ouais et moi c'est lucs que je n'oubli pas, si tu voualis rentrer tot fallait le demandais!!!!synesios a écrit :bon tournoi , J'ai pas senti le mythogame ===>donc explosage de geule .....
Voila @+ les gas
Note : Yggdrasill je t'oubli pas

Modérateurs : Prince, V:EKN France
ouais et moi c'est lucs que je n'oubli pas, si tu voualis rentrer tot fallait le demandais!!!!synesios a écrit :bon tournoi , J'ai pas senti le mythogame ===>donc explosage de geule .....
Voila @+ les gas
Note : Yggdrasill je t'oubli pas
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Orpheus a écrit :Je pense que s'il est en finale il ne débute pas, mais il ne connaissait pas des cartes clefs, des vampires comme Owain, donc simplement son expérience doit être limitée aux decks qu'il a vus tourner dans une ville moins grande que notre Capitale.Marcus Simoni a écrit :Le joueur Lasombra est Yannis, originaire d'Ales, mais sur Marseille en ce moment d'apres ce que j'ai compris. J'ai pas trouvé qu'il avait l'air de debuter. En tout cas, il est tout a fait sympatique, mm si il est devant moi de 6TP, et qu'il fait son GW parcequ'un ....censored... lui offre une table en me sortant cross-table.
En tous cas 28 joueurs, ca fait achement plaisir apres le tournoi a 8 du mois dernier. Et puis le retour en force des aixois est tres agreable, ainsi que la presence des 2 alesiens, d'une délégation niçoise, de quelques joueurs habitués du Laby qu'on a pas l'habitude de voir en tournoi...
Bref c t bon quoi, et j'espere que ca l'a été pour tout le monde![]()
Félicitations à lui en tous cas.
L'incident est clos. A bientôt autour d'une table à Marseille ou au QCF à Alès !Orpheus a écrit :Bobby mou, je n'ai pas émis d'appréciation sur toi ou la finale. Tu m'expliques pourquoi tu ne connaissais pas certaines cartes, ce qui me conforte dans ma première impression (que même si tu joues depuis plus longtemps que moi, si si, tu ne connais pas autant les cartes qu'un joueur actif en tournois depuis longtemps), tu aurais dû en rester là, le reste est superflu et déplacé.
Encore bravo pour ta finalisation. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de croiser les crocs.