vas y mecDr.Rubinstein a écrit :Voila, je suis enfin de retour sur ma petite ile tranquile apres avoir sprinter a travers un aeroport due au retard de mon premier vol...
Vous voulez un CR?

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Il va donc gagner une carte à son effigie. On a eu chaud et éviter le pire. T'imagine la carte TTC.huruem a écrit :Putain Anthony il est trop fort, il gagne le championnat Anglais et le championnat Européen à un mois d'écart... Respect.XPMASTER a écrit :The V:TES European Champion 2006 is...
***** ANTHONY COLEMAN *****
from Great Britain, playing Ahrimanes.
Ruben Feldman was in this final too!
This time he got ousted by his predator, who was playing
an amazing weenie 1-2 cap Concealed Saturday Night
Special + Dragon Breath Rounds + Graverobbing deck
(3 GW in the preliminary rounds).
c'était déja en cours ( un nouveau systéme ) avant le CE ..A changer cette règle de qualification sur deux jours obligeant tous les joueurs en ronde 2 et 3 ayant déjà un GW de colluser comme des porcs pour faire passer des patriotes.
Une réflexion a été lancer sur ce point pour changer tout ça.
Blackwood a écrit : Johannes ne passe pas le samedi mais assure de très bon résultats.
Correct:dudley a écrit :.....
Open : 1er Ruben Feldmann - Shambling
2ème Johannes - deck black hand
3ème Orphéus - deck Malk-!Malk
4ème un espagnol - Deck Warghoul
5ème ? - deck Shambling
Ah ouaiiiis ! "Activement donné un gun", quoi...TTC_master a écrit :vu le nombre de français que j'ai sorti ce week end , je ne relève même pas ce genre de conneries
bon le joueur français qui jouait shambling c'est Kamel et l'assault rifle c'était PC, son pred non? c'est un peu illogique la façon dont s'est raconté
d'un autre côté je parie que le shambling c'était la proie de Kamel, le gros moche qui jouait CTGB
et je parie que kamel a pas bloqué l'assault rifle de PC en échange de non-agression
google groupRichter a écrit :C'est quoi le lien vers ce message , XP ?