Free States Rant

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Algan
Elder in training
Elder in training
Messages : 335
Inscription : 08 mars 2005, 13:42

Free States Rant

Message par Algan »

Voila j'ai cherché et n'ai pas trouvé de réponses

Si un vampire appelle Free States Rant, peut-il

a) Poser X marqueurs sur un vampire si le vampire a Y<X point de sang
b) Si oui le vampire Free States Ranté perd-il Y points de sang et les X-Y restants ne servent pas ou perd-il X ponits de sang et va en torpeur ?

Free States Rant
Type: Political Action
Requires: independent
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any Independent vampire at +1 stealth.
Allocate X points among one or more ready vampires, where X is half the capacity of the acting vampire (rounded up). No more than 3 points can be allocated to a single vampire. Successful referendum means each vampire burns 1 blood for each point assigned. In this referendum, titles are worth 1 fewer vote each (even in the prisci sub-referendum), and burning the Edge is worth an additional vote.
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Free States Rant

Message par Ankha »

Algan a écrit :Voila j'ai cherché et n'ai pas trouvé de réponses

Si un vampire appelle Free States Rant, peut-il

a) Poser X marqueurs sur un vampire si le vampire a Y<X point de sang
b) Si oui le vampire Free States Ranté perd-il Y points de sang et les X-Y restants ne servent pas ou perd-il X ponits de sang et va en torpeur ?

Free States Rant
Type: Political Action
Requires: independent
Political Card -- Worth 1 Vote. Called by any Independent vampire at +1 stealth.
Allocate X points among one or more ready vampires, where X is half the capacity of the acting vampire (rounded up). No more than 3 points can be allocated to a single vampire. Successful referendum means each vampire burns 1 blood for each point assigned. In this referendum, titles are worth 1 fewer vote each (even in the prisci sub-referendum), and burning the Edge is worth an additional vote.
a) oui (à noter que ce ne sont pas des marqueurs)
b) il brûle tous ses points de sang, mais rien d'autre ne se passe.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Algan
Elder in training
Elder in training
Messages : 335
Inscription : 08 mars 2005, 13:42

Message par Algan »

Merci des confirmations
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Pour mémoire, le burn blood n'envoie jamais un vampire en torpeur (sauf exception, comme l'anathema qui dans ce cas peux faire bruler le vampire). Par contre ça tue un allié.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Algan
Elder in training
Elder in training
Messages : 335
Inscription : 08 mars 2005, 13:42

Message par Algan »

Merci du détail, je le retiendrai.
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Répondre