France-Suisse....

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : SEB, Stéphane

Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

3-1 pour la Suisse.

Les journaux français expliqueront que cei est du au mauvais arbitrage, au mauvais jeu des suisses, aux blessures de nos champions.

Les journaux suisses eux expliqueront que c'était une équipe facile à battre :wink:
Reverend Blackwood
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

desole ami suisse mais la coupe du monde se sera devant la tele ;-)
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
PcGeol

Message par PcGeol »

Blondin a écrit :desole ami suisse mais la coupe du monde se sera devant la tele ;-)
comme les francais sauf peut etre 22 cons qui vont se qualifié en faisant du hachi de pti suisse, facile ils ont une defense c'est du gruyère (plein de trou).
ca va etre tres laitier ce match, avec des sensations pures, et nous tapper comme des vaches, on c'est faire ;)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

lol l'allemagne c'est pas loin noublie pas pc....
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
PcGeol

Message par PcGeol »

Blondin a écrit :lol l'allemagne c'est pas loin noublie pas pc....
ouais mais il sont pas aussi fort dans l'elevage bovin les casques a pointes :D
Image
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

l'Italie non plus d'ailleurs pour les JO à défaut d'avoir ceux de 2012... :wink:
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Bonjour, je m'appelle Kemal ATTATURK, je voulais que mon pays rejoigne l'Union Européenne, mais vu comment vous vous considérer, finalement je vais changer d'avis.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

XPMASTER a écrit :
l'Italie non plus d'ailleurs pour les JO à défaut d'avoir ceux de 2012... :wink:
mais comme c'est petit ça pffffuuuu, au moins nous on avait les moyens de poser une candidature pou autre chose que la degustation passive de chocolat de l'année.... :P :wink:

P.S. R.A.F. de la coupe de l'américa au cas ou si l'idée te viendrai d'en parler lol :wink: :wink:
Dernière modification par Blondin le 05 octobre 2005, 16:10, modifié 1 fois.
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Inculte et la coupe de l'américa hein ?

nous les suisses :wink: quand on gagne le droit d'organiser un truc on est pas bête on le revend à d'autres plutôt que de payer pour l'organiser.
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

lol demontre à kel point vous aimez les responsabilité.... :P
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

XPMASTER a écrit :Inculte et la coupe de l'américa hein ?

nous les suisses :wink: quand on gagne le droit d'organiser un truc on est pas bête on le revend à d'autres plutôt que de payer pour l'organiser.
Ecoute-moi bien citoyen Hélvètique de mes deux...oreilles. Je vais de ce pas chercher des Giovannis et des Tzimisces et on va te ressuciter François 1er, Lagardère, Bayard. Ensuite on envahi l'Italie, on verra alors ce qu'on verra.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Stéphane
Inconnu Monitor
Inconnu Monitor

Message par Stéphane »

"nous les Suisses"
j'y crois pas... le jour ou tu seras Suisse on en reparle.
En attendant, héstime toi heureux, ton pays, La France va se qualifier samedi :lol:
Stéphane,
Les dés m'obeïssent, je vénère le dieu de la moule.
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Stéphane a écrit :"nous les Suisses"
En attendant, héstime toi heureux, ton pays, La France va se qualifier samedi :lol:
bon on en reparle dans 5 ou 6 ans ça marche. (mais bbon légende à entretenir tsa coa)

quoiqu'il en soit la France ne se qualifiera pas samedi rapport avec Chypre il a dit Domenech.
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

XPMASTER a écrit :
Stéphane a écrit :"nous les Suisses"
bon on en reparle dans 5 ou 6 ans ça marche. (mais bbon légende à entretenir tsa coa)

quoiqu'il en soit la France ne se qualifiera pas samedi rapport avec Chypre il a dit Domenech.
Qu'est ce qu'il y connait DOMENECH au football, il entraîne l'équipe de France.... :roll:

XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Me rappelle que la dernière fois que j'étais allé à Caen il y avait une pancarte indiquant :

Caen : capitale de la Suisse normande

Si les Caennais sont suisses moi qui habite respectivement à 6, 18 et 25 kilomètres de la frontière j'suis qd même plus suisse qu'eux.

en plus j'ai vécu aussi à Caen (en suisse donc).

Non mais des fois.
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Le jhyadeur Miriadel, même s'il est en panne d'efficacité, constitue le principal atout offensif de la Suisse, qui affronte l'équipe de France

. Physique: Miriadel n'a pas le profil des attaquants habituels qui allient puissance et rapidité. Son gabarit (1,79 m pour 74 kg) lui interdit de se frotter aux défenses rugueuses. Sa pointe de vitesse est modeste. "Pendant une partie, il n'apparaît pas beaucoup", résume le CN français : Xpmaster, mais Miriadel, et c'est sa grande qualité, sait se faire oublier de ses adversaires.
. Technique: Le Suisse aime les une-deux et privilégie le jeu court quand il doit remiser. Il a en outre un bon jeu dos au pool. Ses crosstables latéraux peuvent dérouter les défenseurs axiaux. Son "timing" dans les actions qu'il prend de la tête est un modèle. Il possède aussi un grand sens du placement. En revanche, il reste peu à l'aise pour provoquer et éliminer un adversaire direct. Ce handicap explique qu'il est toujours à la limite du hors-jeu.
. Intuition: Miriadel est un joueur d'instinct, qui sent les coups à jouer et anticipe énormément. En vrai renard des tables, un VP traînant dans les 16 minutes lui échappe rarement. En club ou en sélection, ses partenaires avouent parfois ne plus avoir besoin de lever la tête avant de bleeder et lui font confiance pour se trouver dans "la zone de vérité".
. Dépendance: L'Helvète, qui tente rarement sa chance de loin, est dépendant de pourvoyeurs de VP. L'entente avec ses rampes de lancement est capitale. Sa complicité à Paris avec le milieu offensif Markothep a fait merveille la saison passée. En équipe de Suisse, il peut compter sur un groupe stable, qui possède des certitudes dans le jeu.
. Image: Affable en dehors des terrains, il cultive l'égoïsme des winners sur la pelouse. Mais sa combativité dérape parfois et il ne sait pas toujours maîtriser ses nerfs. Les avertissements pleuvent cette saison en Championnat pour des breakdeals appuyés ou des mots aigres-doux échangés avec les arbitres.
. Forme: Meilleur joueur de VTES la saison passée, Miriadel ronge son frein.
. Actuellement: un seul GW en Championnat après 10 journées. Les jhyadeurs se sont habitués à son jeu atypique. Il est aussi apparu fébrile.
. Moral: "Moralement, je suis à la +cave+, j'ai le mental à zéro", commente-t-il à propos son piètre début de saison. Il compte sur le rassemblement avec sa sélection nationale pour "digérer" ses contre-performances en club et revenir d'attaque en France, le 22/10 à Paris
PcGeol

Message par PcGeol »

moravagine a écrit :Le jhyadeur Miriadel, même s'il est en panne d'efficacité, constitue le principal atout offensif de la Suisse, qui affronte l'équipe de France

. Physique: Miriadel n'a pas le profil des attaquants habituels qui allient puissance et rapidité. Son gabarit (1,79 m pour 74 kg) lui interdit de se frotter aux défenses rugueuses. Sa pointe de vitesse est modeste. "Pendant une partie, il n'apparaît pas beaucoup", résume le CN français : Xpmaster, mais Miriadel, et c'est sa grande qualité, sait se faire oublier de ses adversaires.
. Technique: Le Suisse aime les une-deux et privilégie le jeu court quand il doit remiser. Il a en outre un bon jeu dos au pool. Ses crosstables latéraux peuvent dérouter les défenseurs axiaux. Son "timing" dans les actions qu'il prend de la tête est un modèle. Il possède aussi un grand sens du placement. En revanche, il reste peu à l'aise pour provoquer et éliminer un adversaire direct. Ce handicap explique qu'il est toujours à la limite du hors-jeu.
. Intuition: Miriadel est un joueur d'instinct, qui sent les coups à jouer et anticipe énormément. En vrai renard des tables, un VP traînant dans les 16 minutes lui échappe rarement. En club ou en sélection, ses partenaires avouent parfois ne plus avoir besoin de lever la tête avant de bleeder et lui font confiance pour se trouver dans "la zone de vérité".
. Dépendance: L'Helvète, qui tente rarement sa chance de loin, est dépendant de pourvoyeurs de VP. L'entente avec ses rampes de lancement est capitale. Sa complicité à Paris avec le milieu offensif Markothep a fait merveille la saison passée. En équipe de Suisse, il peut compter sur un groupe stable, qui possède des certitudes dans le jeu.
. Image: Affable en dehors des terrains, il cultive l'égoïsme des winners sur la pelouse. Mais sa combativité dérape parfois et il ne sait pas toujours maîtriser ses nerfs. Les avertissements pleuvent cette saison en Championnat pour des breakdeals appuyés ou des mots aigres-doux échangés avec les arbitres.
. Forme: Meilleur joueur de VTES la saison passée, Miriadel ronge son frein.
. Actuellement: un seul GW en Championnat après 10 journées. Les jhyadeurs se sont habitués à son jeu atypique. Il est aussi apparu fébrile.
. Moral: "Moralement, je suis à la +cave+, j'ai le mental à zéro", commente-t-il à propos son piètre début de saison. Il compte sur le rassemblement avec sa sélection nationale pour "digérer" ses contre-performances en club et revenir d'attaque en France, le 22/10 à Paris
enorme ;)
Image
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

excellent :lol:
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Quel match de merde :D
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

floppyzedolfin a écrit :Quel match de merde :D
surtout que c'est un français qui égalise pour les suisses...
pas foutu de marquer tout seul, ça sent la collusion !

"ARBIIIIIIIIITRE ! "
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

bon l'honneur est sauf, la suisse est qualifiée pour l'allemagne. :wink:
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

C'aurait ete dommage de rater une deuxieme fois une coupe du monde chez un voisin...
J'me rappelle une pub Coca Cola en '98 :

"Chers voisins Suisses, excusez-nous si nous faisons un peu de bruit cet ete. Nous organisons une petite fete * . D'avance, merci de votre comprehension."

* : je me rappelle pas si y'avait marque "a laquelle vous n'etes pas invites"
Répondre