Preview Kindred Most Wanted

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MultiSeb
Messages : 962
Inscription : 24 février 2004, 16:41

Message par MultiSeb »

Vu sur http://www.white-wolf.com/vtes/index.ph ... MostWanted
Anarch Revolt: Only Methuselahs who do not control ready Anarchs are affected.
:shock: :shock: :shock:
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8443
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

MultiSeb a écrit :Vu sur http://www.white-wolf.com/vtes/index.ph ... MostWanted
Anarch Revolt: Only Methuselahs who do not control ready Anarchs are affected.
:shock: :shock: :shock:
OMG comme on dû se dire des milliers d'américains. Je pense que ça a dû même perturber l'activité manuelle de Thanos sans qu'il ne sache exactement pourquoi.

Allez, Anson, à la poubelle!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghl :shock: :shock: :shock:

Alors ca!!!! Ca va impacter grave!!
:lol:
VOID
Roch
Ancillae
Ancillae
Messages : 164
Inscription : 22 mars 2004, 14:52

Message par Roch »

Ah voila que c'est normal, moi qui joue des anarchs revolts dans mes decks anarchs pour la forme, je trouve ce changement excellent. Bon évidement à Seattle le changement doit pas vraiment être apprécié...
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

Message par bonjour »

je n'ai qu'un mot:gh!
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Mochuda
Ancillae
Ancillae
Messages : 128
Inscription : 05 décembre 2002, 15:52

Message par Mochuda »

Roch a écrit :Ah voila que c'est normal, moi qui joue des anarchs revolts dans mes decks anarchs pour la forme, je trouve ce changement excellent. Bon évidement à Seattle le changement doit pas vraiment être apprécié...
ca depend si tu parles du prince de seattle ou du seattle commitee :-)

bizarrement y en a un qui va vachement aimer
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

Heu moi ca m'inquiète un peu tous ces changements, j'ai jamais joué anrch rev mais bon de la à la dégagé... je sais pas trop comment le prendre, d'un coté je suis content mais d'un autre coté je trouve que ca change un peu trop vite sans notre consultation (oui je fais parti de ceux qui pense que pour faire des modifs aussi importantes WW devrait nous consulter étant donné que c'est nous qui faisons vivre le jeu bénévolement).
Et puis que devient Rastacourere ?? ca niquait déjà Anson et en plus ca servait dans d'autre cas que celui-ci.
Comme je l'ai déjà dit je suis inquiet de la tournure que prennent les choses depuis quelques temps (ban de DU/KR, nouveau Beast avec rush restreint) et meme si le ban de AR ne me déplait pas dans un sens, il n'est pas fait pour me rassurer.
Mais bon je suis peut etre juste un peu trop paranoiaque....

reggg
Dernière modification par Kramble-of-reggg le 18 février 2005, 21:02, modifié 1 fois.
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Elder
Elder
Messages : 452
Inscription : 04 mai 2003, 19:35
Localisation : MANDELIEU
Contact :

Message par Yggdrasil »

moi je suis d accord a 200 % avec kramble, je suis vachement inquiete ...

Si ca par a la magic je pete un cable...

j aimerais aussi qu il errate DU et KR au lieu de les banir comme AR ca serait cool quand meme.

:evil: :evil: enervé !
Le site officiel de Nice !
http://www.ifrance.com/VEKNice/

actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

tu es "inquietE" Yggdrasil? :lol:

Nous avons été inquietes toutes les deux :lol:
VOID
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

Le jeu anson-aneke c'est pas un jeu intercept ?
Il me semblait que pour devenir anarch (sans avoir construit ce jeu autour) fallait faire une action à +1 stealth qui coute 2 blood ?
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Anarch Revolt: Only Methuselahs who do not control ready Anarchs are affected.
:s:[/quote]


Niark niark niark Plus j'y pense et plus j'adore .... :twisted:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

Message par bonjour »

Kramble-of-reggg a écrit :Heu moi ca m'inquiète un peu tous ces changements, j'ai jamais joué anrch rev mais bon de la à la dégagé... je sais pas trop comment le prendre, d'un coté je suis content mais d'un autre coté je trouve que ca change un peu trop vite sans notre consultation (oui je fais parti de ceux qui pense que pour faire des modifs aussi importantes WW devrait nous consulter étant donné que c'est nous qui faisons vivre le jeu bénévolement).
Et puis que devient Rastacourere ?? ca niquait déjà Anson et en plus ca servait dans d'autre cas que celui-ci.
Comme je l'ai déjà dit je suis inquiet de la tournure que prennent les choses depuis quelques temps (ban de DU/KR, nouveau Beast avec rush restreint) et meme si le ban de AR ne me déplait pas dans un sens, il n'est pas fait pour me rassurer.
Mais bon je suis peut etre juste un peu trop paranoiaque....

reggg
on appelle ce changement de politique la "magicisation" :lol:
personellement,je trouve moi aussi que le rythme s'accélère,sans pour autant qu'il y ai des explications logiques et fondées.
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

Louharn a écrit :Le jeu anson-aneke c'est pas un jeu intercept ?
Il me semblait que pour devenir anarch (sans avoir construit ce jeu autour) fallait faire une action à +1 stealth qui coute 2 blood ?
Pas vraiment en fait c'est plus du vote avec de l'AR (souvent tu rajoutes Alexandra d'ou le deck AAA)

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

bonjour a écrit :on appelle ce changement de politique la "magicisation"
Yggdrasil a écrit :Si ca par a la magic je pete un cable...
Des fois, on lis quand meme de sacré connerie

Sinon, pour l'errata de DU et KR, ils ont cherche, mais non pas trouve de maniere d'errater la carte en supprimant le probleme qu'elle creait (ce qui est d'ailleurs assez evident). Mais il a ete dis qu'il n'etait pas exclu qu'elle reapparaissent un jour.
Avatar de l’utilisateur
bonjour
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 08 juin 2004, 12:09
Localisation : Valachie

Message par bonjour »

Julien M. a écrit :Des fois, on lis quand meme de sacré connerie
explique toi
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

Kramble-of-reggg a écrit :
Louharn a écrit :Le jeu anson-aneke c'est pas un jeu intercept ?
Il me semblait que pour devenir anarch (sans avoir construit ce jeu autour) fallait faire une action à +1 stealth qui coute 2 blood ?
Pas vraiment en fait c'est plus du vote avec de l'AR (souvent tu rajoutes Alexandra d'ou le deck AAA)

reggg
ok :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

explique toi
je crois que lte terme changement de politique et magicisation qui le génent ..

Depuis que lsj s'occupe du jeu il a erraté des cartes quand elles posaient des problemes ... ( 7/7 / succubus etc )
Donc y'a pas de chgt de politique y'a le fait que deux décisions de suite plaisent pas a la majorité des joueurs francais .. ( DU /kr ; et AR )
néanmoins cela ne nous empehce pas de gueuler sur les autres joueurs qui voyaient pas l'interet de bannir le succubus ...

Perso Du/kr posaient probleme et aucun errata n'a été trouvé comme le dit julien ..
Aprés AR je trouve l'errata un peu fort mais meme si ne france on est attaché a anson/revolt plein de joueurs de plein de payas trouvent cette carte ennuyeuse pour le jeu ( meme si forte )
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Znorkh
Ancillae
Ancillae
Messages : 83
Inscription : 15 juillet 2003, 12:11
Localisation : Lyon, c'est bien.

Message par Znorkh »

Y'a aussi des gens en France qui trouvent l'Anarch Revolt grave lourde, hein. Genre quand quelqu'un se pointe avec un deck AR, je joue pas.
Mais oui, moi aussi, j'ressens des trucs...
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Arwall a écrit :
explique toi
je crois que lte terme changement de politique et magicisation qui le génent ..

Depuis que lsj s'occupe du jeu il a erraté des cartes quand elles posaient des problemes ... ( 7/7 / succubus etc )
Donc y'a pas de chgt de politique y'a le fait que deux décisions de suite plaisent pas a la majorité des joueurs francais .. ( DU /kr ; et AR )
néanmoins cela ne nous empehce pas de gueuler sur les autres joueurs qui voyaient pas l'interet de bannir le succubus ...

Perso Du/kr posaient probleme et aucun errata n'a été trouvé comme le dit julien ..
Aprés AR je trouve l'errata un peu fort mais meme si ne france on est attaché a anson/revolt plein de joueurs de plein de payas trouvent cette carte ennuyeuse pour le jeu ( meme si forte )

je ne crois pas qu'on le devrais erratter des cartes parce qu'un tel ne l aime pas ou qu'un tel la trouve ennuyeuse.

C est pas le principe de l erratta au du ban qui me gene , c est les raison qui font que l on erratte ou que l on ban.


Ceci dit les erratta sur les cartes joué il commence a y en avoir plus que de cartes avec le bon texte et ça par contre ça deviens chiant.
J en ai marre de me tapper la connaissance de 36351315 cartes par coeur parce que le game text original n est pas le bon .
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Znorkh a écrit :Y'a aussi des gens en France qui trouvent l'Anarch Revolt grave lourde, hein. Genre quand quelqu'un se pointe avec un deck AR, je joue pas.
c est sur continue a jouer B&S
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

Znorkh a écrit :Y'a aussi des gens en France qui trouvent l'Anarch Revolt grave lourde, hein. Genre quand quelqu'un se pointe avec un deck AR, je joue pas.
A partir du moment où le jeu est construit avec des cartes valides, je trouve que c'est idiot de pas vouloir jouer à une table où il y a ce deck. Maintenant, le gars qui se pointe avec un AR, c'est lui qui joue pas :lol:

Un AR à une table de noob ça fait des trous, c'est sûr. Un AR joué par un bon joueur sans plus à une table avec des bons joueurs, ça se fait rétamer. Un AR joué par un très bon joueur à une table de bons joueurs, et ben c'est tendu. Personnellement, je l'ai joué 2 fois. Une fois à une table avec des joueurs pas tous très forts, j'ai fait la table sans trop me forcer. La deuxième fois, j'ai joué à une table de 4 avec Elvira, Sasha et Akabar et ben c'était super difficile et je fais pas le GW (à pas grand chose mais je le fais pas). Pour moi, c'est un jeu original mais pas si fort que ça quand on sait le contrer (ce qui n'est pas très difficile).

L'errata sur AR, c'est plus pour renforcer les anarchs... et ça c'est une bonne chose. Le fait qu'un archétype soit mis à la poubelle, en revanche, n'est pas pour moi une avancée dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

OK

Message par Miriadel »

Complétement d'accord avec toi Lord Harrington. Ce jeu était baleze ok, mais demandait de savoir très bien jouer et en plus il avait de grosse point faible. Donc je trouve dommage qu'il disparaisse. Pour la carte AR pourquoi pas... maintennant c'est sur plus personne ne la jouera.
Dommage.

:cry: :cry: :cry:
PS Je suis dégouter j'ai monté mon premier anson anarch revolt il y a 2 semaines et n'ai fait que deux partis avec...

A partir de quand l'errata est-il valide?
Prince de Genève

want
Répondre