new&last want
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
new&last want
bon voila
je cherche 10/12 parity shift alors envoyé moi vos want, comme d'hab je verais en fonction de ce que j'ai
PS:j'aimerais des gros deals mais demandez toujours si vous avez qu'1/2 PS au deal
Merci d'avance
je cherche 10/12 parity shift alors envoyé moi vos want, comme d'hab je verais en fonction de ce que j'ai
PS:j'aimerais des gros deals mais demandez toujours si vous avez qu'1/2 PS au deal
Merci d'avance
- Wonnilon
- Elder
salut didi !
yop je passais par là ... je crois que j'en ai 8 au deal ... ils t'intérèssent ?
yop je passais par là ... je crois que j'en ai 8 au deal ... ils t'intérèssent ?

"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- Wonnilon
- Elder
hoo ... je vais pas faire le difficile ... juste 2-3 war ghoul ou 4-5 mind rape
...
non ...
ben des heart of the city ... ca c'est sur ... après faut voir ... ah oui des blood form ... non ... enfin le clone en protean chaiplus comment il s'appelle ... c'est possible ?

non ...
ben des heart of the city ... ca c'est sur ... après faut voir ... ah oui des blood form ... non ... enfin le clone en protean chaiplus comment il s'appelle ... c'est possible ?

Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- Wonnilon
- Elder
tu en as déjà 10 deal, tu veux en jouer 20 t'es sur ?

- Wonnilon
- Elder
t'as des heart ou dual form (ayez je m'en souviens) ? je cherche aussi un shadow cour satyr ... et pis pleins d'autres ...

- Wonnilon
- Elder
c'était une blague arfdimitri a écrit :je ne vais pas lacher des warghoulni ni des mind rape pour seulement 8parity shift

les cartes en dessous citées m'intéréssent heart etc ...
so ?

- Wonnilon
- Elder
yo !
bon ben je range mes cartes en ce moment et j'en ai 12 au deal si ça t'intèresse,voire plus (si y'en en dans les starter ventrue que j'ai acheté).
Je cherche une chiée de cartes, t'as rien au deal ?
mes need ne sont pas à jour sur vekn, mais bon tu peux toujours me proposer ...
de le nouvelle carte extension, je cherche forcement les cartes de latte pour le 4 CL de la rue Leon Blum, comme les cartes en quietus, fortitude, dominate etc ... je ne connais pas les cartes de nom de KMW, j'update mon skill vtes 8) ...
bon ben je range mes cartes en ce moment et j'en ai 12 au deal si ça t'intèresse,voire plus (si y'en en dans les starter ventrue que j'ai acheté).
Je cherche une chiée de cartes, t'as rien au deal ?
mes need ne sont pas à jour sur vekn, mais bon tu peux toujours me proposer ...
de le nouvelle carte extension, je cherche forcement les cartes de latte pour le 4 CL de la rue Leon Blum, comme les cartes en quietus, fortitude, dominate etc ... je ne connais pas les cartes de nom de KMW, j'update mon skill vtes 8) ...

- Wonnilon
- Elder
Overflood de pto suite à des deals et des achats de starters ventrue ...
3 pto au deal si tu en cherches vraiment ...
tu connais les cartes que je cherche ... ça n'a pas changé des masses ...
3 pto au deal si tu en cherches vraiment ...

tu connais les cartes que je cherche ... ça n'a pas changé des masses ...

jte prendrais bien 3 nephandus mais j ai vraiment keud (comme on diré chez moi) de t want....
Le site officiel de Nice !
http://www.ifrance.com/VEKNice/
actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
http://www.ifrance.com/VEKNice/
actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...