Legendary Vampire. TBA. (oui encore)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Il y a eu un draft NoR à Paris en avril, mais bon, c'était quand même spécial.
Avant, il faut remonter pas mal, du temps où les boosters CE et SW étaient faciles à trouver.
Vivement la troisième édition qu'on puisse refaire des drafts.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Nous avons drafté aussi à Alès pour NoR.
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

huruem a écrit :
Régis a écrit :De mémoire Paris, en décembre... enfin c le dernier auquel j'ai participé, et aussi le seul dont j'ai entendu parlé depuis... enfin entendu parlé... j'ai gagné koi....
Le tournoi ou j'ai fait mon ptit game win c'était le draft Jyhad qui avait été fait au salon game ça devait être en novembre c'est celui la qui a été comptabilisé... Sinon y'en a eu un autre dans la même période, aussi organisé par SIF que Regis a gagné.
*page de pub*
Le prochain devrait etre le le premier WE de novembre a la war party 2 apres l homologue SIF qui devrait etre le QCF pour 2007 :wink:
Reverend Blackwood
nhetic

Message par nhetic »

Le draft, c'est une bonne discipline méconnue hélas.

Très très top à Magic the Gathering et clairement à découvrir dans VTES meme si c'est un peu plus couteux.

ça ne demande qu'à être pratiqué pour évolué vers une semi professionalisation comme c'est un petit peu le cas pour le construit.

J'abonde globalement dans tous les points abordés par Arthur.

Pour avoir testé une fois le draft, c'est relativement complexe et mérite un intérêt tout particulier. Différent du construit mais requérant des compétences importantes dans le domaine du deckbuilding intuitif et efficace.

De la gestion efficace de ressources encore plus limitées que dans le format construit.
Orpheus

Message par Orpheus »

nhetic a écrit :Le draft, c'est une bonne discipline méconnue hélas.

ça ne demande qu'à être pratiqué pour évolué vers une semi professionalisation comme c'est un petit peu le cas pour le construit.
:?: :?: :?: :shock:

Le reste je veux bien, mais "semi-professionalisation" ?? Tu parles de Magic, là, ou tu te vois déjà gagner des sous à VTES ? Si oui, faudra me donner la combine... :P
VEKN n°83000013

Image
nhetic

Message par nhetic »

Orpheus a écrit :
nhetic a écrit :Le draft, c'est une bonne discipline méconnue hélas.

:?: :?: :?: :shock:

Le reste je veux bien, mais "semi-professionalisation" ?? Tu parles de Magic, là, ou tu te vois déjà gagner des sous à VTES ? Si oui, faudra me donner la combine... :P
Faut que j'arrête de poster bourré :oops:

Ce que j'entends par semi-professionalisation ne rentre pas dans l'idée de gagner des sous comme dans Magic, bien au contraire.

Juste à remarquer que le niveau de jeu s'améliore globalement et que des déplacements se font fréquemment d'un pays à l'autre pour certains "gros joueurs" qui vont régulièrement participer à des gros tournois type NAC, QCE, CE etc...

Et c'est souvent les memes têtes qui sont motrices du jeu dans le pays où ils vivent (j'pense par exemple à Kamel et Stéphane à une époque, à Arthur qui se bouge pour le Royaume Uni, Amiel etc... )

Le terme n'est pas forcément adapté certes (je me rends compte que je digresse depuis maintenant quelques paragraphes, enfin bon :roll: )

'fin tout ça pour dire que le draft, c'est bon, mangez en et que l'on devrait voir ce format plus souvent quitte à en faire une sorte de league comme avait fait Blackwood l'an passé avec la reprise du concept de la legbiter league.
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

juste une question si j'ai bien compris il y aura 3 tournoi parcontre on devra les boulcer sur 2 jour??
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Blondin a écrit :juste une question si j'ai bien compris il y aura 3 tournoi parcontre on devra les boulcer sur 2 jour??
Voilà. Tu dors pas.
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

ok
:arrow: "blondin va vite en italie prendre 5 caisse de red bull" :P :P
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Régis a écrit :De mémoire Paris, en décembre... enfin c le dernier auquel j'ai participé, et aussi le seul dont j'ai entendu parlé depuis... enfin entendu parlé... j'ai gagné koi....
C'est le dernier en effet. On avait grapillé les derniers boosters CE et SW du marché parisien. Paris Vekn devait en faire un autre en février 2007 mais il n'y avait plus de ressources en boosters d'extensions tables (CE ou SW)... Ca fait longtemps, très lontemps, ça démange.... C'est clair que c'est dommage pour le Legendary à une semaine d'intervalle et c'était la pre-release Third Edition... domage... dommage... Mais si le CN est Open sur la possibilité d'inclure ce format dans le Legenday 2007, c'est une bonne chose....
Reverend Blackwood
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Re: Legendary Vampire. 26/27 Août- Carcassonne.

Message par Blackwood »

XPMASTER a écrit :Sur un week end de 2 jours.

les 20 joueurs français les mieux classés au 1er juillet 2006 selon le classement établi par ww ainsi que les vainqueurs des Multi Praxis 2005 s'affronteront sur 3 tournois.

Silent of Death
Passe moi ton deck.....le mien est broken
Format Construit.

Les points attribués lors de chaque tournoi seront cumulés pour déterminer le "Legendary Vampire"

nota : "lors du passe moi ton deck ". Les points du joueur et du decks seront additionés.

nota 2 : si l'un des joueurs du top 20 ne peut participer au "Legendary Vampire", sa place va au 21° (et ainsi de suite).

nota 3 : les inscriptions seront prises lors du CF qui se tient à Alès. le "Legendary Vampire" devant se tenir le 28/29août.

nota 4 : en marge du "Legendary Vampire" les chauffeurs, groupies et autres auront également la possibilité de participer à un week end V:Tes avec barbecue et bonne humeur garantie.
Idée sur le nota 4.

Les chauffeurs groupies doivent arborer le blason de leur champion, inventer un cri de guerre et une chorégraphie.

Ce qui serait sympa, ça serait de les autoriser à faire un debriefing avec leur champion entre chaque ronde pour parler tactique, lurking de deck and so on....
Reverend Blackwood
Skydeath
Elder in training
Elder in training

Message par Skydeath »

Blackwood a écrit : Idée sur le nota 4.

Les chauffeurs groupies doivent arborer le blason de leur champion, inventer un cri de guerre et une chorégraphie.
Stune tres tres mauvaise idée, j'irais meme jusqu'a dire que parfois tu ES le MAL (et pas le mâle pour ceux qui suivent pas au fond)

En ce qui concerne le débriefingpourquoi pas mais il n'est pas garanti que les rondes entre le tournoi LV et le side event finissent en meme temps, si :?:
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Skydeath a écrit :
Blackwood a écrit : Idée sur le nota 4.

Stune tres tres mauvaise idée, j'irais meme jusqu'a dire que parfois tu ES le MAL (et pas le mâle pour ceux qui suivent pas au fond)

En ce qui concerne le débriefingpourquoi pas mais il n'est pas garanti que les rondes entre le tournoi LV et le side event finissent en meme temps, si :?:
Non c'est clair... C'est pas une règle mais comme normalement le lurking est interdir mais que je sais qu'il y aura des peits malins qui ne se priveront pas de lurker et de discuter avec leur champion, je préfère que tout le monde profite "officiellement" de cet avantage
Reverend Blackwood
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Puisque celà semble avoir être supprimé sans m'en avertir et sans répondre, je réitère :

Afin de ne pas être que 9 à ce superbe tournoi, ne pourrait-on pas :

- Ouvrir les inscriptions aux 20 premiers du classement actuel

- Voir si un déplacement à Paris ne fait pas venir plus de monde

NB : Si on doit me modérer, j'aimerais bien recevoir un MP et une explication, merci.
Reverend Blackwood
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Blackwood a écrit :Puisque celà semble avoir être supprimé sans m'en avertir et sans répondre, je réitère :

NB : Si on doit me modérer, j'aimerais bien recevoir un MP et une explication, merci.
OU décaler ce format à la fin de l'année.

Edit : pas de suppression de mes pots, le thread a été déplacé. J'avais pas eu. Mea Culpa
Reverend Blackwood
Orpheus

Message par Orpheus »

Blackwood a écrit :
Blackwood a écrit :Puisque celà semble avoir être supprimé sans m'en avertir et sans répondre, je réitère :

OU décaler ce format à la fin de l'année.

Edit : pas de suppression de mes pots, le thread a été déplacé. J'avais pas eu. Mea Culpa
Je ne sais pas où en sont les orgas au niveau "intentions", peut-être qu'ils ont décidé que rien ne bougerait, mais personnellement : si c'est à Paris, n'importe quand (pas le jour du QCE hein :lol:), j'y vais, si c'est plus tard dans l'année mais à Carca ça reste tendu, si c'est débût 2007 à Carca ok.
VEKN n°83000013

Image
plazt
Prince
Prince

Message par plazt »

par manque de joueurs le tournoi légendary vampire est annulé sur Carcassonne. et les autres rournoia aussi.

Plast
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.

Liste d'echange et de recherche ici
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Orpheus a écrit : Je ne sais pas où en sont les orgas au niveau "intentions", peut-être qu'ils ont décidé que rien ne bougerait, mais personnellement : si c'est à Paris, n'importe quand (pas le jour du QCE hein :lol:), j'y vais, si c'est plus tard dans l'année mais à Carca ça reste tendu, si c'est débût 2007 à Carca ok.
Cela ne se ferra pas à Carcassonne le week end du 26 et 27 août.
Cela ne se ferra pas à Carcassonne tout court, d'ailleurs.

Quand ça se ferra ?

je ne sais pas.

Où ça se faira ?

je ne sais pas.

Est-ce que ça se faira ?

je ne sais pas.

Est-ceque si "machin" veut reprendre le flambeau, faire ça dans sa cave, il peut ?

Oui.

Est-ce ques 8 personnes préinscirtes ont été prévennues ?

Non sauf celles qui liront ce message.
par ailleurs, j'ai des problèmes pour joindre n°1.

Est-ce que je vais "en tirer toutes les conséquences et arrêter V:TES" ?

Vous pouvez rêver. :evil:

Putain mon 4000° message est pas top :cry:
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par zkopiosy »

XPMASTER a écrit : Est-ce ques 8 personnes préinscirtes ont été prévennues ?
On prévient JB Canonicci et Yannick Gibert.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Meta

Message par Meta »

zkopiosy a écrit :
XPMASTER a écrit : Est-ce ques 8 personnes préinscirtes ont été prévennues ?
On prévient JB Canonicci et Yannick Gibert.
Je vais me prévenir...
PII

Message par PII »

dommage, l'idée était bonne...et j'avais réservé la date...tant pis :(
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

PII a écrit :dommage, l'idée était bonne...et j'avais réservé la date...tant pis :(
L'idée reste.

Il y aura un LV 2007 ça c'est sur.

Après a voir si kelkun reprend le flambeau pour le LV 2006 ?
Reverend Blackwood