groupe de vampire
Re: groupe de vampire
Ca me fait penser, je ne me rappelle plus si le 168 gères un swallowed ou bien s'il faut un rolling ?
Timothée Daudé 4400017
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Aucun respect! Je l'apporterai mardi pour la peine.berlin_tremere a écrit : 21 mars 2024, 10:37 Turbo-jacob ?
J'ai l'impression que c'est une grosse connerie votre truc.
Tant qu'à dire des conneries, alors :
Ha oui, pour le deck "Patator 168", jouer en 90 est incontournable aussi![]()
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Je pose toutes mes questions ici, ça évite de surcharger le forum en rubriques.
Demain je viens au tournoi, question bête, mais je suppose que c'est comme à Magic, même si on possède une carte qui a eu un errata, pas besoin d'avoir la carte dernier modèle, quand on joue la vieille carte on applique le nouvel effet ?
Je suis sur à 99,99 % que c'est ça mais je préfère être certain avant de faire mon deck.
Merci d'avance pour la réponse.
Demain je viens au tournoi, question bête, mais je suppose que c'est comme à Magic, même si on possède une carte qui a eu un errata, pas besoin d'avoir la carte dernier modèle, quand on joue la vieille carte on applique le nouvel effet ?
Je suis sur à 99,99 % que c'est ça mais je préfère être certain avant de faire mon deck.
Oui, ça fonctionne comme ça.
Tu peux jouer une carte édition Jyhad qui a été erraté 15 fois et tu es supposé connaître le fonctionnement actuel de la carte et jouer avec celui-ci.
Tu peux jouer une carte édition Jyhad qui a été erraté 15 fois et tu es supposé connaître le fonctionnement actuel de la carte et jouer avec celui-ci.
Timothée Daudé 4400017
-
- Elder
T’as quoi comme version ? War Ghoul ? rush ?Ankha a écrit : 21 mars 2024, 19:05Aucun respect! Je l'apporterai mardi pour la peine.berlin_tremere a écrit : 21 mars 2024, 10:37 Turbo-jacob ?
J'ai l'impression que c'est une grosse connerie votre truc.
Tant qu'à dire des conneries, alors :
Ha oui, pour le deck "Patator 168", jouer en 90 est incontournable aussi![]()
Jorge DELGADO #9290014
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Salut Mathieu,Mamet a écrit : 22 mars 2024, 14:31 Je pose toutes mes questions ici, ça évite de surcharger le forum en rubriques.
C'est Christophe.
Je viens seulement de voir ta question, mais Tim t'as répondu.
Une prochaine fois, poste sur l'event du tournoi et/ou, si c'est moi l'orga, contacte moi en direct

Dans le pire des cas, sur une mauvaise interprétation, on peut faire des mauvais choix, avoir un deck illégal et ne pas pouvoir participer à l'event
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
En terme de mots clés, on est d'accord qu'une carte qui affecte les assamites affecte les banu Haquim ? Idem pour sethites/ministri ect ect
Tout à fait !Mamet a écrit : 06 mai 2024, 15:00 En terme de mots clés, on est d'accord qu'une carte qui affecte les assamites affecte les banu Haquim ? Idem pour sethites/ministri ect ect
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator