form of mist vs psyche

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Rhodry
Ancillae
Ancillae

form of mist vs psyche

Message par Rhodry »

j'ai vérifié sur le forum avec la recherche et tout et sur l art of fighting mais je suis toujours pas sûr de la réponse ...

Vampire A Bleed.
Vampire B block : combat
Vampire A strike normal et vampire B fait un strike Combat ends.
Vampire A joue Psyche.

Est ce que Vampire A peut jouer superior form of mist pour continuer son action.

Code : Tout sélectionner

Form of Mist [Jyhad:U2, VTES:U, Anarchs:C/PG3, KMW:PG2]
Cardtype: 	Combat
Discipline: 	Protean
[pro] Strike: dodge
[PRO] Strike: combat ends. If this vampire is acting, he or she may burn 1 blood after combat ends to continue the action at +1 stealth as if unblocked (this action can still be blocked). A vampire may play only one Form of Mist at superior each action.
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Rhodry
Ancillae
Ancillae

Message par Rhodry »

Le problème vient du fait qu'on est plus dans le combat résultant du block mais dans celui resultant du psyche ... Ceci dit ça me ferait tellement plaisir qu'il puisse continuer ! :roll:
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Oui, le combat qui résulte d'une interception par un minion fait partie de l'action.

Le vampire A peux parfaitement faire form of mist en sup (ou l'équivalent en chimestrie, je me rappelle plus le nom) après 8 psyche et 5 telepathic tracking. il continuera son action à +1 stealth.

Par contre si le vampire A fait bleede, le vampire B intercepte, combat, vampire A fait form of mist en sup, le vampire B psyche. Ben un nouveau combat se déroule, et A ne peux plus utiliser form en mist en sup.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
François V.

Message par François V. »

SEB a écrit :Oui, le combat qui résulte d'une interception par un minion fait partie de l'action.

Le vampire A peux parfaitement faire form of mist en sup (ou l'équivalent en chimestrie, je me rappelle plus le nom) après 8 psyche et 5 telepathic tracking. il continuera son action à +1 stealth.
C't'exact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
babemagus
Human

Message par babemagus »

SEB a écrit :
Par contre si le vampire A fait bleede, le vampire B intercepte, combat, vampire A fait form of mist en sup, le vampire B psyche. Ben un nouveau combat se déroule, et A ne peux plus utiliser form en mist en sup.
Pourquoi il pourrait pas ? on es toujours dans la meme action. non ?

Magus
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

babemagus a écrit :
SEB a écrit :

Magus
Cardtype: Combat
Discipline: Protean
[PRO] Strike: combat ends. If this vampire is acting, he or she may burn 1 blood after combat ends to continue the action at +1 stealth as if unblocked (this action can still be blocked). A vampire may play only one Form of Mist at superior each action.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
babemagus
Human

Message par babemagus »

Ankha a écrit :
babemagus a écrit :
SEB a écrit :

Magus
Cardtype: Combat
Discipline: Protean
Désolé pas vu. ( je sors )

Babemagus
Répondre