Perso j'avais vu toute la saison 1 en VO depusi mai ou juin je sais plus, et j'ai trouvé que c'était uen tuerie cette série, je suis resté scotché dessus alors que je devais passer mes journées a bosser mes aprtiels (bilan je suis au rattrapage )
Sinon pour ceux qui ne serait aps au courant, le créateur de cette série est celui qui a créé ALIAS et on retrouve tout les ingredients qui pour moi font de alias une excellente série, a commencé par le fait que quand la saison 1 finie on ne sait strictement rien et on a les nerfs grave de devoir attendre la saison 2
Skydeath a écrit :Perso j'avais vu toute la saison 1 en VO depusi mai ou juin je sais plus, et j'ai trouvé que c'était uen tuerie cette série, je suis resté scotché dessus alors que je devais passer mes journées a bosser mes aprtiels (bilan je suis au rattrapage )
Sinon pour ceux qui ne serait aps au courant, le créateur de cette série est celui qui a créé ALIAS et on retrouve tout les ingredients qui pour moi font de alias une excellente série, a commencé par le fait que quand la saison 1 finie on ne sait strictement rien et on a les nerfs grave de devoir attendre la saison 2
Ben oui !!! c'est pour ça que j'espérais en savoir un peu plus, en souhaitant qu'on aurait pas droit au traitement à l'identique d'Alias... mais j'adore cette série quand même !!!
Bonnes révisions pour ton rattrappage donc
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion