Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.
Modérateurs : Modérateurs , Judges
rabbatt
Elder in training
Messages : 239 Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris
Message
par rabbatt » 23 mai 2005, 15:55
que se passe-t-il si le Reverend blackwood fait un theft of vitae (en superieur) sur un vampire qui a 2 ou moins de blood ?
Reverend Blackwood
Clan: Tremere antitribu (group 2)
Capacity: 6
Disciplines: DOM THA obf
Sabbat bishop: Damaging strikes made by Reverend Blackwood that require Thaumaturgy inflict +1 damage.
Theft of Vitae
Type: Combat
Requires: Thaumaturgy
[tha] Strike: ranged. Steal 1 blood.
[THA] Strike: ranged. Steal 2 blood.
"It's Great !" Paris HILTON
Algan
Elder in training
Messages : 335 Inscription : 08 mars 2005, 13:42
Message
par Algan » 23 mai 2005, 15:58
Je dirais torpeur car il se retrouve à "-1 blood"
Blondin
Prince
Messages : 2671 Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur
Message
par Blondin » 23 mai 2005, 16:04
moi je dirais plutôt que tu vole 2 pts de sang car tu n'infliges pas de damages mais tu steal du blood ce qui n'as rien à voir !!!
Kamel a écrit : tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
lucs
Elder
Messages : 724 Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza
Message
par lucs » 23 mai 2005, 16:15
strike de thaumaturgie font plus un dammage, or theft ne cause pas de dommage donc ne beneficie pas du spé de blacky, le vampire en face se retrouve à 0 blood
Algan
Elder in training
Messages : 335 Inscription : 08 mars 2005, 13:42
Message
par Algan » 23 mai 2005, 16:17
Effectivement, j'y pensais plus, steal est différent de strikes pour l'effet "blackwood"; donc oui il se retrouve à 0 blood et doit chasser
SEB
Methuselah
Messages : 2516 Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
Message
par SEB » 23 mai 2005, 16:18
cette question a déjà été posée.
Merci d'utiliser la fonction recherche :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... =blackwood
Révérend Blackwood n'inflige pas de dégâts supplémentaires sur des strikes de thaumaturgie qui n'inflige pas de dégâts (theft/wind dance).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
François V.
Messages : 2390 Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze
Message
par François V. » 23 mai 2005, 17:58
SEB a écrit : cette question a déjà été posée.
Merci d'utiliser la fonction recherche :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php? ... =blackwood
Révérend Blackwood n'inflige pas de dégâts supplémentaires sur des strikes de thaumaturgie qui n'inflige pas de dégâts (theft/wind dance).
ch't'exact.
François V.
LSJ a écrit : I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.