Reanimated Corpse + Undead Persistence

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Amiel
Elder in training
Elder in training
Messages : 213
Inscription : 24 mars 2004, 02:39

Reanimated Corpse + Undead Persistence

Message par Amiel »

Un Reanimated Corpse est en combat avec le minion X.

Suite aux dommages subis dans ce combat, le Reanimated Corpse devrait brûler.

Peut-il jouer Undead Persistence as a Vampire pour retarder son incinération?

Il me semble que non, vu que les alliés brûlent et ne vont pas en torpeur, mais j'aimerais être sûr.


Undead Persistence
Type: Combat
Requires: Fortitude
[for] Only usable when this vampire should go into torpor. This vampire gets an optional press and will not go to torpor until combat ends (although he or she is still considered wounded and can be burned as normal). If three rounds of combat pass with no cards played, combat ends. This vampire is sent into torpor after combat.
[FOR] Prevent 1 or 2 damage.


Reanimated Corpse
Thanatosis, X blood
Ally
Zombie with 2 life.
2 strength, 2 bleed
[thn] Put X pathos counters on this corpse when it enters play
During your untap pahse, burn 1 pathos counter. Remove the corpse from the hgame if it has no pathos counters. The corpse can play combat cards that require basic Fortitude as a vampire
[THA] as above, but put 2 additional pathos counters on this corpse
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Reanimated Corpse + Undead Persistence

Message par François V. »

Amiel a écrit :Un Reanimated Corpse est en combat avec le minion X.

Suite aux dommages subis dans ce combat, le Reanimated Corpse devrait brûler.

Peut-il jouer Undead Persistence as a Vampire pour retarder son incinération?

Il me semble que non, vu que les alliés brûlent et ne vont pas en torpeur, mais j'aimerais être sûr.
Je pense la meme chose, pour la meme raison.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Peut'il payer les cartes de fortitude avec ses lifes?
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

SEB a écrit :Peut'il payer les cartes de fortitude avec ses lifes?
oui. C'est "par defaut" pour les alliés qui jouent des cartes de disciplines depuis CE, je crois. Ca figure dans le livret de regles, je crois - du coup ca n'apparait plus sur le card text des alliés.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre