[CF 2025] Championnat de France 2025 - 08 et 09 novembre // French Championship - 2025 november 08 & 09

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Orpheus

Re: [CF 2025] Championnat de France 2025 - 08 et 09 novembre // French Championship - 2025 november 08 & 09

Message par Orpheus »

C'était un très bel event, bravo à l'orga !

J'ai eu le plaisir de revoir de vieux amis et de découvrir de nouveaux joueurs (ou des moins nouveaux), dont certains qui j'en suis sûr rejoindront tôt ou tard le haut du panier des compétiteurs. Mais surtout, des gens globalement sympathiques que j'aurai plaisir à revoir sur d'autres événements.

Beaucoup trop de Gangrels et surtout de Banu sur ce tournoi ! Dont un de chaque en finale day 1 : ces decks sont supra forts, mais il n'en faut pas moins d'excellents joueurs pour les piloter. Bravo au gône vainqueur !

La finale du day 2 a été un hommage aux dinosaures et aurait aussi bien pu se passer il y a vingt ans. :lol: Avec un petit jeune prometteur, Vincent, qui s'est fait avoir et breaker par le vétéran Kamel the Fister. C'est pas grave, il apprendra avec le temps ! 😁

Quand à moi, je n'ai pu reprendre les parties régulièrement que très récemment, et m'en sors donc juste avec le minimum requis pour sauver la face : 1gw4 le premier jour en Lasombra old school vote (Pouce-Man forever) et 1g2.5 le jour deux en Hecata sur une combo que je vais définitivement creuser dans le futur...

À la prochaine pour de nouvelles aventures ! Et soyez certains que je ne compte pas laisser ma place sur les prochaines finales, ni laisser les Gangrels et Banu tranquilles sur mes tables. 😉
VEKN n°83000013

Bleeding since 2K, Necromancing since 2K1
ulug beg
Elder in training
Elder in training

Re: [CF 2025] Championnat de France 2025 - 08 et 09 novembre // French Championship - 2025 november 08 & 09

Message par ulug beg »

Merci a tous d'être venu, notamment nos amis Suisses 😀
De nouvelles têtes et des anciennes, ça fait plaisir 😀
Un grand merci et Bravo aux organisateurs et chauffeurs, c'était top 😘
Des bisous à tous le copains et hâte de vous revoir 😘
No VEKN 1002939
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

Je rejoins mes camarades.

De mon point de vue, un très bon CF. Des supers games, une bonne ambiance, des joueurs.ses souriants.es. Un vrai plaisir de jouer dans ces conditions, que ce soit avec les anciens ou les nouveaux.

Un immense bravo à l'ensemble de l'orga : assoc, Vincent, Tof. Des lots à foison.
Un immense merci à la logistique vitrollaise pilotée par Laurent, pour la salle et les navettes (gare/tournoi/hôtel).
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
eveque69
Elder
Elder

Message par eveque69 »

Merci à Nathan et Laurent pour l’organisation et à tout ceux les ayant aidé pour la logistique.

Merci à Tof pour son abnégation d’une fois encore judge et orga le CF sans jouer pour nous permettre de passer un bon moment sans nous soucier du reste.

Merci à Martin pour la route et d’avoir ramené le trophée 🏆 à la maison.
Bravo champion 🥳
Bravo à Gwen pour la finale de la ligue ( désolé Martin pour le brainstorming pour cette finale, on s’est globalement trompé, on avait pas anticipé une warzone 😂).
Bravo à Kamel pour la victoire du lendemain auquel je n’ai pas assisté, n’étant aucun de nous 3 en finale contrairement à la veille ou il y avait 2 lyonnais sur 3 ( faut bien un moins bon dans le lot pour pas trop prendre l’aggro 😝) on a décidé de rentrer plus tôt.

Encore merci et à bientôt les potos.
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

eveque69 a écrit : 10 novembre 2025, 18:08 Bravo à Gwen pour la finale de la ligue ( désolé Martin pour le brainstorming pour cette finale, on s’est globalement trompé, on avait pas anticipé une warzone 😂).
A décharge, ça semblait peu anticipable. J'avais décidé ce que je jouais avant, je pense que Gwen a décidé plus ou moins le jour même. Et Alex et Fred ont littéralement décidé 1h avant, au restau, où Alex dit à Fred qu'l jouerait bien son Eurobruj' et du coup Fred se rabat sur son !Salubri, qu'il tweake à l'arrache avec de la forti qu'on sort un peu de nulle part, à l'apéro entre une planche et les boissons.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
fred
Methuselah
Methuselah

Message par fred »

Je me joins aux precedent commentaires.

Merci beaucoup a Laurent et la team locale pour l'organisation,l'accueil et le covoiturage ( j'ai même pas eu peur de finir a varsovie :)))
Merci a christophe pour ton energie, ta bonne humeur et le support a cet événement.
Merci a ceux qui ont fait le déplacement c'est fait plaisir de voir que la communauté est motivée.

Félicitation au vainqueur du week-end
Martin kamel et gwen

Ciao et a la prochaine
Frederic pin 3200006
eveque69
Elder
Elder

Message par eveque69 »

Ah et j’oubliais merci ZBA et Mousnich de me filer vos cartes en FR pour les démos 👌
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Répondre