J'ai eu le plaisir de revoir de vieux amis et de découvrir de nouveaux joueurs (ou des moins nouveaux), dont certains qui j'en suis sûr rejoindront tôt ou tard le haut du panier des compétiteurs. Mais surtout, des gens globalement sympathiques que j'aurai plaisir à revoir sur d'autres événements.
Beaucoup trop de Gangrels et surtout de Banu sur ce tournoi ! Dont un de chaque en finale day 1 : ces decks sont supra forts, mais il n'en faut pas moins d'excellents joueurs pour les piloter. Bravo au gône vainqueur !
La finale du day 2 a été un hommage aux dinosaures et aurait aussi bien pu se passer il y a vingt ans.
Quand à moi, je n'ai pu reprendre les parties régulièrement que très récemment, et m'en sors donc juste avec le minimum requis pour sauver la face : 1gw4 le premier jour en Lasombra old school vote (Pouce-Man forever) et 1g2.5 le jour deux en Hecata sur une combo que je vais définitivement creuser dans le futur...
À la prochaine pour de nouvelles aventures ! Et soyez certains que je ne compte pas laisser ma place sur les prochaines finales, ni laisser les Gangrels et Banu tranquilles sur mes tables.