C'est surtout que je suis au boulot, donc j'ai pas ma liste...
Modérateurs : Prince, V:EKN France
Non, je parle de le laisser à 3 minions au lieu de 2, pas de le laisser jouerOrpheus a écrit :Régis, analyse intéressante mais que je pense fausse. Sans notre alliance totale Gatien me roulait dessus et n'avait pas de raison de s'arrêter en si bon chemin. Evidemment ça m'arrangeait de survivre !! Mais objectivement ça aidait toute la table qu'il ne grossisse pas trop.
Voilou voilou...
...Orpheus a écrit :Oui, vu comme ça peut-être, mais je pense que 3 minions c'était déjà beaucoup.
Enfin, vu de l'extérieur, ça parait toujours plus facile, hein !! Ne reste plus qu'à gagner cette capacité d'abstraction quand on est dans la partie...
euh...Blondin a écrit :morale de l'histoire......
NE JAMAIS LAISSER SA PROIE A 1 POOL VAUT MIEU NE PAS BLEEDER QUE DE LA LAISSER A 1
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Vu le nombre de pool de Gatien, si je lui laissais 3 minion il pouvait peut être en avoir 4 voir 5 au tour d'aprés... C'est pour ça que je le protect lui.Régis a écrit :
...
Tu parles de TON point de vue serge, moi de celui de patrick...
Evidemment que pour toi 3 c trop, boulay!![]()
Mais pour pat, c la garantie que tu vas pas dealer des bleed du malkav dans sa gueule genre... tu crois pas?
En fait non, il a claven et midget dans son uncontrolledzkopiosy a écrit :Vu le nombre de pool de Gatien, si je lui laissais 3 minion il pouvait peut être en avoir 4 voir 5 au tour d'aprés... C'est pour ça que je le protect lui.Régis a écrit :
...
Mais pour pat, c la garantie que tu vas pas dealer des bleed du malkav dans sa gueule genre... tu crois pas?
Mais j'aurais du essayer le protect sur carlotta d'abord pour faire tomber le delaying, c'est tout. Enfin, je pense.... non?
Bin moi... j'aime bien quand Serge il a plus de poids dans une partie, c tout de suite plus... enfin moins... enfin mieux quoi.Régis a écrit :En fait non, il a claven et midget dans son uncontrolledzkopiosy a écrit :Vu le nombre de pool de Gatien, si je lui laissais 3 minion il pouvait peut être en avoir 4 voir 5 au tour d'aprés... C'est pour ça que je le protect lui.Régis a écrit :
...
Mais j'aurais du essayer le protect sur carlotta d'abord pour faire tomber le delaying, c'est tout. Enfin, je pense.... non?
Mais vous pouviez pas savoir bien sûr. Mais tu peux aussi jouer le protect au tour suivant sur l'!malk; le soucis, c que si tu protect carlotta, serge n'a plus de poids dans la partie.. va savoir comment il réagirait
En fait je jouais un deck derange Leandro/huitzi , mais javais 3 huitzi 1 gilbert duane en crypte , ultra a sorti gilbert , et surtout mon pred tour 2 midget , c'est la que j'ai senti que j'allais pouvoir aller prendre l'apero assez rapidementzkopiosy a écrit :Allez hop!
2eme ronde:
Julien (? huitzi malkavian demantia?? désolé j'ai pas vu)
UltraOrange (Etrius et gilbert duane, bleed/vote)
Moi (tjrs TGB AA(A) )
Nhetic (Arhimane bleed/ tercept)
un petit jeune qui promet (désolé pour le prénom
) (!malk KS)
Le !malk sort trés fort et roule sur Julien, qui perd son Parthenon car il n'a pas de master phase (DI au tour d'avant). J'essaye de ralentir le !malk en donnant du pool à Julien via un parity shift. Je suis obligé de dealer toutes mes actions hors tgb à Nhetic, car il peut me bloquer facile. Julien sert de mur en golcondant son huitzi et piquant un malk via malk dementia. Pendant ce temps, Ultra Orange, m'ouvre en deux à coup de bleed. Je sais que je ne tuerais jamais Nhetic (qui vient de poser un high top) assez rapidement. J'attends la dernière action de UltraOrange, pour proposer un 3 - 2 à Nhetic, espérant qu'il puisse bloquer cross table (falcon's eye). Pourquoi attendre ce moment là? Ben surtout pour pas que le !malk m'achéve sachant que je vais proposer à Nhetic de le buter.
Régis n'est pas d'accord sur le deal, il appelle Marc car la situation est délicate. Tout bien réfléchi, ils sont d'accord car je suis à 3 pool et que je ne peux pas tuer Nhetic assez rapidement pour survivre à UltraOrange (qui n'a aucune pression de son préd)
On le joue, tout se passe bien, je ouste le !malk cross table (désolé tu y était presque à enchaîner les vps), jusqu'à ce que UltraOrange sorte un far mastery pour piquer le high top qui le ralentissait via ses rush.
Nhetic réléchi, je sais qu'il peut faire quelquechose (tentative de break deal en tête ou pas, Nhetic??), et décide de directer. Oufff!
UltraOrange dont j'ai jammer la main de stealth en ne bloquant rien, ne tire pas son govern. Je remonte mon pool petit à petit. On parvient à le buter. pas de break deal de Nhetic, Merci!
C'était vraiment chaud!
Nhetic t'avais capté que j'allais te proposer un deal via mes regards ou pas?
Tout compte, tout compte 8)
Nhetic: 1 gw 3 vp
Moi: 2 vp
Total: 1 gw 4 vp
Orpheus a écrit : (ben alors il est malade l'Orphy ? Il a pas vu Nagaraja depuis trop longtemps ? L'a trop fréquenté Pitoo ??)[/i][/size]
ça m'est déjà arrivé lors de sa première finale au CF !Julien M. a écrit :Le premier mec qui se fera breaker par P2, y'a de grandes chances qu'il soit tres etonne