Voila j'ai cherché et n'ai pas trouvé de réponses
Si un vampire appelle Free States Rant, peut-il
a) Poser X marqueurs sur un vampire si le vampire a Y<X point de sang
b) Si oui le vampire Free States Ranté perd-il Y points de sang et les X-Y restants ne servent pas ou perd-il X ponits de sang et va en torpeur ?
Free States Rant
Type: Political Action
Requires: independent
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any Independent vampire at +1 stealth.
Allocate X points among one or more ready vampires, where X is half the capacity of the acting vampire (rounded up). No more than 3 points can be allocated to a single vampire. Successful referendum means each vampire burns 1 blood for each point assigned. In this referendum, titles are worth 1 fewer vote each (even in the prisci sub-referendum), and burning the Edge is worth an additional vote.
Free States Rant
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Free States Rant
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: Free States Rant
a) oui (à noter que ce ne sont pas des marqueurs)Algan a écrit :Voila j'ai cherché et n'ai pas trouvé de réponses
Si un vampire appelle Free States Rant, peut-il
a) Poser X marqueurs sur un vampire si le vampire a Y<X point de sang
b) Si oui le vampire Free States Ranté perd-il Y points de sang et les X-Y restants ne servent pas ou perd-il X ponits de sang et va en torpeur ?
Free States Rant
Type: Political Action
Requires: independent
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any Independent vampire at +1 stealth.
Allocate X points among one or more ready vampires, where X is half the capacity of the acting vampire (rounded up). No more than 3 points can be allocated to a single vampire. Successful referendum means each vampire burns 1 blood for each point assigned. In this referendum, titles are worth 1 fewer vote each (even in the prisci sub-referendum), and burning the Edge is worth an additional vote.
b) il brûle tous ses points de sang, mais rien d'autre ne se passe.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Merci des confirmations
Haves et Wants
Haves et Wants
- SEB
- Methuselah
Pour mémoire, le burn blood n'envoie jamais un vampire en torpeur (sauf exception, comme l'anathema qui dans ce cas peux faire bruler le vampire). Par contre ça tue un allié.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Merci du détail, je le retiendrai.
Haves et Wants
Haves et Wants