VTES Online

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Shadow
Elder in training
Elder in training

Message par Shadow »

J'dois être complètement neuneu, mais j'suis allé sur le site mais j'sais pas c'qui faut faire pour jouer...
Kelkun peut-il m'aider ?
ben dans ce cas on est deux neuneux lol
moi qui croyais être scarce :wink:
Martin
Neonate
Neonate

Message par Martin »

Contactez-moi sur MSN (martin_bigot@hotmail.com) ou AIM (MartinTouanne), que je vous guide un chouia.
Martin
Project Lead for V:TES on gEngine
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Il est curieux que la rotation des images dégrade à ce point leur qualité... (vous voyez de quoi je parle?)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Martin
Neonate
Neonate

Message par Martin »

Ankha a écrit :Il est curieux que la rotation des images dégrade à ce point leur qualité... (vous voyez de quoi je parle?)
Oui, très bien. et c'est pour une bonne raison : tu passes d'un jpg qualité 8 à un jpg qualité 1 (à quelques très rares exceptions ptès, comme les dos des cartes et le "background").

Maintenant, le pourquoi que cette mauvaise qualité n'affecte pas le jeu :
- 1) cela prend moins de place ur ton disque dur (et 30 MO x3 rotations cela fait beaucoup),
- 2) cela va s'en doute plus vite (mais je m'avance un peu, j'aiaucun élément pour étayer cela)
- 3) lors de la partie, les versions "rotatées" ne sont utlisées que pour les cartes en jeu (qui font 91 pixels par 65), et donc il n'est pas nécessaire de garder une grande définiton d'image (qui font entre 400 et 700 pixels selon les images).

En espérant avoir lever tes doutes,
Martin
Project Lead for V:TES on gEngine
Répondre