idée de deck

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
SEB
Methuselah
Methuselah

idée de deck

Message par SEB »

Banshee Ironwail [Anarchs:R]
Cardtype: Equipment
Cost: 2 pool
Unique melee weapon. Cold iron.
Strength +2 damage each strike. Bearer gets -1 stealth on each action. If bearer blocks an action, the acting minion burns 1 blood or life (before combat begins, if any).
Elihu [KMW:U]
Cardtype: Vampire
Clan: Baali
Group: 4
Capacity: 6
Discipline: dai for POT PRE
Independent: Elihu inflicts +2 damage with melee weapons. His strikes with melee weapons cannot be dodged. Infernal.
Drum of Xipe Totec [Anarchs:R]
Cardtype: Equipment
Cost: 2 pool
Unique equipment.
The vampire with this equipment has superior Celerity [CEL]. This vampire gets one optional maneuver each combat.
je verrais bien c'est deux cartes ensemble. Le problème reste le combat ends et les manoeuvres. J'avais pensez à y joindre aussi drums of Xitopec et rajouter un module célérité Flash/blur/psyche histoire que ca dépote grave, mais ca commence à sentir l'usine à gaz.

A oui, j'oubliais, avec rigor mortis + prévent en fortitude (simple malheureusement), c'est un tueur de deck fight.
Rigor Mortis [BL:C2]
Cardtype: Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Thanatosis/Presence
Only usable before range is determined. A minion can play only one Rigor Mortis each round.
[pre] The opposing minion cannot use any additional strikes this round.
[thn] As [pre] above, with an optional press.
[THN] As [thn] above, and once each round, you may cancel a maneuver used by the opposing minion.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Malheureusement, ce crétin n'a pas obfuscate pour faire un Disguised :(
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

bof, un autre peux s'équiper pour lui et lui donner l'arme (heidelburg castle, rave, action basique). En plus avec vast wealth, il peux tenter l'action de s'équipper à un stealth à tous les tour.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Répondre