Tout dabord un grand merci à l'orga et au laby pour sont accueille.
En fait tout commença vendredi soir, alors que je trainer sur vekn, je decouvrit que le vainqueur se qualifier pour la coupe des masters

le resultat :
1er Votre servbiteur amavarati ambrace
2eme lucas genlobidule rital enikki presence vote
3eme antoine lasombra presence
4 moisiman ventrue obf
5 cedric AAA
Les parties :
1ere ronde
Moi Bleede Kramble !ventrue desert eagle anarch bleede synesios arbinger meule

bon j'ai un peut peur des rush potentiel de kramble et du cept de l'arhimane, en plus je n'ai pas amavarti donc pour les voix c'est pas toujours le top à cause d'un priscus de jhon, bref je me fait bleeder je bleede mais je baisse lourdement en pool et la je dit a synesios ecoute soir je passe mon con boon et le prochain est pour toi soit je meurt, il dit ok je survit je tue kramble au khabar la j'affaiblie synesios qui passe à 2 je veut lui laisser faire sont vp (il avait poser le brekmanship et nhetic n'avait plus de deck) mais il à cru que je voulais le tuer (ce qui est comprehensible) et il se ouste!!

1ere ronde 1GW4
2eme ronde
Moi bleede cedric AAA bleede momo arimane vote bleed synesios bleede regis nosfe royalte!!
je tente de me develloper mais regis va vite puis il se met à 3 pour passer une temptation of greater power sur cyamise qui avait un cardinal benediction, arrive sont tour je delay parity shift ce qui le met à 2 en fin de tour, au mien il me propose 3-2 pour moi si je con boun mais j'ai peur de breake qui parait evident et de plus si il meurt je suis plus tranquile malgrais l'arbinger, jhon ne peut le tuer du coup il deal ma mort avec ma proie en echande de quoi regis lui laisse sa proie qui a 1 vamp et 7 pool

resultat regis 2 synesios 2 cedric 1
3eme ronde
Moi bleede Christian (assamite auspex fight and bleed) bleed AAA cedric bleede AAA PII bleede Kramble
Bon contest entre mais 2 alliés (c'est la fete), christian peut tuer sa proie mais veut affaiblir PII en payant la contest d'anson et de je ne sais plus qui, kramble n'est pas trop agressif je sor 6 vampire, mais pas amavarati bref au bout d'1 heure ma proie est a 6 et sa proie a 2 PII lance un parity shift je lui dit que j'ai un delaying et que di il me donne ma proie je lui cede un 3-2 pour lui car je ne peut passer christian avec 6 pool de plus et tariq qui rush a tout les tour, deal refuser des arbitres, mais PII le fait quand meme sur christian ça passe, a mon tour je bleed mais j'ai pas assez de stealth 5 vamp von en torpeur et sur le dernier de l'espoir ça passe ouf mais la PII me dit ecoute j'ai un life boon je veut un deal, je lui dit ok et la vue la situation les arbitres accept car je ne peut faire mieu ok j'enchaine je fait 2 la je pense qu'on à paniqué avec pII au lieu de passer vite comme il me la demander j'aurais du faire tourner pour piocher des kine finalement tres belle resistance de Kramble qui survit jusqu'à la time
resultat moi 2.5gw pII 0.5 kramble 0.5
resultat 2gw6.5 vp qui me place premier à l'issue de la finale
finale j'apprends que lucas et moisi (tout deux niçois aussi) sont en finale la je sais que sa va etre tendu pour moi.
les placement sont de la manieres suivantes :
LUCAS bleede antoine (lasombra pre) bleede moisi (ventrue obf) bleede cedric (AAA) bleede Amavarati à savoir moi meme
bref pour faire court lucas parties fort paity sur antoine zylla moi je me suis contenter de sortir michael et kamau jafari avec une blood doll et un perfectionnist sur michael et 4 embrace,
chaque vote se jouait à 18 voix contre 16, beaucoup de parlotte autour des votes (surtout parity shift) bref le temps passe les choses bouges doucement mais surment lucas est a 8 pool et 4 vampires sortit, antoine 7 pool 3 vampire moisi 6 pool 3 vampire mais michael luther et mon pred 4 vampire anson anneke et 1 prince d'on j'ai oublier le nom!! et moi 15 pool la, antoine appel un banishement sur lucas et moisi (sont alliés vote pour) enervement de lucas j'ai de cartes, petit tour dehors (limite anachronque) et hop, tour de moisi il lui demande l'apuit de lucas pour tuer sa proie

0.5 pour tout le monde malgres une finale tres agiter mais avec trop de deck vote, au finale je pense que moisi aurai pu ganger si il avait plus bleeder et moins voter sur la fin car de toute façon personne ne voulait perdre sa place (il etait 4eme et bleeder le 5eme) classique!!