Lorrie Dunsirn

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Lorrie Dunsirn

Message par Ankha »

Lors d'un combat, Lorrie Dunsirn est-elle obligée d'utiliser son strike additionnel ainsi que sa press?

Ce qui me trouble, c'est qu'il n'y pas le mot "optional".

Name: Lorrie Dunsirn
[KMW:U]
Cardtype: Vampire
Clan: Abomination
Group: 4
Capacity: 4
Discipline: for nec POT
Independent: Lorrie cannot play reaction cards, have equipment or retainers, maneuver to long, or press to end. She gets an additional strike each round and a press each combat. Non-hunt actions cost her an additional pool. +1 strength. Scarce. Sterile.
Artist: Katie McCaskill
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Ah ben... je dirais oui, comme ce n'est pas "optional".
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

François V. a écrit :Ah ben... je dirais oui, comme ce n'est pas "optional".
Par contre pour le press, rien ne l'oblige à presser pour continuer le combat non? ( je me base sur la carte "Flash" en célérité sup' qui file un press :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 523
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

Pour le flash, le press est "optional"

[cel] Maneuver or press.
[CEL] Maneuver, with an optional press this round.

Bye.................Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

nhetic a écrit :
François V. a écrit :Ah ben... je dirais oui, comme ce n'est pas "optional".
Par contre pour le press, rien ne l'oblige à presser pour continuer le combat non? ( je me base sur la carte "Flash" en célérité sup' qui file un press :wink: )
Justement, comme l'a dit Remi, le press de flash sup est optionnel.

Du coup, Lorrie serait obligée de presser si elle le peut.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Oui, mais elle a un press BASIQUE. Il n'y a pas marquer un press pour continuer ou pour arreter. Elle peux parfaitement l'utiliser pour arrêter le combat, mais sans avoir à l'activé puisqu'aucun press pour continuer n'a été joué.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

SEB a écrit :Oui, mais elle a un press BASIQUE. Il n'y a pas marquer un press pour continuer ou pour arreter. Elle peux parfaitement l'utiliser pour arrêter le combat, mais sans avoir à l'activé puisqu'aucun press pour continuer n'a été joué.
Lorrie ne peut pas presser pour arreter le combat.

Du coup, dire que son press est seulement utilisable pour continuer aurait été redondant.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Message par Mr. ZELA Matthew »

SEB a écrit :Oui, mais elle a un press BASIQUE. Il n'y a pas marquer un press pour continuer ou pour arreter. Elle peux parfaitement l'utiliser pour arrêter le combat, mais sans avoir à l'activé puisqu'aucun press pour continuer n'a été joué.
ben non justement un combat s' arrete du moment ou personne ne press
tu ne peut pas presser pour arrter un combat si personne n' a presser pour continuer
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

François V. a écrit :
SEB a écrit :Oui, mais elle a un press BASIQUE. Il n'y a pas marquer un press pour continuer ou pour arreter. Elle peux parfaitement l'utiliser pour arrêter le combat, mais sans avoir à l'activé puisqu'aucun press pour continuer n'a été joué.
Lorrie ne peut pas presser pour arreter le combat.

Du coup, dire que son press est seulement utilisable pour continuer aurait été redondant.
sorry, j'avais pas lu tout le texte de ce vampire.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Confirmation : le press et l'additional sont obligatoires.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre