Débat sur l'avenir de Marseille

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

Comment je suis MDR !!

Momo, the ultimate noob qui ne sens conserné par rien, et qui en plus ne comprend pas de ce a quoi les gens parlent ..

Genre quand tu dis " les niçois colusent, parce que quand ils ne sont pas là, je gagne " , ca ne fais pas partie d'une de tes actions qui ont aider a fair arreter les joueur ?
En plus, c'est en disant de la merde.

Enfin bon, tu dois pas te souvenir de ca non + :lol: :lol:
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Juste pour le côté "enculerie", un break est un break, et c courant.. Tu ne l'as jamais accepté, à chacun sa vision de la chose.

Pour les réunions d'équipe, de mémoire, il y en a eu en tout et pour tout une avant que tu n'arrêtes- 2 semaines après qu'on t'ai proposé de faire activement partie de l'équipe. Réunion qui s'est soldée par une bataille rangée entre fab et moi pour des divergences d'opinion si tu veux tout savoir. Et la mailing liste des invitations t'incluait ;)

Après, je ne cherche pas un responsable pour la perdition du jeu à Marseille. Mais UFS nous a fait perdre du monde : toi, josé, momo base, djebli...

Enfin j'ai pas envie d'épiloguer. J'ai aussi fais des conneries, notemment dans le fait de ne pas céder ma place plus rapidemment que ce que je ne l'ai fais.. bref trouver des responsables est faisable, mais nous fera une belle jambe, ça ne changera pas la situation du jeu à Marseille.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Krid a écrit :Comment je suis MDR !!

Momo, the ultimate noob qui ne sens conserné par rien, et qui en plus ne comprend pas de ce a quoi les gens parlent ..

Genre quand tu dis " les niçois colusent, parce que quand ils ne sont pas là, je gagne " , ca ne fais pas partie d'une de tes actions qui ont aider a fair arreter les joueur ?
En plus, c'est en disant de la merde.

Enfin bon, tu dois pas te souvenir de ca non + :lol: :lol:
N'en rajoutes pas non plus ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

Régis a écrit : N'en rajoutes pas non plus ;)
Ok .. je vais arreter d'etre moi meme .. mais le temp me donnera raison .. hein ? :wink:
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Krid a écrit :
Régis a écrit : N'en rajoutes pas non plus ;)
Ok .. je vais arreter d'etre moi meme .. mais le temp me donnera raison .. hein ? :wink:
Va mourrir!! :lol: :lol:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Krid a écrit :Comment je suis MDR !!
Grand bien t'en fasse. T'as que ça pour toi.
Krid a écrit :Momo, the ultimate noob qui ne sens conserné par rien, et qui en plus ne comprend pas de ce a quoi les gens parlent ...
T'es vraiment con, et là, je m'en fais une certitude.
J'ai répondu à Régis mais t'as le cerveau d'un lombric pour comprendre ce dont je disais mais ta nature de petit merdeux qui veut se prouver quelquechose sur un forum, n'est pas innocent. Il suffit de voir ce que ca donnait sur SiF mais bon.
Krid a écrit :Genre quand tu dis "les niçois collusent, parce que quand ils ne sont pas là, je gagne", ca ne fais pas partie d'une de tes actions qui ont aider a faire arreter les joueurs ?
En plus, c'est en disant de la merde.
Les Niçoise collusent ou pas, je ne saurais dire mais j'en ai entendu de ces choses et j'en dirais guère plus alors bon, si tu veux sortir ton petit calibre pour prouver quoi que ce soit, donnes toi à coeur joie.
Quand les Niçois n'étaient pas là, ce n'était pas pour autant que je gagnais ou non, pour ta gouverne. La victoire n'est pas le principal attrait dans ma manière de jouer, c'était d'obtenir une place en finale, ensuite, le hasard et les rapports entre joueurs font le reste.
Faire arrêter le jeu sur Marseille, en disant cela? Tu es tordant dans le fond, tu n'es pas méchant en fait, t'es seulement con.
J'ai arrêté VTES pour un jeu qui a plus d'attrait à mes yeux, rien de plus, alors que tu l'acceptes ou non, que tu ais quelquechose à dire ou pas, j'en ai rien à branler. Je ne fais que dire mon ressenti sur le jeu et celui de bon nombre de personne qui ne cesseront pas pour autant de faire des parties ou autres compétitions mais VTES est une page qui se tourne doucement pour le playgroup du Labyrinthes.
S'il y avait plus de tournoi organisé, un meilleur suivi, peut être que les joueurs se relanceront lentement mais le constat est celui là, le jeu s'est ramolli sur la durée et tu ne me feras pas dire le contraire.

Mais pour une seconde fois et peut être une troisième (va savoir), je n'ai encouragé personne à arrêter VTES. J'ai apprécié un autre jeu et me suis lancé dans sa promotion. Si les gens suivent, tant mieux.
Alors ne me parle pas de tes conneries car je te rappelle qu'au Labyrinthes, ça joue aussi à L5R, Magic (temps en temps), alors dire que c'est MOI le grand méchant instigateur de cette débandade, tu peux me le mettre profond et gouter par la suite car tu sembles bien reconnaitre la merde comme tu le dis si bien.
Krid a écrit :Enfin bon, tu dois pas te souvenir de ca non + :lol: :lol:
Je ne me souviens pas non. Peux tu me le rappeler?
A moins que tu ne sois qu'un mange merde qui ne fait qu'étaler ses détritus sur un forum sans sourciller le jour J quand la personne est face à toi...

Sur ce, à bon entendeur, bon courage pour la suite ;)
Dernière modification par Ombre_Eternelle le 04 juillet 2007, 19:03, modifié 1 fois.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Régis a écrit :Juste pour le côté "enculerie", un break est un break, et c courant.. Tu ne l'as jamais accepté, à chacun sa vision de la chose.

Pour les réunions d'équipe, de mémoire, il y en a eu en tout et pour tout une avant que tu n'arrêtes- 2 semaines après qu'on t'ai proposé de faire activement partie de l'équipe. Réunion qui s'est soldée par une bataille rangée entre fab et moi pour des divergences d'opinion si tu veux tout savoir. Et la mailing liste des invitations t'incluait ;)

Après, je ne cherche pas un responsable pour la perdition du jeu à Marseille. Mais UFS nous a fait perdre du monde : toi, josé, momo base, djebli...

Enfin j'ai pas envie d'épiloguer. J'ai aussi fais des conneries, notemment dans le fait de ne pas céder ma place plus rapidemment que ce que je ne l'ai fais.. bref trouver des responsables est faisable, mais nous fera une belle jambe, ça ne changera pas la situation du jeu à Marseille.
Djebli a souhaité arrêter le jeu, avant moi.
Ensuite que José et Momo base aient lentement stoppé toute activités, la meilleure chose est de leur poser la question, ils seront les mieux placés pour répondre.
Pour la question de Break, je n'ai pas fais preuve d'obstination. Pour preuve, je me suis amusé à breaker PII (pas forcément le meilleur choix :)) pour ensuite, sur un autre tournoi, avoir des considérations out of game (je le pense sincèrement) de sa part, refusant un deal qui l'aurait mieux placé (préférant faire confiance à Djebli que moi même ^^). Le jeu n'est il pas d'optimiser sa performance?

M'enfin.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Ombre_Eternelle a écrit :S'il y avait plus de tournoi organisé, un meilleur suivi, peut être que les joueurs se relanceront lentement.
La place est libre, vous pouvez organiser tout ce que vous voulez. Il suffit que quelqu'un est la motivation de le faire - tu confirmes qu'il manque juste quelqu'un de dispo et motivé pour relancer la machine ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

Ombre_Eternelle a écrit : Il suffit de voir ce que ca donnait sur SiF mais bon.
A oui, quand le modo qui avait delete mon compte c'est éxcusé parce k'il ne me trouver pas si con ?

De plus, sur un forum, c'est pas la vie .. hein ? :wink:

Et pour finir, celui qui insulte, c'est parce qu'il ne sais pas quoi répondre ..

Enfin bon, sortir des " tu es con " t'aide surement a te sentir mieu... Si j'ai aider en partie a te défrustrer de tout les posts qui sont sorti avant, j'en suis content.

Pour ce qui est de MES fautes d'orthographes, c'est tout ce que je retien de ton post qui ne dis pas grand chose a part :

T'es con et tu fais des fautes.

Enfin bon ... encor en jolie post de momo, the noobest :lol:
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Krid a écrit :
Ombre_Eternelle a écrit : Il suffit de voir ce que ca donnait sur SiF mais bon.
A oui, quand le modo qui avait delete mon compte c'est éxcusé parce k'il ne me trouver pas si con ?

De plus, sur un forum, c'est pas la vie .. hein ? :wink:

Et pour finir, celui qui insulte, c'est parce qu'il ne sais pas quoi répondre ..

Enfin bon, sortir des " tu es con " t'aide surement a te sentir mieu... Si j'ai aider en partie a te défrustrer de tout les posts qui sont sorti avant, j'en suis content.

Pour ce qui est de MES fautes d'orthographes, c'est tout ce que je retien de ton post qui ne dis pas grand chose a part :

T'es con et tu fais des fautes.

Enfin bon ... encor en jolie post de momo, the noobest :lol:
T'accorder du crédit serait trop d'honneur. Je vais te laisser à tes délires :)
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

pour ensuite, sur un autre tournoi, avoir des considérations out of game (je le pense sincèrement) de sa part, refusant un deal qui l'aurait mieux placé (préférant faire confiance à Djebli que moi même ^^). Le jeu n'est il pas d'optimiser sa performance?
non rien n'oblige dans les régles à accepter un deal quel qu'il soit. ce qui permet d'ailleurs de pouvoir jouer en fait sinon dieu que ce serait emmerdant quand meme.



sinon pour abonder très légérement dans ton sens; il y a des trucs louches dans les parties c'est sur.
Maintenant y'en a très peu et elles ont pas toujours un grand impact. et cela se retrouve dans tout les jeux ou y'a des compétitions.
Dernière modification par Arwall le 04 juillet 2007, 20:00, modifié 1 fois.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Arwall a écrit : il y a des trucs louches dans les parties c'est sur ( Cf par exemple l'anecodte raconté par olivier à lyon à moi et blondin et qui relatait une magnifique triche comme si c'était un coup de génie o_O )
ça c'est de la relance.

c'est à dire ?
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

rien j'aurais pas du en parler en fait. en plus ça lancerait encore une vielle guéguerre.

d'ailleurs j'édite ce passage et si tu pouvais éditer le tien merci.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

Arwall a écrit :rien j'aurais pas du en parler en fait. en plus ça lancerait encore une vielle guéguerre.

d'ailleurs j'édite ce passage et si tu pouvais éditer le tien merci.
Le mec il joue tupdog, et il fear que la table s'entretu !!? :wink:
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Blondin,

Juste une chose: comme le souligne Régis je m'occupe de la league, évènement dont je m'occupe seul avec Hervé.

Je n'ai pas organisé un tournoi une seule fois tout simplement parce que je me suis pris le nez avec P2 au sujet de point d'arbitrage où je ne suis pas d'accord et où je ne serais jamais d'accord. Préférant éviter de gangréner l'orga marseillaise de l'époque (au mois de novembre) j'ai choisi purement et simplement de me dégager des mes obligations.

Je suis revenu en mars à mon seul compte et sans l'autorisation de qui que ce soit hormis celle d'Hervé qui a accepté de participer au lancement de la league.

Rien de ne plus à ajouter.
Dernier point: je ne justifierais pas mes positions vis à vis d'extérieurs alors que le playgroup interne est fissuré. Pas le temps de faire des ronds de jambes à "l'internationnal" alors qu'au "national" c'est la m...

PS: Par contre, si Rodolphe pouvait cesser un instant de vomir ses inepties, ça permettrait un instant d'avoir un débat clair et utile.
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Post vérouillé le temps de faire de l'ordre
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

je dévérouille le sujet...

c'est trop important pour arrêter la discussion... (ok elle n'a pas encore commençé :wink: )

bon pour être sérieu...

Momo tu as décidé d'arrêter tu as tes choix, honnetement je les respects. Tu nous donnes ton avis sur les causes du désistement de certains joueur, c'est une bonne chose.

Parcontre maintenant la question est de savoir comment relancer le jeu sur marseille, qu'est qu'on peut faire pour redorer le blason marseillais jyhadesque??

Si tu es interessé pour essayer de faire avançer les choses? alors pas de souci on t'écoute même juste comme orgas, si tu as des idées quelque chose.... sinon pas besoin d'en rajouter, bon chance pour UFS...

@ tout le monde...

marseille à besoin de quelqu'un pour organiser des tournois, des initiations etc... qu'on le nomme prince ou pas on s'en B..... le plus important est que le jeu reparte... il faut refaire un carnet d'adresse des joueurs (de ce qui reste) qui serait interressé pour jouer à vampire...

comme je l'ai dit si c'est pour de l'administratif je veut bien m'en occuper, (rentrer les tournois le plus rapidement possible etc... ) apres qui serait pres à aider...

Nethic ok tu avait tes raisons pas de souci mais aujourd'hui est tu pret à prendre la releve?
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

nhetic a écrit :Je suis revenu en mars à mon seul compte et sans l'autorisation de qui que ce soit hormis celle d'Hervé qui a accepté de participer au lancement de la league.
Je ne comprends pas ce que ça vient faire ici... Je ne t'ai pas assez répété à ce moment là qu'il n'était de toutes façons pas question d'autorisation? :roll:
Si tu veux savoir on était en train de monter quelque chose avec P2, tu nous as coupé l'herbe sous le pieds, et personnellement ça m'a vraiment profondément gonflé de découvrir que quelque chose se tramait en parallèle. Je ne te l'ai pas présenté comme ça, pour une seule raison : quelqu'un d'autre que nous 2 se bougeait enfin pour relancer le jeu, avec un truc nouveau. C'était parfait, on a remballé nos idées et fin du débat.
Tu voulais faire cavalier seul? Pas de problème. Tu aurais du nous prévenir - pas nous demander l'autorisation; c ridicule, un Prince ne contrôle pas l'univers VTES de sa ville... - mais nous mettre au courant. Histoire qu'on perde pas notre temps à préparer quelque chose pour au final le remballer parce que "Surprise!" quelqu'un débarque et à lancé un projet. C ridicule et ça créé forcément des tensions stériles.

Ca c'était pour ce qui me restait en travers, et que je n'aurais jamais ressorti sans ton allusion à ce passage là.
Ce qui n'enlève pas que ta ligue est une bonne idée nhetic; ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je ne critique que ta comm.

Pour la suite, une chose est claire : peu importe le nombre de personnes qui vont s'impliquer dans l'orga à Marseille, peu importe comment vous aller les appeler (comme le dit Flo). Il y a juste un point essentiel : qu'elles se concertent. Qu'elles avancent ensemble ou pas, osef - mais qu'elles ne se tirent pas dans les pattes. Tant pis si les personnes ne s'entendent pas - mais revoir ce genre de comportement débile (oui, je suis peut-être naif ou trop altruiste, mais je trouve débile de se mettre des batons dans les roues entre orga quand on cherche la même chose, faire plaisir aux joueurs) de "j'avance dans mon coin osef des autres" entre orga parce qu'ils ne s'entendent pas ou ont des griefs l'un envers l'autre nuit en premier lieu aux joueurs - gardez ça en tête. 2 orgas aux idées différentes, ça marche - regardez Paris. Mais 2 orgas qui se tirent dessus avec le playgroup plus que restreint de Marseille, c la fin du jeu dans 2 mois.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Je pense que Marseille a besoin de parties amicales, mais pas chacun dans son coin. Il faut surtout s'ouvrir aux autres, et les amener à avoir envie de jouer avec des gens différents.

Ensuite il faut faire un effort sur le recrutement, l'idéal serait le milieu étudiant et/ou les associations de jeux. Ce sont des persones qui ont plus facilement accès à des joueurs potentiels.

Il faut qu'on essaye d'organiser des tournois réguliers. Pour le côté administratif, je peux largement m'en occupper, je pense ça plus légitime.
Pas besoin que tu te surcharges avec ça Blondin :wink:

Aprés, pour le prince on a plusieurs pistes possibles, j'aimerai qu'il y en ait une qui se mette en place rapidement, et que les autres soit des aides aux Princes. On a besoin d'être présent et diponibles pour les joueurs, plus on est mieux c'est.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

mort de rire, Momo qui poste une fois l'an ici, qui vient amener sa plume et dont le premier post n'a rien à voir avec le sujet initial, et ensuite qui sclérose le vrai débat en l'emmenant vers le passé.

Tournez vous vers l'avenir, merde :twisted:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Comprendre ce qui a foiré avant pour ne pas répéter les erreurs ensuite n'est pas stérile, celà dit ;)

Mais c pas ça qui fera avancer non plus, c sûr.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Régis a écrit :
nhetic a écrit :Je suis revenu en mars à mon seul compte et sans l'autorisation de qui que ce soit hormis celle d'Hervé qui a accepté de participer au lancement de la league.
Je ne comprends pas ce que ça vient faire ici... Je ne t'ai pas assez répété à ce moment là qu'il n'était de toutes façons pas question d'autorisation? :roll:
Si tu veux savoir on était en train de monter quelque chose avec P2, tu nous as coupé l'herbe sous le pieds, et personnellement ça m'a vraiment profondément gonflé de découvrir que quelque chose se tramait en parallèle. Je ne te l'ai pas présenté comme ça, pour une seule raison : quelqu'un d'autre que nous 2 se bougeait enfin pour relancer le jeu, avec un truc nouveau. C'était parfait, on a remballé nos idées et fin du débat.
Tu voulais faire cavalier seul? Pas de problème. Tu aurais du nous prévenir - pas nous demander l'autorisation; c ridicule, un Prince ne contrôle pas l'univers VTES de sa ville... - mais nous mettre au courant. Histoire qu'on perde pas notre temps à préparer quelque chose pour au final le remballer parce que "Surprise!" quelqu'un débarque et à lancé un projet. C ridicule et ça créé forcément des tensions stériles.

Ca c'était pour ce qui me restait en travers, et que je n'aurais jamais ressorti sans ton allusion à ce passage là.
Ce qui n'enlève pas que ta ligue est une bonne idée nhetic; ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je ne critique que ta comm.

Pour la suite, une chose est claire : peu importe le nombre de personnes qui vont s'impliquer dans l'orga à Marseille, peu importe comment vous aller les appeler (comme le dit Flo). Il y a juste un point essentiel : qu'elles se concertent. Qu'elles avancent ensemble ou pas, osef - mais qu'elles ne se tirent pas dans les pattes. Tant pis si les personnes ne s'entendent pas - mais revoir ce genre de comportement débile (oui, je suis peut-être naif ou trop altruiste, mais je trouve débile de se mettre des batons dans les roues entre orga quand on cherche la même chose, faire plaisir aux joueurs) de "j'avance dans mon coin osef des autres" entre orga parce qu'ils ne s'entendent pas ou ont des griefs l'un envers l'autre nuit en premier lieu aux joueurs - gardez ça en tête. 2 orgas aux idées différentes, ça marche - regardez Paris. Mais 2 orgas qui se tirent dessus avec le playgroup plus que restreint de Marseille, c la fin du jeu dans 2 mois.
réponse en mp pour pas troubler la foule et violer la charte.
Répondre