Sans vouloir t'empecher de te palucher, j'ai participé à un draft en Alemagne il y a 3-4 ans et on était pas loins de 50. C'était le tournois où Kamel s'est fait breacker par le prince d'Utrech en finale....Blackwood a écrit :Pour l'Europe, je n'en suis pas sûr. Ou peut-on trouver cette info ?XPMASTER a écrit :d'Europe ?
euh non ça risquerait de réveiller ton allergie
SALON GAME - DOGS OF WAR
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- markothep
- Methuselah
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- Blackwood
- Antediluvian
Si tu as une réelle info d'un réel draft à 30 en France, le plus simple c'est de le dire...XPMASTER a écrit :l'essentiel est de le croire en effet....
25 joueurs, un bon drat. pas évident à placer dans un calendrier d'autant qu'il s'agit d'un exercice de style particulier.
Car là, tu es une très bonne éolienne

- moravagine
- Prince
- Blackwood
- Antediluvian
Motivay ! Motivay ! Il faut se motivay !moravagine a écrit :Félicitations les gars, j'espère un jour pouvoir venir à un de vos events, votre motivation fait plaisir à lire.Richter a écrit :"le plus GROS draft de France"
Pfff
fatigué moi...
C'est surtout la motivation de ceux qui viennent à ces évènements et notamment de certains provinciaux qui changent tout.
Que ce soit le plus gros ou pas, ça reste accessoire. Ce qui n,ous importe, comme le disait XP, c'est surtout le taux de satisfaction des joueurs. On est plutot artisans qu'entreprise corporatiste

SIF, impertinent depuis 2001
- markothep
- Methuselah
Sans vouloir empecher Blacky d'en mettre partout, et apres verification auprès de l'organisateur, il y a eu un draft 31 personnes a Oestelen quelques mois avant la fermeture définitive, donc en 2002 8)Blackwood a écrit :Si tu as une réelle info d'un réel draft à 30 en France, le plus simple c'est de le dire...XPMASTER a écrit :l'essentiel est de le croire en effet....
25 joueurs, un bon drat. pas évident à placer dans un calendrier d'autant qu'il s'agit d'un exercice de style particulier.
Je m'en rappelle bien, ce fut mon premier draft.
Sinon, il y a 2 éoliennes pres de cahagne (14). C'est pas que ce soit vraiment choquant, mais j'en mettrais pas une dans mon jardin

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- Blackwood
- Antediluvian
Me souvient pas. C'était quoi comme extensions draftées ?markothep a écrit :Sans vouloir empecher Blacky d'en mettre partout, et apres verification auprès de l'organisateur, il y a eu un draft 31 personnes a Oestelen quelques mois avant la fermeture définitive, donc en 2002 8)Blackwood a écrit :Si tu as une réelle info d'un réel draft à 30 en France, le plus simple c'est de le dire...XPMASTER a écrit :l'essentiel est de le croire en effet....
Je m'en rappelle bien, ce fut mon premier draft.
Sinon, il y a 2 éoliennes pres de cahagne (14). C'est pas que ce soit vraiment choquant, mais j'en mettrais pas une dans mon jardin