Ecstatic Agony

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Ecstatic Agony

Message par Kollopus Magnus »

Ecstatic Agony
Card Text:
+1 stealth action
Put this card on this acting vampire. Each round of combat, this vampire gets +X strength, where X is the amount of damage successfully inflicted on this vampire in the previous round of combat.

As above, and once per combat this vampire may press to continue combat if any damage has been successfully influcted on him or her in the current round.

Undead Persistance
Card Text:
Only usable when this vampire should go into torpor. Optional press and this vampire will not go into torpor until combat ends or 3 rounds of combat pass with no cards played.

SUP: Prevent 2 damage.

Imaginons un vamp qui a auspex sup et fortitude inf, il a ecstatic agony sur lui, il se fait bum'ser par un vamp qui a 3 en force, 1er round il part en torpeur, il joue undead persistance, est-ce que chaque round il frappera à 4, même qd il a plus de sang à perdre???et pareil aura-t-il un press chaque round???
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Ecstatic Agony

Message par François V. »

Kollopus Magnus a écrit : Imaginons un vamp qui a auspex sup et fortitude inf, il a ecstatic agony sur lui, il se fait bum'ser par un vamp qui a 3 en force, 1er round il part en torpeur, il joue undead persistance, est-ce que chaque round il frappera à 4, même qd il a plus de sang à perdre???et pareil aura-t-il un press chaque round???
chaque round suivant il aura +3 strength, si l'opposing inflige avec succes un hand strike non preenu au round precedent.
Ecstatic ne compte pas le nombre de points de sang perdus, mais le nombre de degats infligés.

Ecstatic ne fournit qu'un press par combat, et undead persistence ne fournit qu'un press le round où il est joué.

Et tu as cité un vieux teste de Undead Persistence... :evil:

Undead Persistence
Type: Combat
Requires: Fortitude
[for] Only usable when this vampire should go into torpor. This vampire gets an optional press and will not go to torpor until combat ends (although he or she is still considered wounded and can be burned as normal). If three rounds of combat pass with no cards played, combat ends. This vampire is sent into torpor after combat.
[FOR] Prevent 1 or 2 damage.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
dimitri

Message par dimitri »

Undead Persistence
Type: Combat
Requires: Fortitude
[for] Only usable when this vampire should go into torpor. This vampire gets an optional press and will not go to torpor until combat ends (although he or she is still considered wounded and can be burned as normal). If three rounds of combat pass with no cards played, combat ends. This vampire is sent into torpor after combat.
[FOR] Prevent 1 or 2 damage.

bon il ya un tour ou 3 alors?
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

trois. C'est marqué sur la carte. Golden rule.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

dimitri a écrit :Undead Persistence
Type: Combat
Requires: Fortitude
[for] Only usable when this vampire should go into torpor. This vampire gets an optional press and will not go to torpor until combat ends (although he or she is still considered wounded and can be burned as normal). If three rounds of combat pass with no cards played, combat ends. This vampire is sent into torpor after combat.
[FOR] Prevent 1 or 2 damage.

bon il ya un tour ou 3 alors?
ca depend du nombre de press disponibles.

UP ne fournit qu'une seule press, le round où il est joué.

De plus, il termine le combat de menière automatique si 3 rounds passent sans carte jouée.

Ces deux effets sont "deconnectés".
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre