Split sur les Alastors

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

666RazieL
Elder in training
Elder in training

Message par 666RazieL »

PcGeol a écrit :Me manque donc blackwood...
vu le poids de SiF sur le monde de VTES en France ... l'utilité de Blackwood n'est pas vraiment à démontrer ...

jpense que ça doit être une sorte d'archon-ambassadeur ou qqchose dans le genre :P
Rastaman
Elder in training
Elder in training

Message par Rastaman »

Ca serais pas un peu de la branlette vos titres la ?????
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

Rastaman a écrit :Ca serais pas un peu de la branlette vos titres la ?????
A l'origine non mais en pratique apparament oui
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Rastaman
Elder in training
Elder in training

Message par Rastaman »

Dark a écrit :
A l'origine non mais en pratique apparament oui
:wink:

On c'est bien compris
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

c'est un rang. comme elder ou priscus par exemple, pas de quoi fantasmer dessus a priori.
maintenant si ça peut faire plaisir à certains. ^^
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

666RazieL a écrit :
vu le poids de SiF sur le monde de VTES en France ... l'utilité de Blackwood n'est pas vraiment à démontrer ...

jpense que ça doit être une sorte d'archon-ambassadeur ou qqchose dans le genre :P
c'est marrant ça. bah si il n'y a pas de raison.
le poids de SIF est discutable.
l'utilité de Blacky aussi.
Tout est sujet à interprétation. (même moi hein faut pas croire, je suis au dessus de rien, n'y de personne)
Laissons l'intéréssé exprimer son point de vue, il reprendra peut-être certains de ces arguments, tout comme il pourrait en donner d'autres non soupconnés.
PcGeol

Message par PcGeol »

XPMASTER a écrit : Laissons l'intéréssé exprimer son point de vue, il reprendra peut-être certains de ces arguments, tout comme il pourrait en donner d'autres non soupconnés.
:D tu m'etonnes
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
PcGeol

Message par PcGeol »

666RazieL a écrit :
vu le poids de SiF sur le monde de VTES en France ...
asso parisienne je sais que paris c'est un peu la france mais bon ....
Image
666RazieL
Elder in training
Elder in training

Message par 666RazieL »

PcGeol a écrit :
666RazieL a écrit :
vu le poids de SiF sur le monde de VTES en France ...
asso parisienne je sais que paris c'est un peu la france mais bon ....
heu oui mais non ...

quand j'ai débuté Jyhad (et que je n'y connaissait encore rien) on m'a envoyé direct sur Sif ...
et c'est seulement là que j'ai découvert qu'il existait un autre forum sur VTES nommé VEKN France :oops:

même s'il y a beaucoup de flood, le forum comprend une activité jyhadesque assez conséquente
bien plus que celle de ce forum ...

je ne compars pas la qualité, ni ne porte un jugement sur l'un ou l'autre des forums ...

je dis simplement que SIF a beaucoup plus de poids que certains veulent le croire (ou faire croire)
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

MDR rastaman ... :)

[/quote]
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

666RazieL a écrit : je dis simplement que SIF a beaucoup plus de poids que certains veulent le croire (ou faire croire)
tu t'aventures François, je ne crois pas que l'impact de SIF ait été miunimalisé.
a contrario, il ne faut pas en exagérer l'importance non plus.

tu compares 2 modes de fonctionnement différents, tu ne peux pas obtenir les mêmes résultats.

je pourrai ainsi te dire que le nombre de tournoi organisé par SIF est négligeable comparé à celux organisé par VEKN.

c'est vrai, c'est juste que les éléments de comparaison n'ont rien à voir 8)
666RazieL
Elder in training
Elder in training

Message par 666RazieL »

XPMASTER a écrit :
666RazieL a écrit : je dis simplement que SIF a beaucoup plus de poids que certains veulent le croire (ou faire croire)
tu t'aventures François, je ne crois pas que l'impact de SIF ait été miunimalisé.

tu compares 2 modes de fonctionnement différents, tu ne peux pas obtenir les mêmes résultats.

je pourrai ainsi te dire que le nombre de tournoi organisé par SIF est négligeable comparé à celux organisé par VEKN.

ok :oops:

en fait je voulais simplement montrer à PcGeol que malgré le caractère Parisien de Sif, ce dernier n'en demeurait pas moins influent dans le reste de la France
PcGeol

Message par PcGeol »

666RazieL a écrit :
XPMASTER a écrit :

ok :oops:

en fait je voulais simplement montrer à PcGeol que malgré le caractère Parisien de Sif, ce dernier n'en demeurait pas moins influent dans le reste de la France
là n'est pas la question de toute maniere, mais SIF, sont "inflence" c'est un Forum ou plein de monde parle, la plupart pour rien dire, alors, oui Sif est actif, via le forum, dans le monde entier, et plus actif que VEKN, grand bien leur fasse, mais je ne vois toujours pas en quoi etre le con fondateur d'un forum plein de bonne chose malheureusement flooder à 95% donne une legimité de titre, qui selon les personnes est donné pour rien (cf lameth et fred) ou pour traviller sur un projet ( Seb) ou encore pour seconder les projet nationnaux (Nhetic)
Bref un titre useless qui est donner juste pour faire plaisir .... si j'ai bien tout compris .... (enfin compris comme Rastaman)

merci messieux de m'avoir eclairé sur ce point qui restait obscure.
Image
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

pas de souci, no stress, je mange personne :lol:

Pour ma part, je n'ai pas influence, sur qui que ce soit, sur quoi que ce soit.
Je ne décide rien, non plus.
Je ne fais qu'émettre un avis, que certains pensent "éclairé" dans le sens où j'exerce la fonction de CN.
Quoiqu'il en soit je pense (du moins j'essaie de penser) à une communauté dans son ensemble et non à une partie d'entre elle.
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

SEB a écrit :Je vois les Alastors comme les primogènes, mais au niveau du Coordinateur National et sur le territoire national.

J'ai demandé à être Alastor pour pouvoir mettre en place les statuts officiels de VEKN:FRANCE, qui sont d'ailleurs en cours de validation.
C'est ma vision aussi. D'ailleurs j'avais proposé cette organisation à XP y a quelques temps mais c'était avant (ou pendant ?) l'élaboration de Vekn France-1901 qui est un projet plus abouti.

@PC : Prenons un exemple. C'est les Alastors + qqs Princes qui ont discuté de l'idée de la Coupe des Masters. C'est aussi eux qui organisent la future association Vekn France.
Reverend Blackwood
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Par définition de la charte de ce forum, parlez en comparant deux associations est interdit.

D'une part, si je mettais un carton à PCGeol, on dirait surement que je fais de la lutte SIF-PVekn. D'une part je ne suis pas partisan charte, donc je veux bien discuter des ces sujets mais on ne peut pas le faire ici.

De plus, Pc, je pense que ta question n'en est pas une. Je pense que tu poses une fausse question à laquelle tu as déjà une réponse tout aussi erronnée.

Je dirais juste :
- ne pas confondre Alastor et priscus
- ne pas confondre Blackwood et Sabbat in France
- si je ne servais à rien, on ne serais pas venu me proposer d'être Alastor
- je pense que Xp m'a enrolé pour mes idées et non pas pour la rayonnage de Sabbat In France.

Si je me laissé aller, je dirais que depuis l'an 2000, j'ai fait beaucoup pour le jeu comme beaucoup d'autres personnes et je te conseillerais de faire d'abord tes preuves. Ensuite, tu pourras juger.
Reverend Blackwood
PcGeol

Message par PcGeol »

Blackwood a écrit :Par définition de la charte de ce forum, parlez en comparant deux associations est interdit.

D'une part, si je mettais un carton à PCGeol, on dirait surement que je fais de la lutte SIF-PVekn. D'une part je ne suis pas partisan charte, donc je veux bien discuter des ces sujets mais on ne peut pas le faire ici.

De plus, Pc, je pense que ta question n'en est pas une. Je pense que tu poses une fausse question à laquelle tu as déjà une réponse tout aussi erronnée.

Je dirais juste :
- ne pas confondre Alastor et priscus
- ne pas confondre Blackwood et Sabbat in France
- si je ne servais à rien, on ne serais pas venu me proposer d'être Alastor
- je pense que Xp m'a enrolé pour mes idées et non pas pour la rayonnage de Sabbat In France.

Si je me laissé aller, je dirais que depuis l'an 2000, j'ai fait beaucoup pour le jeu comme beaucoup d'autres personnes et je te conseillerais de faire d'abord tes preuves. Ensuite, tu pourras juger.
je ne compare pas de Vekn à Sabbat plus qu'un autres et je ne suis pas celui qui l'a foutu en avant.
D'autre part si tu veux me mettre un carton parceque j'ai blesser ton ego demeusuré, libre a toi.
je ne confond pas Priscus et Alastor tout s'implement parceque tu es le seul alastor Priscus, je ne vois pas en quoi ce changerais quoique ce soit, a moins que .....
j'aurais aussi du mal a confondre Sif et Blackwood, Blackwood c'est pas Sif, ca se serait et Sif c'est pas Blackwood, heureusement.
Si tu servais a quelquechose, tu pourrais me dire a quoi, c'etait là ma question, certain on su me repondre, d'autre s'en branle et toi tu prend la mouche, comme toujours.
soit XP t'as enrolé, pour tes idées, c'est bien. debut de reponse, tu vois c'est pas si dur....
je fais pour le jeu, je t'en remercie, pas de soucis pour moi. Apres que tu te laisse aller depuis 2000 n'est pas mon probleme, je constate juste que tu admet toi meme ne pas faire grand chose, donc de deux choses l'une, soit tu bosses, et j'aurais voulu savoir sur quoi (c'etait ma question, je le rappele), soit tu branles rien et donc j'ai ma reponse, 60% des alastor ne servent a rien et on juste un titre pour amusé la galerie.
Image
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Je n'ai jamais admis ne pas faire grand chose. Je m'investis énormément pour le jeu et ce depuis très longtemps. Je m'investis dans Sabbat in France et aussi dans Vekn France. Si tu ne le vois pas, c'est que tu es aveugle.

Je ne te mettrais pas de carton, ça c'est clair. En plus, cet acte ne serait pas du tout objectif. Par contre, j'ai demandé aux modérateurs du conclave de suivre ce thread au cas où ça dérape.

Je comprend mieux ta question maintenant. Je me suis trompé, je pensais que tu posais une fausse question, je me rend compte maintenant que ce n'était pas le cas.

En effet, je pense que les Alastors ne font pas grand chose. je l'ai d'ailleurs dis sur le conclave il y a quelques temps. Ils ne font pas grand chose simplement par manque de structure je pense .

Ne pas faire grand chose, c'est pas ne rien faire du tout :
- Lameth a mis aux points les côtes du Succubus.
- Certains font de la modération
- La plupart (Regis, Nhetic, Lameth, Seb, Miriadel, Blackwood) s'échange des réflexions qui souvent dévoulent sur des projets (Tournoi par équipe, Coupe des Masters, nouvelle organisation du forum, etc...).

C'est dans la dernière partie que je m'investis le plus (même si j'ai aussi mis à jour les côtes du Succubus) parce que c'est ma compétence , avoir des idées de toutes sortes (j'ai quand même inventé la plupart des formats alternatifs qui plaisent aux joueurs : Adaptability, Passes moi ton deck, Partie à 13, Multi-Draft, Tournoi Triplette, Conclave Toreador, ...).

C'est en raison du fait que j'avais des idées similaires à d'autres personnes de Vekn France (notamment XPMaster), pour mettre tout ça en commun et pour éviter de mener des projets de longue haleine de manière parallèle que XPMaster m'a demandé de rejoindre les Alastors et mêmes si certains doutes du fait que c'était une bonne idée ou pas, je pense qu'en à moi que c'est une bonne chose.

Voilà j'espère que celà répond à ta question. 8)
Reverend Blackwood
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Argh jeune jedi, tu devrais essayer d'être moins incisif dans tes réponses.

A partir du moment où une partie de l'information est cachée, tu ne peux émettre de jugement sur l'utilité d'un groupe de membre.

Je rappelle qu'historiquement les Alastors ont été créé pour modérer le forum.

Ce n'est pas "visible" non plus.

De là à dire qu'ils ne font rien, ça n'engage que toi.

Edit : la réponse s'adresse à PC Geol et non à Blackwood. Nos messages se sont intercalés
Dernière modification par XPMASTER le 13 décembre 2005, 17:46, modifié 1 fois.
PcGeol

Message par PcGeol »

et bien voilà c'etait pas dur .... :D :D
Merci.

EDIT: celle là de reponse c'est pour Blacky ....
Dernière modification par PcGeol le 13 décembre 2005, 17:50, modifié 1 fois.
Image
PcGeol

Message par PcGeol »

XPMASTER a écrit :Argh jeune jedi, tu devrais essayer d'être moins incisif dans tes réponses.

A partir du moment où une partie de l'information est cachée, tu ne peux émettre de jugement sur l'utilité d'un groupe de membre.

Je rappelle qu'historiquement les Alastors ont été créé pour modérer le forum.

Ce n'est pas "visible" non plus.

De là à dire qu'ils ne font rien, ça n'engage que toi.
et oh je sais qui qui modere, c'est bon faut pas etre Einstein pour le savoir.
Apres, faisant parti de l'orga parisienne et peut etre un peu pus d'ici peu, je voulais savoir qui fait quoi, c'est tout. apres c'est pas dur de balancé une reponse clair et precise, la preuve meme Nhetic et Blackwood y arrive ;)
Maintenant si c'est des secrets classé defense .... excuse moi d'avoir interrogé tes barbouze sur le role qu'il tienne au sein de ton organisation sectaire .... :lol:

Edit: j'avais compris pour la reponse voila la mienne !
Image
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France

Message par berlin_tremere »

666RazieL a écrit :

... ou le ver dans la pomme ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Répondre