Yop yop again
encore une question bête ^^
Peux t'on mettre la carte de master discipline sur ian Forestal ?
Abombwe, Master, C , [LoB]
Master: Discipline. Trifle. Put this card on a Laibon or on a vampire with Protean. This vampire gains one level of Abombwe. Capacity increases by 1: the vampire is one generation older. Cannot be placed on a vampire with superior Abombwe.
Ian Forestal, 8, AUS DOM THA, Tremere Antitribu, 2, [Sabbat:V, BH:PTr]
Sabbat: Ian can play cards of any Discipline as though he has the basic level of that Discipline. Master Discipline cards played on him grant the superior level of that Discipline.
c par rapport aux prérequis que je me pose la question !
par rapport au fait qu'il ne possède pas l'icône demandé et qu'il ne soit pas laibon
abombwe + Ian Forestal
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Drakov666
- Elder in training
abombwe + Ian Forestal
Détenteur d'un caution au dernier CF
youhou, mais j'ai pas eu de warning, c'est moche
youhou, mais j'ai pas eu de warning, c'est moche
- SEB
- Methuselah
Ian Forestal est Sabbat et n'a pas protean (en fait en jeu il peut jouer les cartes de protean, mais il ne possède pas la discipline).
Donc il ne peux pas avoir le skill Abombwe (bien qu'il puisse jouer les cartes d'Abombwe).
S'il passe Laibon (Mozambique allure), ou s'il possède une master skill protean, alors il peut recevoir le skill abombwe.
Donc il ne peux pas avoir le skill Abombwe (bien qu'il puisse jouer les cartes d'Abombwe).
S'il passe Laibon (Mozambique allure), ou s'il possède une master skill protean, alors il peut recevoir le skill abombwe.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- François V.