pool
Capacity: +1
Master.
Put this card on a Salubri antitribu you control. This Salubri antitribu gains one level of Valeren [val] and gets +1 strength. Capacity increases by 1: the Salubri antitribu is one generation older. A vampire can have only one Blooding by the Code.
Artist: Veronica Jones
Peut on la jouer sur un vampire qui a Valeren sup ?
Reliquary: Akunanse Remains [LoB:PA]
Cardtype: Equipment
Clan: Akunanse
Cost: 1 pool
Capacity: +1
Unique equipment.
During your untap phase, choose Abombwe [abo], Animalism [ani], or Fortitude [for]. Until your next untap phase, the Akunanse with this equipment has an additional level of the chosen Discipline. The Akunanse with this equipment gets +1 bleed and gains 1 capacity: he or she is one generation older.
Artist: John Bridges
Un vampire avec Abombwe [abo], Animalism [ani], or Fortitude [for] en sup peut il s'équiper avec ? et si oui que se passe t'il à son untap, il explose ?
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Level des disciplines

Message par François V. »

Aimee Laroux [LoB:U]

Est ce qu'elle peut avoir plus de deux levels en Melpominee ?
oui. Ca ne sert à rien :)

Blooding by the Code [LoB:C]

Peut on la jouer sur un vampire qui a Valeren sup ?


oui.
Reliquary: Akunanse Remains [LoB:PA]
Un vampire avec Abombwe [abo], Animalism [ani], or Fortitude [for] en sup peut il s'équiper avec ? et si oui que se passe t'il à son untap, il explose ?
oui. Il a 3 niveaux d'une de ces 3 discipline,s le 3eme ne servant absolument à rien :)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Merci, pour la daughter ça peut avoir son importance pour avoir moins de pool que sa proie, par exemple :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 529
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

Salut,

Toujours pour pousser le vice un peu plus loin...les "transferts" ne sont dispos qu'en Influence phase, ça c'est bien ça?

Comme il n'y a pas la formule magic "during X do Y", je suppose que si on dispose de 8 transferts, on peut en payant 2 pools faire gagner 2 levels de Mel à la gamine jaune dans la même phase d'influence, j'ai bon?

Bye.........................Rémi.
Rémi Cavaillé, 5ième Prince de Barcelona (Espagne), Juge Officiel VEKN
Événements ludiques sur Barcelona, Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Rémi a écrit :Salut,

Toujours pour pousser le vice un peu plus loin...les "transferts" ne sont dispos qu'en Influence phase, ça c'est bien ça?

Comme il n'y a pas la formule magic "during X do Y", je suppose que si on dispose de 8 transferts, on peut en payant 2 pools faire gagner 2 levels de Mel à la gamine jaune dans la même phase d'influence, j'ai bon?
oui !
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 529
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

C'est cool, merci beaucoup!

Bye................Rémi.
Rémi Cavaillé, 5ième Prince de Barcelona (Espagne), Juge Officiel VEKN
Événements ludiques sur Barcelona, Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Proxy Kissed, Master, Giovanni, C , [KMW]
Master: out-of-turn. Put this card on a Giovanni when you move that Giovanni from your uncontrolled region to your ready region during your influence phase. This Giovanni gains one level of Potence [pot] and one level of Fortitude [for]. His or her capacity is increased by 1. Move 1 blood from the blood bank to this Giovanni.
Donc je peux jouer cette carte sur un Giovanni même si celui-ci a déjà POT ?
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Oui. De meme, tu peux mettre un Seal of Veddartha sur un vamp qui a dom sup' et for sup'.
C'est juste que quand tu passes au niveau au dessus de sup', ben tu restes en sup'.

Code : Tout sélectionner

Seal of Veddartha
Type: Equipment
Cost: 1 pool 
Unique equipment.
Only usable by a vampire with capacity above 5. This vampire can bleed at +1 bleed as a (D) action. During each of your untap phases, put a counter on this card if it has fewer than four counters. The first two counters each grant this vampire one level of Dominate [dom]. The next two each grant this vampire one level of Fortitude [for]. Remove all counters from this card if another minion gains control of it.
Répondre