Pareil que Faust. Le deck Tore Alastor m'a quand même paru intéressant.Faust a écrit :Euh , perso je trouve pas ces decks particulièrement fun ou originaux. Après si vous trouvez ca drole de vous faire pourrir la game par un mec qui vous meule votre library et qui derriere se fait ouster bah c'est cool pour vous.
J'ai vu des floppy decks bien mieux construits (vivi ceux avec la mention bew devant) et qui me faisait délirer (genre toutes les conneries qu'il a pu faire avec les malkav et !malkav). Non mais pour dire , j'ai déjà vu des mecs exploser de rire à sa table en voyant son decks et pourtant il a fait son point.
Donc vu que j'aime pas trop le concept de ces decks (sauf ptet le 2 qui me parait le plus plaisant a jouer même s'il pourrait gagner en efficacité tout en gardant le coté toolbox) et que j'ai exprimé mes opinions sur chacun bah je vois pas pourquoi je voterais.
un deck pour les gouverner tous volet 13 VOTE
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Calebros
- Elder
Non, pas du tout. Y a de l'idée dans le concept mais c'est tout.Après si vous trouvez ca drole de vous faire pourrir la game par un mec qui vous meule votre library et qui derriere se fait ouster bah c'est cool pour vous.
Y a aussi de l'idée dans le concept mais il faudrait le retravaillerLe deck Tore Alastor m'a quand même paru intéressant.

Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
-
- Elder in training
Il faut plutôt raisonner comme ça : "est-ce que c'(est drôle de pourrir sa proie et de se faire ouster ensuite?" Réponse oui ^^Faust a écrit :Euh , perso je trouve pas ces decks particulièrement fun ou originaux. Après si vous trouvez ca drole de vous faire pourrir la game par un mec qui vous meule votre library et qui derriere se fait ouster bah c'est cool pour vous.
A ta question : est-ce que c'est drôle de vous faire pourrir la game par un mec qui [insérer : joue un deck qui pourrit votre jeu] ? : bah non mais si on ne peut pas tout le temps gérer son prédateur, et pour le prédateur en question c'est un régal.
Hasdrubal a écrit :Il faut plutôt raisonner comme ça : "est-ce que c'(est drôle de pourrir sa proie et de se faire ouster ensuite?" Réponse oui ^^Faust a écrit :Euh , perso je trouve pas ces decks particulièrement fun ou originaux. Après si vous trouvez ca drole de vous faire pourrir la game par un mec qui vous meule votre library et qui derriere se fait ouster bah c'est cool pour vous.

Après pouvoir gérer son prédateur , et se faire meuler sa bibliothèque c'est pas pareil. Enfin je l'ai déjà expliquer pleins de fois
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
Est ce que c'est drôle de jouer a Jyhad?Hasdrubal a écrit :Il faut plutôt raisonner comme ça : "est-ce que c'(est drôle de pourrir sa proie et de se faire ouster ensuite?" Réponse oui ^^
A ta question : est-ce que c'est drôle de vous faire pourrir la game par un mec qui [insérer : joue un deck qui pourrit votre jeu] ? : bah non mais si on ne peut pas tout le temps gérer son prédateur, et pour le prédateur en question c'est un régal.
Oui, même si c'est le joueurs qui sont drôle, pas le jeu en soi.
Quel est le but de Jyhad?
Faire au moins 2 VP sans être égalé et ce, en survivant a son prédateur.
Si ton objectif c'est autre chose, je suis désolé, mais tu ne joue pas a Jyhad.
Pourrir une game, de quelque facons que ce soit, c'est s'amuser et faire chier les autres personnes a table. Une partie c'est 2 heure et quand ton grand pred ou ta grande proie pourris la table, 2 heures ca peux vraiment être interminable, voir insupportable.
- SEB
- Methuselah
humm. Tester un nouveau deck. Une nouvelle combo. Apprécier de jouer avec des gens cools. Essayer de bien comprendre la table. Progresserhuruem a écrit :Est ce que c'est drôle de jouer a Jyhad?Hasdrubal a écrit :Il faut plutôt raisonner comme ça : "est-ce que c'(est drôle de pourrir sa proie et de se faire ouster ensuite?" Réponse oui ^^
Oui, même si c'est le joueurs qui sont drôle, pas le jeu en soi.
Quel est le but de Jyhad?
Faire au moins 2 VP sans être égalé et ce, en survivant a son prédateur.
Si ton objectif c'est autre chose, je suis désolé, mais tu ne joue pas a Jyhad.
Pourrir une game, de quelque facons que ce soit, c'est s'amuser et faire chier les autres personnes a table. Une partie c'est 2 heure et quand ton grand pred ou ta grande proie pourris la table, 2 heures ca peux vraiment être interminable, voir insupportable.
Si pour toi Jyhad c'est faire 2vp point barre. En effet, on ne joue pas au même jeu.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Perso l'objectif à Jyhad, c'est de jouer et de passer un bon moment. Me marrer mais aussi éviter d'être le seul à se marrer
. On joue et on s'amuse, quoi. On essaye des idées idiotes ou marrantes et de construire des decks non pas de la mort qui tue mais des decks pour jouer
Si Jyhad, c'est 2 vP sinon rien, alors je n'ai vraiment rien compris

Si Jyhad, c'est 2 vP sinon rien, alors je n'ai vraiment rien compris

Haves et Wants
Haves et Wants
Ce que je critique c'est le fait de pourrir une table sous prétexte que c'est "drôle". une bonne partie de Jyhad, c'est quand la partie est dure a gagner, quand il y a du challenge, pas quand quelqu'un se scuicide sur toi pour mourir sans faire son point, et déssine par la même occasion une autoroute pour son pred... Ca c'est lourd.SEB a écrit :humm. Tester un nouveau deck. Une nouvelle combo. Apprécier de jouer avec des gens cools. Essayer de bien comprendre la table. Progresser
Si pour toi Jyhad c'est faire 2vp point barre. En effet, on ne joue pas au même jeu.
Le but du jeu ca reste de s'amuser dans un certains cadre, et d'éssaier de gagner la partie. Pas de "pourrir la table".
Avec ses nuances là j'approuve. Ce qui compte c'est le plaisir que tout le monde a maispas lavictoire à tout prix. Je préfère perdre si je me suis bien amusé que gagner sans plaisir (dee toute façon je perds alorsCe que je critique c'est le fait de pourrir une table sous prétexte que c'est "drôle". une bonne partie de Jyhad, c'est quand la partie est dure a gagner, quand il y a du challenge, pas quand quelqu'un se scuicide sur toi pour mourir sans faire son point, et déssine par la même occasion une autoroute pour son pred... Ca c'est lourd.
Le but du jeu ca reste de s'amuser dans un certains cadre, et d'éssaier de gagner la partie. Pas de "pourrir la table".

Haves et Wants
Haves et Wants
- SEB
- Methuselah
Dans une partie de vampire, il y a le deck d’un côté, et le joueur de l’autre. Le deck n’est qu’un outil pour arriver à son objectif (qui peux être le tour de table systèmatique), mais au final c’est le joueur et son comportement qui feront le résultat.huruem a écrit :Ce que je critique c'est le fait de pourrir une table sous prétexte que c'est "drôle". une bonne partie de Jyhad, c'est quand la partie est dure a gagner, quand il y a du challenge, pas quand quelqu'un se scuicide sur toi pour mourir sans faire son point, et déssine par la même occasion une autoroute pour son pred... Ca c'est lourd.SEB a écrit :humm. Tester un nouveau deck. Une nouvelle combo. Apprécier de jouer avec des gens cools. Essayer de bien comprendre la table. Progresser
Tu critiques le deck meule. OK, c’est ton choix. C’est sur que c’est désagréable de se faire meuler son deck. D’un autre côté pourquoi ne pas intégrer de défense anti meule (intercept, direct). Critiquer un mécanisme sur sa nature profonde reviens au même que dire : les bleed stealth c’est stupide, les decks votes c’est stupide.
Avec l’apparition de Brikmanship (qui d’ailleurs est absente du quatrième deck), la meule est un nouveau mécanisme pouvant amener à la victoire.
J’ai déjà jouer contre Roch qui avait monté un deck Malkavien Madness network et border skirmish. Il n’a meulé au moins 40 cartes de mon deck (ainsi que des autres decks), son deck n’était pas parfait, mais avec un peu d’ajustement il peux arriver à une solution ou tous le monde n’a plus de deck sauf lui, ce qui induit la victoire. Ok, c’est pas une stratégie évidente, mais si je voulais des stratégies évidente je jouerais !Malkavien bleed stealth + sleep unseen.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Idée très répandue chez VEKN Paris mais qui me laisse de marbre, c'est pas parceque vous avez vu Kamel (Kamel est ici utilisé comme un exemple, rien de plus...) faire des tables avec des decks de boues qu'il faut en déduire que c'est le joueur qui fais tout. Faire 3 VP avec un deck Rush gros thons sans cartes aggresives, même pour Kamel c'est impossible...SEB a écrit : mais au final c’est le joueur et son comportement qui feront le résultat.
Personellement j'ai vu d'excellent joueurs s'éssaier au deck meule sans pour autant faire le moindre VP, même avec la proie/pred idéale. J'en déduis que c'est un mécanisme qui marche pas. j'attend juste que quelqu'un me prouve le contraire par des résultats, des faits.SEB a écrit :Tu critiques le deck meule. OK, c’est ton choix. C’est sur que c’est désagréable de se faire meuler son deck. D’un autre côté pourquoi ne pas intégrer de défense anti meule (intercept, direct). Critiquer un mécanisme sur sa nature profonde reviens au même que dire : les bleed stealth c’est stupide, les decks votes c’est stupide.
Avec l’apparition de Brikmanship (qui d’ailleurs est absente du quatrième deck), la meule est un nouveau mécanisme pouvant amener à la victoire.
Par contre avec un bleed stealth ou un deck vote, y'a rien a prouver, donc j'en déduis que si je veux pas perdre mon temps avec des decks qui servent a rien, je peux les jouer.
Et pourquoi pas? Parceque c'est "évident"? Je suis désolé mais c'est pas évident de construire un bon bleed stealth et de l'amener a la victoire, arrétez avec les idées préconcues ! Par contre ca marche réguilièrement, donc c'est un deck digne d'intérèt.SEB a écrit :mais si je voulais des stratégies évidente je jouerais !Malkavien bleed stealth + sleep unseen.
- Ombre_Eternelle
- Elder
Excusez mon intervention mais avant de devenir des archétypes ou deck qui marchent, ces derniers ont du être testé maintes et maintes fois pour devenir ce qu'ils sont.
Des decks qui entre de bonne mains, gagnent.
Qu'est ce qui empeche qui que ce soit de se lancer dans un prototype de deck que pas grand monde à jouer?
Car les decks pur originaux n'existent pas vraiment car y'a bien eu qqn pour jouer un cousin de celui ci.
Personellement, ne jouer que des decks qui gagnent, c'est sympa un moment mais ça enlève toute la saveur à ta performance car tu n'as fais que "bien gérer ton deck" et "jouer convenablement".
Alors que tu amènes un deck réputé moyen aux plus hautes marches, c'est soit du à la chance (et ca arrive) soit à ta capacité à tirer ton épingle du jeu.
Ce débats est inutile. Chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut pas s'enlever de la tête que jouer des decks originaux ou putrides revient un peu au même.
Le putride, tout le monde te craindra et voudra te casser la gueule donc si tu t'es sors, chapeau l'artiste.
Et le pseudo moisi, si t'arrives à faire de bon résultat, bravo pour la performance.
Serrez vous la main les djeunz, ca mene a rien de se prendre la tête.
Qu'est ce qui empeche qui que ce soit de se lancer dans un prototype de deck que pas grand monde à jouer?
Car les decks pur originaux n'existent pas vraiment car y'a bien eu qqn pour jouer un cousin de celui ci.
Personellement, ne jouer que des decks qui gagnent, c'est sympa un moment mais ça enlève toute la saveur à ta performance car tu n'as fais que "bien gérer ton deck" et "jouer convenablement".
Alors que tu amènes un deck réputé moyen aux plus hautes marches, c'est soit du à la chance (et ca arrive) soit à ta capacité à tirer ton épingle du jeu.
Ce débats est inutile. Chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut pas s'enlever de la tête que jouer des decks originaux ou putrides revient un peu au même.
Le putride, tout le monde te craindra et voudra te casser la gueule donc si tu t'es sors, chapeau l'artiste.
Et le pseudo moisi, si t'arrives à faire de bon résultat, bravo pour la performance.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
- SEB
- Methuselah
Serre la main qui sort de l'ordinateur (pouvoir uniquement disponible pour les Malkaviens, ou pour les personnes en état de coma éthylique prononcé/sous l'emprise de stupéfiants "costauds"), et fait un poutou sur le front du recoin d'ombre qui ne veut jamais partir de sous son bureau.Ombre_Eternelle a écrit :Excusez mon intervention mais avant de devenir des archétypes ou deck qui marchent, ces derniers ont du être testé maintes et maintes fois pour devenir ce qu'ils sont.
- Ombre_Eternelle
- Elder
- SEB
- Methuselah
Fidèle ghoule, sort ru RonRon et met le sous le bureau, dans la zone d'ombre qui ne part jamais. Et prends le casque à dementation, régle sur maximum moins un.
CECI EST DU KRIT ET KRAT. J'AI RIEN D'AUTRE. MANGE
CECI EST DU KRIT ET KRAT. J'AI RIEN D'AUTRE. MANGE
- Ombre_Eternelle
- Elder
Moi j'ai voté pour le Blood Brother car il le vaut bien.
Les pauvres, ils ont plus de cheveux.
Portez plainte contre l'Oréal pour publicité mensongère!!!
Frappe!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
- SEB
- Methuselah
Mes potes et moi, notre grand trip dans la non-vie, c’est de casser la gueule à tous ce qui bouge et qui n’est pas Sabbat. Ou même si ça ne bouge pas. Ou même si c’est Sabbat. Enfin bref.Ombre_Eternelle a écrit :Moi j'ai voté pour le Blood Brother car il le vaut bien.
Malheureusement on n’a pas le style (prononcez stailéé), parce qu’ont a tous un système capillaire défaillant.
Mais depuis qu’ont à découvert Shot’em free de L’OREAL©, on peut à nouveau tout dégrader et mutiler violemment avec une certain classe.
Vous aussi essayer Shot’em free. Parce que vous le valez bien.
Shot’em free de L’OREAL©
Produit recommandé par Elvis, Elvis, Elvis, Elvis et Elvis, Blood Brothers du Cercle de Las Vegas
Vous pouvez voir le résultat de notre produit sur la carte Walk of Cain.
Vous aussi, Blood Brother, vous pouvez avoir des cheveux...
Achetez Shot’em free de L’OREAL
NB: Ceci est un publicité uniquement pour Shot’em free de L’OREAL et non pour le site du lien
.
Produit recommandé par Elvis, Elvis, Elvis, Elvis et Elvis, Blood Brothers du Cercle de Las Vegas
Vous pouvez voir le résultat de notre produit sur la carte Walk of Cain.
Vous aussi, Blood Brother, vous pouvez avoir des cheveux...
Achetez Shot’em free de L’OREAL
NB: Ceci est un publicité uniquement pour Shot’em free de L’OREAL et non pour le site du lien

Haves et Wants
Haves et Wants
- Ombre_Eternelle
- Elder
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Burps !
"Problème de digestion des decks"
"Problème de digestion des decks"
Haves et Wants
Haves et Wants