vu le poids de SiF sur le monde de VTES en France ... l'utilité de Blackwood n'est pas vraiment à démontrer ...PcGeol a écrit :Me manque donc blackwood...
jpense que ça doit être une sorte d'archon-ambassadeur ou qqchose dans le genre

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
A l'origine non mais en pratique apparament ouiRastaman a écrit :Ca serais pas un peu de la branlette vos titres la ?????
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Dark a écrit :A l'origine non mais en pratique apparament ouiRastaman a écrit :Ca serais pas un peu de la branlette vos titres la ?????
c'est marrant ça. bah si il n'y a pas de raison.666RazieL a écrit :vu le poids de SiF sur le monde de VTES en France ... l'utilité de Blackwood n'est pas vraiment à démontrer ...PcGeol a écrit :Me manque donc blackwood...
heu oui mais non ...PcGeol a écrit :asso parisienne je sais que paris c'est un peu la france mais bon ....666RazieL a écrit :vu le poids de SiF sur le monde de VTES en France ...PcGeol a écrit :Me manque donc blackwood...
tu t'aventures François, je ne crois pas que l'impact de SIF ait été miunimalisé.666RazieL a écrit : je dis simplement que SIF a beaucoup plus de poids que certains veulent le croire (ou faire croire)
okXPMASTER a écrit :tu t'aventures François, je ne crois pas que l'impact de SIF ait été miunimalisé.666RazieL a écrit : je dis simplement que SIF a beaucoup plus de poids que certains veulent le croire (ou faire croire)
a contrario, il ne faut pas en exagérer l'importance non plus.
tu compares 2 modes de fonctionnement différents, tu ne peux pas obtenir les mêmes résultats.
je pourrai ainsi te dire que le nombre de tournoi organisé par SIF est négligeable comparé à celux organisé par VEKN.
c'est vrai, c'est juste que les éléments de comparaison n'ont rien à voir 8)
là n'est pas la question de toute maniere, mais SIF, sont "inflence" c'est un Forum ou plein de monde parle, la plupart pour rien dire, alors, oui Sif est actif, via le forum, dans le monde entier, et plus actif que VEKN, grand bien leur fasse, mais je ne vois toujours pas en quoi etre le con fondateur d'un forum plein de bonne chose malheureusement flooder à 95% donne une legimité de titre, qui selon les personnes est donné pour rien (cf lameth et fred) ou pour traviller sur un projet ( Seb) ou encore pour seconder les projet nationnaux (Nhetic)666RazieL a écrit :okXPMASTER a écrit :tu t'aventures François, je ne crois pas que l'impact de SIF ait été miunimalisé.666RazieL a écrit : je dis simplement que SIF a beaucoup plus de poids que certains veulent le croire (ou faire croire)
a contrario, il ne faut pas en exagérer l'importance non plus.
tu compares 2 modes de fonctionnement différents, tu ne peux pas obtenir les mêmes résultats.
je pourrai ainsi te dire que le nombre de tournoi organisé par SIF est négligeable comparé à celux organisé par VEKN.
c'est vrai, c'est juste que les éléments de comparaison n'ont rien à voir 8)
en fait je voulais simplement montrer à PcGeol que malgré le caractère Parisien de Sif, ce dernier n'en demeurait pas moins influent dans le reste de la France
C'est ma vision aussi. D'ailleurs j'avais proposé cette organisation à XP y a quelques temps mais c'était avant (ou pendant ?) l'élaboration de Vekn France-1901 qui est un projet plus abouti.SEB a écrit :Je vois les Alastors comme les primogènes, mais au niveau du Coordinateur National et sur le territoire national.
J'ai demandé à être Alastor pour pouvoir mettre en place les statuts officiels de VEKN:FRANCE, qui sont d'ailleurs en cours de validation.
je ne compare pas de Vekn à Sabbat plus qu'un autres et je ne suis pas celui qui l'a foutu en avant.Blackwood a écrit :Par définition de la charte de ce forum, parlez en comparant deux associations est interdit.
D'une part, si je mettais un carton à PCGeol, on dirait surement que je fais de la lutte SIF-PVekn. D'une part je ne suis pas partisan charte, donc je veux bien discuter des ces sujets mais on ne peut pas le faire ici.
De plus, Pc, je pense que ta question n'en est pas une. Je pense que tu poses une fausse question à laquelle tu as déjà une réponse tout aussi erronnée.
Je dirais juste :
- ne pas confondre Alastor et priscus
- ne pas confondre Blackwood et Sabbat in France
- si je ne servais à rien, on ne serais pas venu me proposer d'être Alastor
- je pense que Xp m'a enrolé pour mes idées et non pas pour la rayonnage de Sabbat In France.
Si je me laissé aller, je dirais que depuis l'an 2000, j'ai fait beaucoup pour le jeu comme beaucoup d'autres personnes et je te conseillerais de faire d'abord tes preuves. Ensuite, tu pourras juger.
et oh je sais qui qui modere, c'est bon faut pas etre Einstein pour le savoir.XPMASTER a écrit :Argh jeune jedi, tu devrais essayer d'être moins incisif dans tes réponses.
A partir du moment où une partie de l'information est cachée, tu ne peux émettre de jugement sur l'utilité d'un groupe de membre.
Je rappelle qu'historiquement les Alastors ont été créé pour modérer le forum.
Ce n'est pas "visible" non plus.
De là à dire qu'ils ne font rien, ça n'engage que toi.
... ou le ver dans la pomme ...666RazieL a écrit :vu le poids de SiF sur le monde de VTES en France ... l'utilité de Blackwood n'est pas vraiment à démontrer ...PcGeol a écrit :Me manque donc blackwood...