Aux ligueurs / Prince de Paris : Idée
- Blackwood
- Antediluvian
Aux ligueurs / Prince de Paris : Idée
Le Repaire du Dragon (PARIS 18ème) accueillerait bien quelques joueurs de VTES le jeudi soir.
DreamWej' (NATION) accueillerait bien quelques joueurs de VTES le mercredi soir.
Ne pourrait-on pas élargir la ligue Parisienne a tous les jours ouvrés de la semaine en faisant une tournante de boutique mais toucher le maximum de gens (exemple : Je jouerais bien en ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon et Didier Boussard aussi).
Idée pour 2006 ?
@Berlin ?
@Marko ?
DreamWej' (NATION) accueillerait bien quelques joueurs de VTES le mercredi soir.
Ne pourrait-on pas élargir la ligue Parisienne a tous les jours ouvrés de la semaine en faisant une tournante de boutique mais toucher le maximum de gens (exemple : Je jouerais bien en ligue le jeudi soir au Repaire du Dragon et Didier Boussard aussi).
Idée pour 2006 ?
@Berlin ?
@Marko ?
- markothep
- Methuselah
Re: Aux ligueurs / Prince de Paris : Idée
Le reglement de la league est precis.Blackwood a écrit :Le Repaire du Dragon (PARIS 18ème) accueillerait bien quelques joueurs de VTES le jeudi soir.
Idée pour 2006 ?
@Berlin ?
@Marko ?
Les résultats sont pris en compte uniquement si la partie est en lieu publique et validée par un primogène de Paris VEKN.
Ce que tu proposes remplis pleinement la première condition.
La seconde n'est pas tres dur a respecter non plus.
Donc tu peux considérer que les parties Le Repaire du Dragon et/ou DreamWej' sont deja validable.
Dernière modification par markothep le 24 novembre 2005, 11:13, modifié 1 fois.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Quoi? Didier primogène?markothep a écrit :Le reglement de la league est precis.Blackwood a écrit :Le Repaire du Dragon (PARIS 18ème) accueillerait bien quelques joueurs de VTES le jeudi soir.
Idée pour 2006 ?
@Berlin ?
@Marko ?
Les résultats sotn pris en compte uniquement si la partie est en lieu publique et validée par un primogène de Paris VEKN.

Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Les paris sont ouverts pour determiner le clanAnkha a écrit :Quoi? Didier primogène?

Vente de decks
viewtopic.php?t=16209
viewtopic.php?t=16209
- Blackwood
- Antediluvian
Tu comprends. Je n'ai pas demandé si la loi n°X254B6Reverseal37 ou si le formulaire BETAxxV2.2 était rempli pour valider mon idée.markothep a écrit :Le reglement de la league est precis.Blackwood a écrit :Le Repaire du Dragon (PARIS 18ème) accueillerait bien quelques joueurs de VTES le jeudi soir.
Idée pour 2006 ?
@Berlin ?
@Marko ?
Les résultats sont pris en compte uniquement si la partie est en lieu publique et validée par un primogène de Paris VEKN.
Donc tu peux considérer que les parties Le Repaire du Dragon et/ou DreamWej' sont deja validable.
Je voulais proposer cette idée à la discussion. Ce qui marche dans les parties du mardi ou du vendredi c'est justement qu'il est dit que TOUS LES MARDIS et TOUS LES VENDREDIS on se retrouve à Tartaouète.
Donc, enlève toi le règlement du fond de ton fion et réfléchit avec moi au lieu de vérifier si la LOI immuable est pour ou contre le post

Les questions a se poser sont :
a) Y aurait-il des gens intéressés pour venir le Jeudi au Repaire ou le Mercredi à Dream'Je ?
b) Celà ferait-il venir des nouvelles personnes
c) L'organisation pourrait-elle engendrer ce surplus d'activité
d) Y aura-t-il du primogène primeur à ces endroits ?
....
@Berlin ?
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Cool down, Toff. C'est pas Bagdad ici, c'est Monaco (ou l'inverse?)
b) Sans doute. J'ai croisé à Dreamwej une personne que je n'avais jamais vue avant (autant que je m'en souvienne)
c) C'est à Toff de répondre
d) Ca dépend. Ca nécessite peut-être d'être organisé, personnellement je ne crois pas aller taper le carton plus de trois fois par semaine....
a) Je suppose, mais c'est une question qu'il faut poser aux joueurs.Blackwood a écrit : Les questions a se poser sont :
a) Y aurait-il des gens intéressés pour venir le Jeudi au Repaire ou le Mercredi à Dream'Je ?
d) Y aura-t-il du primogène primeur à ces endroits ?
b) Sans doute. J'ai croisé à Dreamwej une personne que je n'avais jamais vue avant (autant que je m'en souvienne)
c) C'est à Toff de répondre
d) Ca dépend. Ca nécessite peut-être d'être organisé, personnellement je ne crois pas aller taper le carton plus de trois fois par semaine....
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Blackwood
- Antediluvian
C'est toi qui comprend pas bien. Mais c'est pas grave.berlin_tremere a écrit :T bouché ou kwa ???
Marc a dit okay tant qu'il y a un primo pour valider/saisir les résultats.
J'ajoute "tant que ce rendez-vous est régulier".
Toi y en a comprendre ?
J'ai vu que les parties du vendredi se déplacait à Dream'Je. J'en déduis que mon idiot de post a quand même porté ses fruits.
Allez, détentez vous un peu

- Dark
- Methuselah
C'est surtout qu'il n'y a pas de place a troll le vendredi pour y jouerBlackwood a écrit :
J'ai vu que les parties du vendredi se déplacait à Dream'Je. J'en déduis que mon idiot de post a quand même porté ses fruits.
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- berlin_tremere
J'ai bien compris que tu avais posé une question et que mark t'y as répondu.Blackwood a écrit :C'est toi qui comprend pas bien. Mais c'est pas grave.berlin_tremere a écrit :T bouché ou kwa ???
Toi y en a comprendre ?
Si toutefois le plaisir de la polémique est plus fort que toi, je te suggère d'aller le faire ailleurs.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Blackwood
- Antediluvian
Il n'y a pas de polémique de mon côté. Je ne vois d'ailleurs pas où elle se trouve.berlin_tremere a écrit :J'ai bien compris que tu avais posé une question et que mark t'y as répondu.Blackwood a écrit :C'est toi qui comprend pas bien. Mais c'est pas grave.berlin_tremere a écrit :T bouché ou kwa ???
Toi y en a comprendre ?
Si toutefois le plaisir de la polémique est plus fort que toi, je te suggère d'aller le faire ailleurs.
Je pense que tu mal lu ma proposition qui était pourtant clair.
Je pense que tu te jettes sur moi par principe sans réfléchir et sans me lire, c'est bien déplorable. Je faisn des efforts pour rester stoïque et courtois et pourtant à chacun de mes posts dans ce sous-forum-ci je me fais flammer. C'est limite limite charte tout ça.
- markothep
- Methuselah
Je suis le responsable de la charte dans ce sous forum.Blackwood a écrit :Il n'y a pas de polémique de mon côté. Je ne vois d'ailleurs pas où elle se trouve.
Je pense que tu mal lu ma proposition qui était pourtant clair.
Je pense que tu te jettes sur moi par principe sans réfléchir et sans me lire, c'est bien déplorable. Je faisn des efforts pour rester stoïque et courtois et pourtant à chacun de mes posts dans ce sous-forum-ci je me fais flammer. C'est limite limite charte tout ça.
Pour l'instant, je n'ai rien a redire, si ce n'est que je verouille ce thread pour ne pas qu'il s'envenime.

- berlin_tremere
Si je peux me permettre de déverouiller le thread markho ... maintenant que j'ai enlevé mes oeillères et ranger ma casquette de "racaille", je vais pouvoir répondre sur le fond à cette question que l'on ne s'était pas posée depuis quelque temps.
Je repose l'énnoncé de Philippe :
"Les questions a se poser sont :
d) Y aura-t-il du primogène primeur à ces endroits ?"
Je proposes tout simplement un petit sondage pour chaque rendez-vous possible, et en fonction des résultats obtenus, on pourra envisager une période de test les 2-3 premiers mois de 2006.
Si ça tient la route, on pourrait étendre la league à ces nouveaux "rendez-vous".
Un petit rappel du pourquoi le "mardi et le vendredi" ... on se limitait depuis l'époque "Crazy mouse/Ostelen" parce qu'on estimait que 2 RdV par semaines étaient suffisants.
Maintenant, je dirai que si il y a de la demande, ouaille not.
Question supplémentaire philippe par rapport à tes tout premiers propos :
"Le Repaire du Dragon (PARIS 18ème) accueillerait bien quelques joueurs de VTES le jeudi soir.
DreamWej' (NATION) accueillerait bien quelques joueurs de VTES le mercredi soir."
1) Tu leur a demandé ? Je veux dire, c'est bien ces soirs là et pas un autre qu'ils seraient dispo ou bien faudrait-il en discuter avec eux ?
2) Sais-tu par hasard, ces soirs là quel serait leur capacité d'accueil de joueurs de VTES ?
J'attends tes retours (avec la bénédiction de Markho) et je m'occuperait de sonder (j'aime bien ça
)
Je proposes tout simplement un petit sondage pour chaque rendez-vous possible, et en fonction des résultats obtenus, on pourra envisager une période de test les 2-3 premiers mois de 2006.
Si ça tient la route, on pourrait étendre la league à ces nouveaux "rendez-vous".
Un petit rappel du pourquoi le "mardi et le vendredi" ... on se limitait depuis l'époque "Crazy mouse/Ostelen" parce qu'on estimait que 2 RdV par semaines étaient suffisants.
"Le Repaire du Dragon (PARIS 18ème) accueillerait bien quelques joueurs de VTES le jeudi soir.
DreamWej' (NATION) accueillerait bien quelques joueurs de VTES le mercredi soir."
1) Tu leur a demandé ? Je veux dire, c'est bien ces soirs là et pas un autre qu'ils seraient dispo ou bien faudrait-il en discuter avec eux ?
2) Sais-tu par hasard, ces soirs là quel serait leur capacité d'accueil de joueurs de VTES ?
J'attends tes retours (avec la bénédiction de Markho) et je m'occuperait de sonder (j'aime bien ça

Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Dark
- Methuselah
Je me demande si a trops mutliplier les journées "officiel" en semaine, on ne finissent pas par se retrouver de moins en moins a chaque rendez vous. Je ne pense pas que beaucoup de monde est pret a venir jouer tout les jours. Donc chacun au final ce choisira son jours et on se retrouvera avec 1 ou 2 tables en moyenne. Ce serait dommage, l'avantage de jouer en boutique c'est justement de pouvoir multiplier et enchainer rapidements les parties. Autrement autant organiser une table chez sois.
Enfin, ce n'est que mon avis de joueur de banlieu, peut etre que pour les joueurs intra-muros l'optique est differente .....
Enfin, ce n'est que mon avis de joueur de banlieu, peut etre que pour les joueurs intra-muros l'optique est differente .....
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Blackwood
- Antediluvian
Je suis au courant car ces boutiques se sont orientés vers moi. Etant plus de la politique no-boutique, je me suis dit que ces invitations pouvaient intéressés Paris Vekn qui a une bonne ligue mais qui ne touche peut-être pas tout le potentiel de joueurs parisiens par segmentation géographique.berlin_tremere a écrit :Si je peux me permettre de déverouiller le thread markho ... maintenant que j'ai enlevé mes oeillères et ranger ma casquette de "racaille", je vais pouvoir répondre sur le fond à cette question que l'on ne s'était pas posée depuis quelque temps.
J'attends tes retours (avec la bénédiction de Markho) et je m'occuperait de sonder (j'aime bien ça)
D'où mon ouverture de ce thread. Maintenant, je me fous totalement si vous vous rapprochez ou pas de ces boutiques. Je vous donne juste une info.
Maintenant, tes questions :
* Le repaire c'est le Jeudi ou ils font soirée pour les jeux dits "adultes" donc VTES. Leur capacité est de 2 tables seulement. Des travaux d'aggrandissements sont prévus au sous-sol cette année.
* Dream'je souhaitait accueillir la ligue Legbiter les mercredis soirs mais nous avons refusé car nous préférons les pubs. Peut-être qu'un autre jour leur va aussi. Mourroun est mon contact sur cette affaire, je te conseille de voir avec lui si tu veux plus d'infos. Il me semble que leur capacité est de 3 et 4 tables.
Nation a un grand potentiels de joueurs.
Gare du Nord à un grans potentiel de joueurs.
Ces deux groupes ne viennent pas ou peu à Troll2jeu et à la Main Rouge pour cause d'éloignement géographique.
@Dark : Effectivement, trop de soirées ligues feraient moins de joueurs à chaque fois donc une plus grande difficulté à organiser les tables. D'un autre côté, ça toucherait des nouveaux joueurs donc faut voir.....
- markothep
- Methuselah
Je te remercie pour ta démarche qui est tout à fait louable, mais le bon procéssus aurait été que tu mettes directement lesdites boutiques en relation avec le représentant officielle de WW pour Paris et région Parisienne (hors BLR), c'es a dire, MOI.
Pc l'a fait pour sa boutique de Versailles, il y a eu un pre-release et une preco d'organisé la-bas.
Mumra l'a fait pour Dremwej, et on joue chez eux le vendredi et des tournois y seront organiser.
Pc l'a fait pour sa boutique de Versailles, il y a eu un pre-release et une preco d'organisé la-bas.
Mumra l'a fait pour Dremwej, et on joue chez eux le vendredi et des tournois y seront organiser.