Anarch Revolt: Only Methuselahs who do not control ready Anarchs are affected.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Anarch Revolt: Only Methuselahs who do not control ready Anarchs are affected.
OMG comme on dû se dire des milliers d'américains. Je pense que ça a dû même perturber l'activité manuelle de Thanos sans qu'il ne sache exactement pourquoi.MultiSeb a écrit :Vu sur http://www.white-wolf.com/vtes/index.ph ... MostWantedAnarch Revolt: Only Methuselahs who do not control ready Anarchs are affected.![]()
![]()
ca depend si tu parles du prince de seattle ou du seattle commiteeRoch a écrit :Ah voila que c'est normal, moi qui joue des anarchs revolts dans mes decks anarchs pour la forme, je trouve ce changement excellent. Bon évidement à Seattle le changement doit pas vraiment être apprécié...
:s:[/quote]Anarch Revolt: Only Methuselahs who do not control ready Anarchs are affected.
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
on appelle ce changement de politique la "magicisation"Kramble-of-reggg a écrit :Heu moi ca m'inquiète un peu tous ces changements, j'ai jamais joué anrch rev mais bon de la à la dégagé... je sais pas trop comment le prendre, d'un coté je suis content mais d'un autre coté je trouve que ca change un peu trop vite sans notre consultation (oui je fais parti de ceux qui pense que pour faire des modifs aussi importantes WW devrait nous consulter étant donné que c'est nous qui faisons vivre le jeu bénévolement).
Et puis que devient Rastacourere ?? ca niquait déjà Anson et en plus ca servait dans d'autre cas que celui-ci.
Comme je l'ai déjà dit je suis inquiet de la tournure que prennent les choses depuis quelques temps (ban de DU/KR, nouveau Beast avec rush restreint) et meme si le ban de AR ne me déplait pas dans un sens, il n'est pas fait pour me rassurer.
Mais bon je suis peut etre juste un peu trop paranoiaque....
reggg
Pas vraiment en fait c'est plus du vote avec de l'AR (souvent tu rajoutes Alexandra d'ou le deck AAA)Louharn a écrit :Le jeu anson-aneke c'est pas un jeu intercept ?
Il me semblait que pour devenir anarch (sans avoir construit ce jeu autour) fallait faire une action à +1 stealth qui coute 2 blood ?
bonjour a écrit :on appelle ce changement de politique la "magicisation"
Des fois, on lis quand meme de sacré connerieYggdrasil a écrit :Si ca par a la magic je pete un cable...
okKramble-of-reggg a écrit :Pas vraiment en fait c'est plus du vote avec de l'AR (souvent tu rajoutes Alexandra d'ou le deck AAA)Louharn a écrit :Le jeu anson-aneke c'est pas un jeu intercept ?
Il me semblait que pour devenir anarch (sans avoir construit ce jeu autour) fallait faire une action à +1 stealth qui coute 2 blood ?
reggg
je crois que lte terme changement de politique et magicisation qui le génent ..explique toi
Arwall a écrit :je crois que lte terme changement de politique et magicisation qui le génent ..explique toi
Depuis que lsj s'occupe du jeu il a erraté des cartes quand elles posaient des problemes ... ( 7/7 / succubus etc )
Donc y'a pas de chgt de politique y'a le fait que deux décisions de suite plaisent pas a la majorité des joueurs francais .. ( DU /kr ; et AR )
néanmoins cela ne nous empehce pas de gueuler sur les autres joueurs qui voyaient pas l'interet de bannir le succubus ...
Perso Du/kr posaient probleme et aucun errata n'a été trouvé comme le dit julien ..
Aprés AR je trouve l'errata un peu fort mais meme si ne france on est attaché a anson/revolt plein de joueurs de plein de payas trouvent cette carte ennuyeuse pour le jeu ( meme si forte )
A partir du moment où le jeu est construit avec des cartes valides, je trouve que c'est idiot de pas vouloir jouer à une table où il y a ce deck. Maintenant, le gars qui se pointe avec un AR, c'est lui qui joue pasZnorkh a écrit :Y'a aussi des gens en France qui trouvent l'Anarch Revolt grave lourde, hein. Genre quand quelqu'un se pointe avec un deck AR, je joue pas.