Lost

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : SEB, Stéphane

Skydeath
Elder in training
Elder in training

Message par Skydeath »

Perso j'avais vu toute la saison 1 en VO depusi mai ou juin je sais plus, et j'ai trouvé que c'était uen tuerie cette série, je suis resté scotché dessus alors que je devais passer mes journées a bosser mes aprtiels (bilan je suis au rattrapage :lol: )
Sinon pour ceux qui ne serait aps au courant, le créateur de cette série est celui qui a créé ALIAS et on retrouve tout les ingredients qui pour moi font de alias une excellente série, a commencé par le fait que quand la saison 1 finie on ne sait strictement rien et on a les nerfs grave de devoir attendre la saison 2 :evil:
Julien M.

Message par Julien M. »

Nicolas a écrit : - l'ouverture du "bunker" qui n'offre rien à part une vision sur un trou béant...
Non, y'a aussi une echelle, casse. Donc qui ne va pas jusqu'en bas d'un truc qu'a l'air plutot profond.
"Integrity and honour are nice selling points... but cross-table offers of
intercept are often more highly-valued in times of desperation." - Wes
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

Julien M. a écrit :
Nicolas a écrit : - l'ouverture du "bunker" qui n'offre rien à part une vision sur un trou béant...
Non, y'a aussi une echelle, casse. Donc qui ne va pas jusqu'en bas d'un truc qu'a l'air plutot profond.
ctc ?
:oops: :arrow:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Skydeath a écrit :Perso j'avais vu toute la saison 1 en VO depusi mai ou juin je sais plus, et j'ai trouvé que c'était uen tuerie cette série, je suis resté scotché dessus alors que je devais passer mes journées a bosser mes aprtiels (bilan je suis au rattrapage :lol: )
Sinon pour ceux qui ne serait aps au courant, le créateur de cette série est celui qui a créé ALIAS et on retrouve tout les ingredients qui pour moi font de alias une excellente série, a commencé par le fait que quand la saison 1 finie on ne sait strictement rien et on a les nerfs grave de devoir attendre la saison 2 :evil:
Ben oui !!! c'est pour ça que j'espérais en savoir un peu plus, en souhaitant qu'on aurait pas droit au traitement à l'identique d'Alias... mais j'adore cette série quand même !!!

Bonnes révisions pour ton rattrappage donc :wink:
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Répondre