[Idée de deck]
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
[Idée de deck]
Ben voilà, je me demande si un Trap-Armor of Caine est viable ou pas.
Brièvement, les plus que je constate par rapport à un trap-appa, c'est :
- la gestion des combat ends (avec Telepathic Tracking).
- le rush en valeren (toujours mieux qu'un bum's rush).
- la possibilité de bounce bleed
Les points qui restent sensiblement identiques par rapport à un trap-appa:
- la capacité de prévention
Les points qui sont sensiblement moins forts par rapport à un trap-appa :
- le choix de vamps (même si un effort a été fait entre LoB et Bloodlines)
- les dégâts infligés de base (avec un trap-appa, et animalism, un carrion fait bien le taf', là, à moins de complexifier le truc avec des équipement, la quantitié de dégâts sera plus souvent inférieur)
- les actions autres que les rush (sensory pour trap-appa, souvent prétexte à rush, mais ??? en valeren)
Votre avis ?
Brièvement, les plus que je constate par rapport à un trap-appa, c'est :
- la gestion des combat ends (avec Telepathic Tracking).
- le rush en valeren (toujours mieux qu'un bum's rush).
- la possibilité de bounce bleed
Les points qui restent sensiblement identiques par rapport à un trap-appa:
- la capacité de prévention
Les points qui sont sensiblement moins forts par rapport à un trap-appa :
- le choix de vamps (même si un effort a été fait entre LoB et Bloodlines)
- les dégâts infligés de base (avec un trap-appa, et animalism, un carrion fait bien le taf', là, à moins de complexifier le truc avec des équipement, la quantitié de dégâts sera plus souvent inférieur)
- les actions autres que les rush (sensory pour trap-appa, souvent prétexte à rush, mais ??? en valeren)
Votre avis ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Dark
- Methuselah
Pour memoire

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah
Le principal probleme que tu devras resoudre, c'est la gestion du blood. Dans ce genre de deck, l'absence de path ou de vamp payant ses cartes moins chere est problematique
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- SEB
- Methuselah
Les actions moins efficaces en Veleren qu'en Chimestrie peuvent trouver leur compensation par des cartes de combat plus puissante, comme Sword of righteous (permet de faire des aggravés avec une melée weapon) qui peut bruler un vampire vide suite au traparmor+vengeance of samiel
Sinon il reste aussi blissful agony en simple (et on obtient enfin l'explication de pourquoi c'est limité à une par combat)
Eye of the unforgiven heaven permet de faire mal aux vampires en finish.
Et puis Blooding by the code permet pour 1 pool d'avoir +1 hand damage et un level de valeren, c'est pas unique.
Les !salubris sont plus combattant que les ravnos, mais moins bon dans les actions autres. Ils assurent une meilleure défense (telepathic misdirection/intercept) et une capacité de bleed plus importante, mais avec moins de stealth, donc Bruise'nd bleed.
Sinon il reste aussi blissful agony en simple (et on obtient enfin l'explication de pourquoi c'est limité à une par combat)
Eye of the unforgiven heaven permet de faire mal aux vampires en finish.
Et puis Blooding by the code permet pour 1 pool d'avoir +1 hand damage et un level de valeren, c'est pas unique.
Les !salubris sont plus combattant que les ravnos, mais moins bon dans les actions autres. Ils assurent une meilleure défense (telepathic misdirection/intercept) et une capacité de bleed plus importante, mais avec moins de stealth, donc Bruise'nd bleed.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Re: [Idée de deck]
je n'y crois pas.berlin_tremere a écrit : Votre avis ?
pour éviter les S:ce teletracking nécessite AUS en supérieur, ce qui est le cas de genre 1 ou 2 !salubris, tous les autres ayant aus en inférieur. Donc faut jouer avec des sanguine instruction ou des master qui alourdissent le deck. Dans tous les autres cas, tu joues une carte pour entrer en combat, puis 2 ou 3 cartes before range qui seront sans doute gâchés à cause d'un SCE ou d'un press pour arrêter. Faut pas non plus tomber sur un fighter car un simple grapple nique ta combo, à moins que tu ajoutes encore une carte (celle qui annule un grapple), et je parle pas des carrion ou des flingues relativement fréquents qui vont te ruiner... Et si c'est pas ça, c'est obedience... C'est super pas rentable au final, et au mieux tu feras 6 ou 7 combats efficaces au cours du jeu. Puisque tu n'as pas les moyens de diabler, les trois quarts du temps tu te retrouve à torporiser les vampires de ta proie qui sont ressortis pour faire tampon, et finalement peut être faire 1VP avant de perdre comme un pauvre sasha...
m'enfin bon courage quand même !
- Dark
- Methuselah
Re: [Idée de deck]
Manque toujours un Gabrin-like. Un path c'est bien, mais c'est temporaire.Ankha a écrit :Je rappelle qu'il existe un path pour les cartes de valeren...
A moins de faire une version wall

Si meme toi tu te mets a ne plus aimer ...Rushin' Reyda a écrit :je n'y crois pas.berlin_tremere a écrit : Votre avis ?