Chut, fallait pas le dire!!Je partage l'avis de Faust, je sais aussi que l'un des decks a fais des résultats, c'est a dire le premier pour être précis, mais il manque une carte qui est présente dans la version que l'auteur joue et qui fais qu'il est bien meilleur que la liste postée ici.

Je crois qu'un nouveau chercherait un peu avant de copier bêtement et surement pas dans un concours de deck mais plutôt dansles decks répertoriésQuand aux autres ce sont tous des decks qui ne devraient même pas être posté sur un concours comme celui ci, parcequ'un nouveau joueur pourrais le copier bètement en croyant que c'est un bon deck ce qui n'est pas le cas.
Je dis pas. Mais où est le plaisir du deck archi classique optuimisé que pour gagner et non pour jouer ?Chercher l'originalité c'est bien, mais mieux faire des decks un minimum éfficace. Ce qui n'est pas le cas des decks ici présents. Quand a l'argument de dire "c'est pas un deck qui fais des points c'est le joueur qui le joue" je défie quiconque de faire une finale, d'un tournoi avec le deck feline saboteur.
Argument court mais bon et surtout avec le plaisir de jouer. voila un bon argument.J'ai voté pour le jeu 2 qui a l'air le plus plaisant à jouer.
Ben c'était son premier tournoi alors c'est pas mal, surtout si on considère que les deux autres avaient fait une alliance contre lui. De plus je ne sais que pour 2 heures de jeu et non 6h. Faudrait demander à sa proiece qu'elle en a pensé, non ?Algan a écrit:
Moi je trouve cela très dans l'esprit des Blood brothers. "Eclater celui d'en-face sans se soucier des pertes" est dans l'esprit de cette lignée de chair à canon.
Sans compter l'aspect psycho. Après un ou deux vampires assez amochés-en torpeur-burnés, on craint à table (perso, j'ai vu un deck à la dernière coupe de PAris qui a mis Thetmès en proie et Queen Anne en pred en torpeur en 1 tour sans gérer S:CE, ni aggrav, ni fortitude...). Après il a eu du calme à table, la proie n'a plus rien fait
Algan l'exemple que tu cite était un concours de circonstances, d'ailleurs si je me souviens bien le type en question n'a fais que 1 ou 2 VP de la journée. C'est pas parce qu' il est arrivé a mettre une fois 2 vampires en torpeur sur 6 heures de jeux que c'est une performance honorable.
NB: là je dérape du thread, on revient au sujet ?