Krid a écrit :Comment je suis MDR !!
Grand bien t'en fasse. T'as que ça pour toi.
Krid a écrit :Momo, the ultimate noob qui ne sens conserné par rien, et qui en plus ne comprend pas de ce a quoi les gens parlent ...
T'es vraiment con, et là, je m'en fais une certitude.
J'ai répondu à Régis mais t'as le cerveau d'un lombric pour comprendre ce dont je disais mais ta nature de petit merdeux qui veut se prouver quelquechose sur un forum, n'est pas innocent. Il suffit de voir ce que ca donnait sur SiF mais bon.
Krid a écrit :Genre quand tu dis "les niçois collusent, parce que quand ils ne sont pas là, je gagne", ca ne fais pas partie d'une de tes actions qui ont aider a faire arreter les joueurs ?
En plus, c'est en disant de la merde.
Les Niçoise collusent ou pas, je ne saurais dire mais j'en ai entendu de ces choses et j'en dirais guère plus alors bon, si tu veux sortir ton petit calibre pour prouver quoi que ce soit, donnes toi à coeur joie.
Quand les Niçois n'étaient pas là, ce n'était pas pour autant que je gagnais ou non, pour ta gouverne. La victoire n'est pas le principal attrait dans ma manière de jouer, c'était d'obtenir une place en finale, ensuite, le hasard et les rapports entre joueurs font le reste.
Faire arrêter le jeu sur Marseille, en disant cela? Tu es tordant dans le fond, tu n'es pas méchant en fait, t'es seulement con.
J'ai arrêté VTES pour un jeu qui a plus d'attrait à mes yeux, rien de plus, alors que tu l'acceptes ou non, que tu ais quelquechose à dire ou pas, j'en ai rien à branler. Je ne fais que dire mon ressenti sur le jeu et celui de bon nombre de personne qui ne cesseront pas pour autant de faire des parties ou autres compétitions mais VTES est une page qui se tourne doucement pour le playgroup du Labyrinthes.
S'il y avait plus de tournoi organisé, un meilleur suivi, peut être que les joueurs se relanceront lentement mais le constat est celui là, le jeu s'est ramolli sur la durée et tu ne me feras pas dire le contraire.
Mais pour une seconde fois et peut être une troisième (va savoir), je n'ai encouragé personne à arrêter VTES. J'ai apprécié un autre jeu et me suis lancé dans sa promotion. Si les gens suivent, tant mieux.
Alors ne me parle pas de tes conneries car je te rappelle qu'au Labyrinthes, ça joue aussi à L5R, Magic (temps en temps), alors dire que c'est MOI le grand méchant instigateur de cette débandade, tu peux me le mettre profond et gouter par la suite car tu sembles bien reconnaitre la merde comme tu le dis si bien.
Krid a écrit :Enfin bon, tu dois pas te souvenir de ca non +

Je ne me souviens pas non. Peux tu me le rappeler?
A moins que tu ne sois qu'un mange merde qui ne fait qu'étaler ses détritus sur un forum sans sourciller le jour J quand la personne est face à toi...
Sur ce, à bon entendeur, bon courage pour la suite