Lameth a écrit :coté gratification , heureusement qu'il nous reste la branletteparce qu'effectivement les remerciements c est pas souvent

Pour info, Bobby est le président du Mal et fils qui a organisé le CF 2006 en collaboration avec l'arbitrage MarseillaisRichter a écrit :@Bobby : si les choses ne te plaisent pas, agis, fais quelque chose, monte un projet d'importance qui rassemblera des passionnés sous ta bannière sanglante.[/i]
ca ne lui ote certes pas son droit a dire des conneries, mais ce ne nous enleve pas moins le notre a y réagirzkopiosy a écrit :Pour info, Bobby est le président du Mal et fils qui a organisé le CF 2006 en collaboration avec l'arbitrage MarseillaisRichter a écrit :@Bobby : si les choses ne te plaisent pas, agis, fais quelque chose, monte un projet d'importance qui rassemblera des passionnés sous ta bannière sanglante.[/i]
C'était juste pour info, y avait aucune arriére pensée, juste pour dire que Bobby n'était pas étranger à l'investissement personnel (et pécunier aussiMarcus Simoni a écrit :ca ne lui ote certes pas son droit a dire des conneries, mais ce ne nous enleve pas moins le notre a y réagirzkopiosy a écrit :Pour info, Bobby est le président du Mal et fils qui a organisé le CF 2006 en collaboration avec l'arbitrage MarseillaisRichter a écrit :@Bobby : si les choses ne te plaisent pas, agis, fais quelque chose, monte un projet d'importance qui rassemblera des passionnés sous ta bannière sanglante.[/i]
Comme d'hab'.zkopiosy a écrit :C'était juste pour info, y avait aucune arriére pensée, juste pour dire que Bobby n'était pas étranger à l'investissement personnel (et pécunier aussiMarcus Simoni a écrit :ca ne lui ote certes pas son droit a dire des conneries, mais ce ne nous enleve pas moins le notre a y réagirzkopiosy a écrit : Pour info, Bobby est le président du Mal et fils qui a organisé le CF 2006 en collaboration avec l'arbitrage Marseillais) dans VTES, puisque Richter ne semblait pas le savoir.
Aprés on dit tous des conneries, ça arrive...
Je crois juste qu'on est un peu trop pressé de notre côté, mais si ça peut être constructif dés la mise en place de l'asso et etc... c'est plutot bien je trouve.
Aprés le ton monte parcequ'on est sur un forum, c'est dommage, je suis sur qu'on aurait discuté de ça de vive voix,il n'y aurait pas eu de dérapage.
Ok, on en remets une couche pas de problème, franchement pour tout te dire je ne sais qu'elle est ta position sur VEKN France, un jour tu veux l'ouvrir uniquement aux princes et autres responsables, un autre tu veux l'ouvrir à tous les joueurs.Régis a écrit :Chacun en a pris pour son grade.moravagine a écrit : @Nicolas: Si j'avais été CN, le secret sur cette association 1901 aurait disparu donc vos privates jokes élitistes, n'auraient plus lieu d'être.
Comment veux-tu que je prenne ceci? Venant de quelqu'un qui sait très bien ce que je compte faire? Bien et avec le sourire? Non. Jamais. Au moins mon point de vue est clair.
Ok je ne comprends plus rien à votre usine à gaz, car voilà ce que disais le Secretaire au début de ce post.Régis a écrit :
Comme d'hab'.
Après je ne comprends pas cet empressement. L'asso ne représentera pas les joueurs, ces derniers ne seront pas invité à devenir membre de cette asso; qui n'aura rien de concret à leur proposer - c'est aux assos locales de se former et de représenter ses joueurs. Les assos locales, elles, seront invitées à adhérer au même titre que les princes et alastors.
Je comprends vous êtes éloigné, mais je pense qu'une position commune sur le sujet important de l'adhésion serait à prendre pour éviter la confusion et l'incompréhension.Nicolas a écrit : Et pour l'asso qui n'est pas ouverte aux joueurs, je te cite un extrait du prochain bulletin d'info à paraître :
"L'association VEKN France se met en place : les formalités d'ouverture du compte bancaire sont presque terminées et ceux qui le souhaitent pourront devenir membre... A la base, nous pensions surtout que les membres seraient des Princes, ou des responsables de playgroup/association locale mais nous souhaitons laisser la possibilité à tout le monde d'adhérer s'il le souhaite... "
Mon problème s'est que je ne comprends pas votre position sur qui sera les futurs adhérents de VEKN France.Régis a écrit :Ton problème est que tu veux faire de la politique. Ne comptes pas sur moi pour rentrer dans ton jeu.
Stop le conflit de merde inutile. Ma position est clairement définie dans ce thread et ne bougera pas. VEKN France se présentera à vous en temps utiles, et sans embages. Je le répète, la politique ne m'interresse pas. Ce débat stérile non plus.moravagine a écrit :Mon problème s'est que je ne comprends pas votre position sur qui sera les futurs adhérents de VEKN France.Régis a écrit :Ton problème est que tu veux faire de la politique. Ne comptes pas sur moi pour rentrer dans ton jeu.
Ton problème s'est que tu changes d'avis souvent, je demande pas le bout du monde juste un avis arrêté sur ce sujet.
Pentex™ Board of Directors
Ok alors ne reviens pas à la charge quand un post se calme gentiment et ne contredis pas le Secrétaire de ton asso, sinon d'accord avec toi ça sert à rien de discuter quand on sait pas ou on va.Régis a écrit :Stop le conflit de merde inutile. Ma position est clairement définie dans ce thread et ne bougera pas. VEKN France se présentera à vous en temps utiles, et sans embages. Je le répète, la politique ne m'interresse pas. Ce débat stérile non plus.moravagine a écrit :Mon problème s'est que je ne comprends pas votre position sur qui sera les futurs adhérents de VEKN France.Régis a écrit :Ton problème est que tu veux faire de la politique. Ne comptes pas sur moi pour rentrer dans ton jeu.
Ton problème s'est que tu changes d'avis souvent, je demande pas le bout du monde juste un avis arrêté sur ce sujet.
Vous avez déjà accès aux statuts. Le reste suivra.. quand il suivra. Et ça se saura.
Crom rit de toi du haut de sa montagne.moravagine a écrit :Et la mienne alors ConanGabriel a écrit :RAPPEL : Tout ça pour ça :
Perso, si ça vous gratte, grattez-vous mais sans filer de coup de coude au voisin, ce s'rait sympa.
Sinon, ma sign, elle, elle roxxx, stou
Au départ je pensais que ça allait partir en délire....Gabriel a écrit :RAPPEL : Tout ça pour ça :
Perso, si ça vous gratte, grattez-vous mais sans filer de coup de coude au voisin, ce s'rait sympa.
Completzkopiosy a écrit :Au départ je pensais que ça allait partir en délire....Gabriel a écrit :RAPPEL : Tout ça pour ça :
Là ça prend des allures de bad trip.