un deck pour les gouverner tous volet 13 VOTE

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

votez

deck one
3
16%
deck two
2
11%
deck three
10
53%
deck four
4
21%

Nombre total de votes : 19

Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

Je partage l'avis de Faust, je sais aussi que l'un des decks a fais des résultats, c'est a dire le premier pour être précis, mais il manque une carte qui est présente dans la version que l'auteur joue et qui fais qu'il est bien meilleur que la liste postée ici.
Chut, fallait pas le dire!! :lol: :lol:
Quand aux autres ce sont tous des decks qui ne devraient même pas être posté sur un concours comme celui ci, parcequ'un nouveau joueur pourrais le copier bètement en croyant que c'est un bon deck ce qui n'est pas le cas.
Je crois qu'un nouveau chercherait un peu avant de copier bêtement et surement pas dans un concours de deck mais plutôt dansles decks répertoriés
Chercher l'originalité c'est bien, mais mieux faire des decks un minimum éfficace. Ce qui n'est pas le cas des decks ici présents. Quand a l'argument de dire "c'est pas un deck qui fais des points c'est le joueur qui le joue" je défie quiconque de faire une finale, d'un tournoi avec le deck feline saboteur.
Je dis pas. Mais où est le plaisir du deck archi classique optuimisé que pour gagner et non pour jouer ?
J'ai voté pour le jeu 2 qui a l'air le plus plaisant à jouer.
Argument court mais bon et surtout avec le plaisir de jouer. voila un bon argument.
Algan a écrit:
Moi je trouve cela très dans l'esprit des Blood brothers. "Eclater celui d'en-face sans se soucier des pertes" est dans l'esprit de cette lignée de chair à canon.

Sans compter l'aspect psycho. Après un ou deux vampires assez amochés-en torpeur-burnés, on craint à table (perso, j'ai vu un deck à la dernière coupe de PAris qui a mis Thetmès en proie et Queen Anne en pred en torpeur en 1 tour sans gérer S:CE, ni aggrav, ni fortitude...). Après il a eu du calme à table, la proie n'a plus rien fait

Algan l'exemple que tu cite était un concours de circonstances, d'ailleurs si je me souviens bien le type en question n'a fais que 1 ou 2 VP de la journée. C'est pas parce qu' il est arrivé a mettre une fois 2 vampires en torpeur sur 6 heures de jeux que c'est une performance honorable.
Ben c'était son premier tournoi alors c'est pas mal, surtout si on considère que les deux autres avaient fait une alliance contre lui. De plus je ne sais que pour 2 heures de jeu et non 6h. Faudrait demander à sa proiece qu'elle en a pensé, non ?

NB: là je dérape du thread, on revient au sujet ?
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
PcGeol

Message par PcGeol »

huruem a écrit :Je partage l'avis de Faust, je sais aussi que l'un des decks a fais des résultats, c'est a dire le premier pour être précis, mais il manque une carte qui est présente dans la version que l'auteur joue et qui fais qu'il est bien meilleur que la liste postée ici.
mdr, tu sais qui l'a fait ce deck, t'es extralucide, je pense t'appeler madame irma si tu arrive a me sortir de qui est ce deck, et sa date de confection, perso j'en sais rien j'ai vu plusier version de ce deck sur paris, toute differnete pour la plupart, toute relativement efficace et seulle une a été inspiré d'une version existante a ma connaissance.

Pour le deck 2 je suis pas fan des deck à la didier boussard stylez, le 4 CL c'est pas bon quoiqu'il arrive.

le deck 3, les BB ne m'ont jamais impressionés, peut etre parceque j'en ai jamais croisé de bon, mais j'ai du mal a les prendre au serieux.

Deck 4 ... bah feline saboteur, raptor, courier, c'est marrant a jouer une fois mais globalement, c'est naze.

Au final Deck 1 au dessu du lot amha
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

PcGeol a écrit :
huruem a écrit :Je partage l'avis de Faust, je sais aussi que l'un des decks a fais des résultats, c'est a dire le premier pour être précis, mais il manque une carte qui est présente dans la version que l'auteur joue et qui fais qu'il est bien meilleur que la liste postée ici.
mdr, tu sais qui l'a fait ce deck, t'es extralucide, je pense t'appeler madame irma si tu arrive a me sortir de qui est ce deck, et sa date de confection, perso j'en sais rien j'ai vu plusier version de ce deck sur paris, toute differnete pour la plupart, toute relativement efficace et seulle une a été inspiré d'une version existante a ma connaissance
Tu veux que je le dise? Soit, ce Deck est de Marcus Simoni de Marseille, il l'a fais peu de temps après la sortie de Gehenna et l'a joué au QCF de Brives l'année derniere, ou il me break à la premiere ronde pour faire un sweep. Il arrivera d'ailleurs en Finale.

Il lui a fallu presque un an pour qu'il finisse par le poster ici, et il manquais 6 telepatic misdirection qui sont dans la version montée du deck, mais qu'il n'a pas mis dans la version qu'il a posté parcequ'il arrivais pas a libérer suffisement de slots.

voila, et appelle moi prince plutôt que Madame irma ;)
PcGeol

Message par PcGeol »

huruem a écrit :
PcGeol a écrit :
mdr, tu sais qui l'a fait ce deck, t'es extralucide, je pense t'appeler madame irma si tu arrive a me sortir de qui est ce deck, et sa date de confection, perso j'en sais rien j'ai vu plusier version de ce deck sur paris, toute differnete pour la plupart, toute relativement efficace et seulle une a été inspiré d'une version existante a ma connaissance
Tu veux que je le dise? Soit, ce Deck est de Marcus Simoni de Marseille, il l'a fais peu de temps après la sortie de Gehenna et l'a joué au QCF de Brives l'année derniere, ou il me break à la premiere ronde pour faire un sweep. Il arrivera d'ailleurs en Finale.

Il lui a fallu presque un an pour qu'il finisse par le poster ici, et il manquais 6 telepatic misdirection qui sont dans la version montée du deck, mais qu'il n'a pas mis dans la version qu'il a posté parcequ'il arrivais pas a libérer suffisement de slots.

ratter sur un des point, ce deck n'est pas de marcus simoni, mais effectivement date de la sortie de Gehenna, et n'avait jamais ete poster avant. je doute pas qu'il est un version mais celui la c'est un original a bibi, desolé de cassé ton groove mec mais je pense qu'a la sortie de Jyhad en 1994 y'a pas qu'une personne qui a trouver que jouer des govern conditionning avec ozmo, ca pouvais faire des trous, allez irma, bonne journée !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Ok,je rappelle qu'il faut respecter l'anonymat des créateurs de decks. Je sais bien que depuis quelques temps c'est plus que transparents au vu des arguments abracadabrants des uns et des autres sur tel et tel decks. Mais faites au moins un effort. La preuve, personne ne sait que je suis l'auteur du deck five.

Maitre, il n'y a pas de deck five

sisi, mais c'est des malkaviens avec 45 sleep unseen et 45 cloack the gathering. C'est normal qu'on ne les voit pas.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
dimitri

Message par dimitri »

j'ai voté 4 pour plusieurs raisons

1/j'adore les nosfe
2/j'adore Feline Saboteur
3/je joue souvent nosfe
4/je joue toujours feline saboteur dans mes deck nosfe ou !nosfe
5/feline saboteur fait toujours tres mal sur une table car en apparence c le deck le moins dangereux mais des que tu tues ta seconde proie tout le monde te reguarde mais c deja trop tard car t installé,gavé en pool
je suis pas sur que celui-ci puisse faire enormement de GW mais bon enfin un deck fun qui se prend pas la tete, les autres decks sont connus et méchant alors vive l'innovation

PS:relisez feline saboteur et vous comprendrez,lisez les nosfe/!nosfe puis les masters/cartes des 2clans et peut etre que vous verez les subtilités d'un nosfé tres enervé quand on lui dit que son deck est nul et qu'il te sort en 3tours!!
Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

1/j'adore les nosfe
2/j'adore Feline Saboteur
enfin un deck fun qui se prend pas la tete
Là c'est de bons arguments, se faire plaisir est essentiel.
feline saboteur fait toujours tres mal sur une table car en apparence c le deck le moins dangereux mais des que tu tues ta seconde proie tout le monde te reguarde mais c deja trop tard car t installé,gavé en pool
Il faut juste réussir à tuer ta proie et ta grande proie :lol: , le concept peut peut-être le faire mais j'ai un doute sur les capacités de ce deck à accomplir ce fait sans se faire massacrer par la table
relisez feline saboteur et vous comprendrez,lisez les nosfe/!nosfe puis les masters/cartes des 2clans et peut etre que vous verez les subtilités d'un nosfé tres enervé quand on lui dit que son deck est nul et qu'il te sort en 3tours!!
Ca arrive ! Mais aucun clan / deck n'est invulnérable. Ton nosfé s'est peut-être fait sortir 5 min après toi, car il a révélé qu'il était trop dangereux (syndrôme du Gore Etrius qui bleede pour 10 mais ne fait qu'un VP car le reste de la table fait l'union sacrée contre lui :wink: )[/quote]

Haves et Wants

huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

PcGeol a écrit :
huruem a écrit :
PcGeol a écrit : mdr, tu sais qui l'a fait ce deck, t'es extralucide, je pense t'appeler madame irma si tu arrive a me sortir de qui est ce deck, et sa date de confection, perso j'en sais rien j'ai vu plusier version de ce deck sur paris, toute differnete pour la plupart, toute relativement efficace et seulle une a été inspiré d'une version existante a ma connaissance

ratter sur un des point, ce deck n'est pas de marcus simoni, mais effectivement date de la sortie de Gehenna, et n'avait jamais ete poster avant. je doute pas qu'il est un version mais celui la c'est un original a bibi, desolé de cassé ton groove mec mais je pense qu'a la sortie de Jyhad en 1994 y'a pas qu'une personne qui a trouver que jouer des govern conditionning avec ozmo, ca pouvais faire des trous, allez irma, bonne journée !
Apparement t'a raison, j'ai surestimé le deck posté ici :

http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... highlight=

celui la est quand même franchement mieux.
Hasdrubal
Elder in training
Elder in training

Message par Hasdrubal »

Deck n°4
Feline Saboteur (le dessin du chat qui vole un CD)
Computer Hacking
Blackmail
Courier (je regarde tes cartes)
Laptop Computer (combo pour le hacking ^^)
Dirty Little Secrets
Elder Impersonation
Information Network
WMRH Radio
J'aime bien le clin d'oeil "espions" :) Après en terme d'efficacité c'est vrai que c'est un deck de boue :lol:
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

j'ai voté pour le n°4 car c'est le plus fun!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

Eh bien, voila un argument qui me fait plaisir
J'aime bien le clin d'oeil "espions" Après en terme d'efficacité c'est vrai que c'est un deck de boue
Je suis vraiment d'accord, il aurait ma voix sinon; parce que là je me demande comment il fait pour rester en vie déjà :wink:

Haves et Wants

Hasdrubal
Elder in training
Elder in training

Message par Hasdrubal »

Algan a écrit :
Eh bien, voila un argument qui me fait plaisir
J'aime bien le clin d'oeil "espions" Après en terme d'efficacité c'est vrai que c'est un deck de boue
Je suis vraiment d'accord, il aurait ma voix sinon; parce que là je me demande comment il fait pour rester en vie déjà :wink:
C'est facile : il pleure toutes les larmes de son corps en disant à son prédateur que de toute façon il peut rien lui faire et que c'est mal de taper sur les laids :lol:
Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

C'est facile : il pleure toutes les larmes de son corps en disant à son prédateur que de toute façon il peut rien lui faire et que c'est mal de taper sur les laids
Ca, C'est la discipline Faire Pitié en Sup

Haves et Wants

SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

up
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

up

SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

up

Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

Franchement si je puis me permettre vue les deck le seul critére qui peut etre retenue c'est la funitude (surtout pour le prix à gagner)

c'est dommage que meme la les joueurs sont trop serieu !!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

apparement si le deck n'est pas capable de gagner en finale du championnat d'Europe face au quatre meilleurs mondiaux, ben c'est un mauvais deck.

C'est le choix d'une partie des voteurs.

Ca ne me regarde pas.

Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

Franchement si je puis me permettre vue les deck le seul critére qui peut etre retenue c'est la funitude (surtout pour le prix à gagner)

c'est dommage que meme la les joueurs sont trop serieu !!
apparement si le deck n'est pas capable de gagner en finale du championnat d'Europe face au quatre meilleurs mondiaux, ben c'est un mauvais deck.
Le problème est qu'on a l'habitude de faire des decks compétitifs alors dès qu'un deck est fun sans être compétitif on l'abat... :lol:

Mais si un deck ne tient pas trois tours sans être ousté, aussi fun soit-il tu n'auras pas le temps d'en profiter.... :wink:

Haves et Wants

SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Hôennetement, j'ai jamais vu un mec se faire sortir en trois tours.

et puis chaque deck a sa (ou ses) némésis, même les decks qui gagnent les championnats les plus importants. Un pallagrande ne fait rien contre un weenie animalisme mass reveil. Un warghoulator se fait défoncer par un deck cel gun. Un gros voteur se fait défoncer par un deck rush full potence immortal grapple.

Donc pas la peine d'essayer de me convaincre que si le deck avait ceci, et puis cela il tournerait mieux, ou si on mettait cette carte à la place de celle ci. Pour moi c'est des conneries.

J'analyse les decks, je choisis lequel me parait le plus dans l'esprit des CONDITIONS SPECIALES de création.

Si les gens ne savent pas relativiser, c'est leur problème.

Algan
Elder in training
Elder in training

Message par Algan »

Hôennetement, j'ai jamais vu un mec se faire sortir en trois tours.
Moi aussi. c'était juste façon de parler. j'ai par contre déjà vu un gars se faire pourrir son deck en 3 tours et ne rien pouvoir faire de la partie (un pauvre assamite coincé entre un rusher pred et un weenie auspex wall question de métagame)
et puis chaque deck a sa (ou ses) némésis, même les decks qui gagnent les championnats les plus importants. Un pallagrande ne fait rien contre un weenie animalisme mass reveil. Un warghoulator se fait défoncer par un deck cel gun. Un gros voteur se fait défoncer par un deck rush full potence immortal grapple.
J'approuve, aucun deck n'est invulnérable....
Donc pas la peine d'essayer de me convaincre que si le deck avait ceci, et puis cela il tournerait mieux, ou si on mettait cette carte à la place de celle ci. Pour moi c'est des conneries.
Ouaip puis cette fameuse carte faut réussir à la tirer même si elle est dans ton jeu
J'analyse les decks, je choisis lequel me parait le plus dans l'esprit des CONDITIONS SPECIALES de création.

Si les gens ne savent pas relativiser, c'est leur problème.

Ca, c'est bien dit. Puis de toute façon ce n'est qu'un jeu...

Haves et Wants

Faust
Ancillae
Ancillae

Message par Faust »

Euh , perso je trouve pas ces decks particulièrement fun ou originaux. Après si vous trouvez ca drole de vous faire pourrir la game par un mec qui vous meule votre library et qui derriere se fait ouster bah c'est cool pour vous.

J'ai vu des floppy decks bien mieux construits (vivi ceux avec la mention bew devant) et qui me faisait délirer (genre toutes les conneries qu'il a pu faire avec les malkav et !malkav). Non mais pour dire , j'ai déjà vu des mecs exploser de rire à sa table en voyant son decks et pourtant il a fait son point.

Donc vu que j'aime pas trop le concept de ces decks (sauf ptet le 2 qui me parait le plus plaisant a jouer même s'il pourrait gagner en efficacité tout en gardant le coté toolbox) et que j'ai exprimé mes opinions sur chacun bah je vois pas pourquoi je voterais.
" You will drink only blood. You wil eat only ashes. You will walk forever in Darkness, all you touch will crumble into nothing, until the last days."
Répondre