Dans le même context (Il reste 30 seconde à A à tenir pour être déclaré vainqueur du tournois, c'est son tour qui commence).
Quel différence il y a t il entre je chasse avec tout mes vampires non foul et je chasse avec tous mes vampires foul.
Dans les deux cas il n'y a aucune carte de cyclé (B n'a aucun interet à bloquer A, et le pred de A ne sait pas bloquer) qui pourrait sauver C et empécher B de faire son point. Seul le chronometre va déterminer le vainqueur.
Pour ce qui est de la chasse avec vampier foul, c'est clairement identifié comme du stalling.
ce qui remontre que tout à ta subtilité a trouver des piéges tu as oublié de lire 90% des premiers post dont les choses importantes entre autre la chose suivante qui etait :
Qu'on demandait si tel chose pouvait être du stalling ? ( phrase posé par un arbitre kramble qui lui a son avis pense que le joueur fait du stalling) ..
Bref demander de juger tel ou tel cas sur le forum c'est difficile car on est pas sur place pour voir la partie on peut te donner un avis exterieur mais il reste faussé car exterieur.
Toi tu veux un modéle mathematique qui dit :
si machin fait X sous condition Y tout en sautant à cloche pied alors c'est du stalling .
si machin fait Z par contre non .
dans ton exemple tu nous dis en rien si l'arbitre pense que le joueur stall ou non. c'est a l'arbitre de voir cela et il ne juge en rien de la pertinence ou non d'une action ( ou de la stupidité de l'action sauf indirectement) il juge si d'apres lui le joueur tente de feinter les régles c'est tout. ( en plus ca va te plaire c'est 99.99% de la réponse LSJ a toutes questions sur le sujet)
si tu veux mon avis A a le droit de jouer son tour comme il l'entend; si l'arbitre pense qu'il ne fait ses chasses que dans le but de gagner du temps il a le droit dans les régles de le pénaliser. Ceci dit rassure toi cela n'arrivera jamais car
1. il est difficile de juger de cela ( et y'a a peu prés 150.000 façon de gagner du temps sans que l'arbitre puisse juger que tu le fais expres )
2.aucun arbitre aura jamais les couilles de toute façon de punir le stalling a v:tes ( ou tout du moins de le punir suivant les régles de tournoi v:tes) et surtout pas dans ton cas de figure ne serait ce que pour avoir la paix sur les forums etc
Sur ce je vous laisse écrire un post argumenté pour qu'on chronometre un tour de jeu a v:tes et qu'on fixe des délais moyen pour toutes les actions du jeu

ce qui te permettra de jouer avec ton durée de tour moyen d'un joueur ayant 10 vampires qui chasse
Entendons nous bien, à cette époque, l'arbitre ne connaissait pas la position, suite à la question d'Arwall, d'LSJ sur le stalling,
je crois que tu as loupé deux trois trucs dans le phrasé de la question et dans la réponse de LSJ cependant !!