Ousting et ash heap

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Rhodry
Ancillae
Ancillae

Ousting et ash heap

Message par Rhodry »

Quote du rulebook :
"When a Methuselah runs out of pool counters, she is ousted from the game. If you are ousted, all the cards you control are burned"
Les cartes ainsi brûlés vont logiquement dans la ash heap du joueur ousté.

La question est alors est-ce que la ash heap est encore en jeu alors que le joueur est ousté ou bien est-ce qu'elle disparait avec lui (apres avoir reçu toutes les carrtes contrôlées par le dit joueur) ?

Question annexe :

Est ce que je peux jouer daemonic possession apres avoir ousté ma proie pour recupérer un de ces vampires ? (ou d'ailleurs apres que n'importe qui aie été ousté )

Daemonic Possession [FN:C2]
Cardtype: Action
Cost: 2 blood
Discipline: Necromancy
[nec] Only usable when a minion controlled by another Methuselah has been burned since your last turn. Move that minion from his owner's ash heap to your ready region, put 1 blood or life from the blood bank on the minion and tap the minion. You now control the minion.
[NEC] As above, but the minion is untapped.
Artist: Mark Nelson
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Dark
Methuselah
Methuselah

Re: Ousting et ash heap

Message par Dark »

Rhodry a écrit :

Est ce que je peux jouer daemonic possession apres avoir ousté ma proie pour recupérer un de ces vampires ? (ou d'ailleurs apres que n'importe qui aie été ousté )

Non le ash heap n'est plus en jeu
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
François V.

Re: Ousting et ash heap

Message par François V. »

Dark a écrit :
Rhodry a écrit :

Non le ash heap n'est plus en jeu
exact.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre